Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci j'avais même pas vu.
La première saison est à 20 euros sur amazon et se trouve dans l'offre 90 - 45 euros warner, ce qui fait potentiellement la première saison à une dizaine d'euros.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Reçu le dernier ultimate Harry Potter 6.
j'ai pris les 3 et 4 pour voir si on a le meme à l'interieur
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu un vieux film des années 60
"charade " de Stanley Donnen
.
Reçu ce matin neuf pour 25€ frais de port inclus (Leboincoin) ! Je voulais pas le croire avant de l'avoir reçu, et j'ai encore du mal à y croire.
réception du 2eme BD de l'offre zavvi pas chère 2 pour 12€ un truc comme ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu de SecondSpin.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
D'amazon.de :
SB de Gangster squad
Quelques Bds de concerts :
-Bon Jovi - Live at Madison Square Garden
-Coldplay - Live 2012 (+ CD)
-Queen - Hungarian Rhapsody: Live In Budapest
-Iron Maiden - En Vivo! Live in Santiago de Chile
-London Calling: Live in Hyde Park (Bruce Springsteen)
Par contre, le colis est arrivé moitié ouvert et le Bon jovi et le Queen n'avaient pas de blister??
Reçu big fish, city slickers, my soul to take, the quick and the dead et anger management de secondspin. Comme la dernière fois je suis content du prix que j'ai payé pour ces titres mais il va falloir prévoir des boitiers de rechange (3/5 car 2 boitiers pétés et 1 boitier dvd locatif avec jaquette blu-ray). Cela dit là je le savais avant de commander donc pas de surprise, niveau délais c'est très bon par contre.
Et je vais le mater là tout de suite!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ah okay je vois, merci Kingou' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
amazon uk, mon 6eme comics de super héro en bluray
amazon.com, enfin après plus d'1 mois.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
réception en 1 temps record pour une commande amazon.com (1 semaine) du MAGNIFIQUE STEELBOOK GREEN LANTERN, identique à l'édition futureshop
pas d'artwork interne mais le recto verso est une tuerie, il est trop beau!!!!!!!!!!! pour à peine 9.99$
(et pas de bobo malgré un simple envoi sous enveloppe à bulle)
Très réussi en effet
Reçu suite à ton enthousiasme celui de Watchmen, grand merci à toi, j'hésitais quant à franchir le pas O:) Et envoyé dans une petit enveloppe toute bête, heureusement que cela ne vient que d'Allemagne car sinon damn' !..
Dernière modification par Guigoune (19-07-2013 19:40)
Très réussi en effet
Reçu suite à ton enthousiasme celui de Watchmen, grand merci à toi, j'hésitais quant à franchir le pas O:) Et envoyé dans une petit enveloppe toute bête, heureusement que cela ne vient que d'Allemagne car sinon damn' !..
euh, je veux bien ton steel de tron en dessous de Watchment, vu qu'il n'est tjs pas deballé ]:D
Hé hé, nine nine nine nine ]:D
The Thieves et Masquerade O:)
My soul to take sur amazon.fr
En version U.K pas trouvé de visu.
Grâce au Bp de Nabounet et merci à Aspi' pour la com groupée
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!