Vous n'êtes pas identifié(e).
De ce point de vue, en effet, cela devient plus intéressant.
Mais revenons au plus important: ton avis sur la qualité d'image... et que ça saute. O:)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'insère la galette de chasse à l'homme ce midi ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pour ceux qui seraient interessés, le coffret se présente de la façon suivante : coffret contenant 4 boitiers amarays et dans chaque amaray se trouve 2 disques. Tous les films ont vf et vostf sauf "The rock". ( donc à racheter ) mais choppé à 28 euros sur amazon.uk, donc ça va.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Commande la valise marvel sur amazon.ca. Snif 42 € de frais de douane, resnif ma femme était partie avec mon chéquier, ups reparti avec mon colis 8.( 8.( 8.(
Donc tu as surtout "reçu" la taxe douanière. Ouch, 42€ ça calme...
Désolé pour toi
Le prix etait de combien de l'objet?
Je dirais 150 / 190 dollars.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le prix etait de combien de l'objet?
alors si j'ai bien vu c'est 144 CAD ce qui nous donne 107€ quelques chose ds le style, donc 150e avec les frais de douane
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
167 dollars canadien snif, enfin j ai quand meme recupere le colis le gars est repasse a 19h
Commande la valise marvel sur amazon.ca. Snif 42 € de frais de douane, resnif ma femme était partie avec mon chéquier, ups reparti avec mon colis 8.( 8.( 8.(
par ups ?
Oui c est ups qui m a livre. Je suis entrain de me renseigner parce que lise a part un prix ecrit au stylo j ai aucun autre papier des douanes ça me parait suspect.
Oui c est ups qui m a livre. Je suis entrain de me renseigner parce que lise a part un prix ecrit au stylo j ai aucun autre papier des douanes ça me parait suspect.
tu a payé le chauffeur, normalement tu dois avoir une facture et pas un truc écris à l'arrache comme à ça, de plus il dois y avoir un autocollant des douanes si je ne me trompe ps
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Recu un mail d ups avec le double des frais de douanes le chauffeurs me l avait pas donne.
Recu de ARROW en parfait état ZOMBIE FLESH EATERS de Fulci, trop classe. En plus à l'intérieur, un livret bien fourni et un poster ! Merci Guigoune!
recu aussi iron sky 1 mois après l'avoir commandé à 7€ (il a été épuisé juste après ma commande), j'aime beaucoup l'avant (l'arrière est moche)
Dernière modification par nab78 (11-07-2013 20:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Héhé, content qu'il soit arrivé en parfait état Nab' !.. Tes photos claquent !.. Très classe hein Un Steel' à ne pas manquer, à mes yeux, tout simplement l'un des plus beaux Steel' ever, tout simplement !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
il est trop beau c'est clair
sinon recu mon dernier bluray de ma big commande amazon.es. 1 commande et ils m"ont fait 5 envois séparés, c'est ouf.
ca va faire vibrer mes enceintes ca !
Dernière modification par nab78 (13-07-2013 10:03)
Coraline de amazon.com, le coffret est magnifique.
J'aime les réceptions en 2 temps, voici la suite !
d'amazon.com
>>> VF confirmé, ST FR confirmé, region free confirmé (et cela bien que la jaquette ne donne pas d'audio FR mais audio portuguais , tant mieux !)
J'aime les réceptions en 2 temps, voici la suite !
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
d'amazon.com
>>> VF confirmé, ST FR confirmé, region free confirmé (et cela bien que la jaquette ne donne pas d'audio FR mais audio portuguais , tant mieux !)http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SX385_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
Du coup je vais le prendre falling skies, tu sais s'il y a la Vf sur la première saison?
Prends toi la 1ere saison en France, tu la trouves à moins de 20€ (j'ai l'édition fr)