Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd'hui, réception sans frais de douane de 11 BD US dont le coffret Mad Max, tremblement de terre, Midway etc........ le tout par all your via son dépôt en Allemagne, livraison en 1 semaine.
.
sixteen candles
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Amazon Uk sauf COMMANDO (Zavii). Pas de V.f ni F.r sur HALO F.U.D
http://img11.hostingpics.net/pics/784569107921231364380599874158.jpg[/img][img]http://www.dealabs.com/deal_image/51SSL … AA300_.jpg
J'aimerai bien connaître la disponibilité de la VF sur les saisons de The Big Bang Theory, j'ai lu que sur certaines saisons elle est présente et sur d'autre non ! Merci !
Sous-titres FR sur toutes les saisons, VF sur aucune ! De toutes façons la VF est une catastrophe.
Pourtant j'ai lu que les saisons 2 4 et 5 contiendrait la VF (comme pour les DVD des saisons 4 et 5 que je possède)
Dernière modification par nono68 (15-06-2013 16:23)
La VF n'a rien de catastrophique tss !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La VF n'a rien de catastrophique tss !..
Je croyais que tu regardais tout en allemand !
Non, Russe
Na mais sérieux, elle passe très bien cette VF, notamment celle du doubleur de Jim Parsons et Simon Helberg !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La voix de Sheldon en VF ne passe pas pour moi
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Dernière modification par nab78 (15-06-2013 21:19)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu firefly de zavvi, très rapide! Plus qu'à me les mater en enchaînant Serenity!
V.f et sous titres f.r sur les 3
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Réception du jour:
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu Ferris Bueller's Day Off, import US ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Pas moyen de vérifier en détail car c'est arrivé chez mes parents mais réception de mes commandes de secondspin! Super rapide et arrivé malgré mon erreur dans l'adresse (pas de nom) lol Si tout est nickel je recommanderai sur ce site lors d'autres promotions.
et ca
Dernière modification par nab78 (20-06-2013 21:26)
Philadelphia d'Amazon it
Fourreau pour les intéressés
Reçu coffret Mel Brooks et je suis très déçu de ce dernier, un gros boîtier amaray avec tous les disques entouré d'un simple fourreau carton...
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu: Amazon.de
Très beau, j'aime bc. Dommage que l'interieur, c'est tout blanc
Dernière modification par PatWolF (23-06-2013 10:51)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Reçu coffret Mel Brooks et je suis très déçu de ce dernier, un gros boîtier amaray avec tous les disques entouré d'un simple fourreau carton...
tu pensais à quoi ? y a une photo sur amazon.com
y a un autre coffret digital book beaucoup plus chere.
http://www.amazon.com/Mel-Brooks-Collec … =mel+brook
j'ai vérifier, tous ont la vf, pas les sous titres fr par contre et seul Frankenstein junior est region A
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix