Vous n'êtes pas identifié(e).
mams a écrit :Génial Mams pour le Target. Pourrais-tu faire quelques clichés si cela ne te dérange guère et si tu as le temps, il me botte. Merci O:)
Oui, tout à l'heure.
C'est un de mes préférés maintenant.
Comme souvent avec Sony, la qualité est là (design, finition).
J'ai dit que je ne craquerai pas, et ben c'est faux, vu le prix j'ai craqué ^^ avec mes amis les faibles en commande groupée, avec d'autres titres pas chers (amazon.es).
Dernière modification par nab78 (30-07-2013 10:17)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Guigoune a écrit :mams a écrit :Génial Mams pour le Target. Pourrais-tu faire quelques clichés si cela ne te dérange guère et si tu as le temps, il me botte. Merci O:)
Oui, tout à l'heure.
C'est un de mes préférés maintenant.
Comme souvent avec Sony, la qualité est là (design, finition).
Ca vient, ça vient :8
Pas de soucis tkt
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
A'y est :
[spoiler]
[/spoiler]
Clairement un de mes préférés jusque là
Merci {) Wah, en effet, tout simplement sublime ! Allez, blague facile : c'est une tuerie
Pas besoin d'embossage, n'est-ce pas ? 8o
Tu l'as eu où le SB Evil Dead STP?
de zavvi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Tu l'as eu où le SB Evil Dead STP?
En étant membre d'un célèbre forum US de "guerriers-espions japonais", puis commande groupée.
Il est sold out?
Vendu uniquement dans la chaine Target aux US (ou Futureshop au Canada).
Donc faut passer par un intermédiaire.
ok! Tant pis!
Amazon.com : Région A ............. VF sur Theatrical pas de STVF 1H45 ........... VF + STVF uniquement sur Extended Cut 2H10
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Zavvi comme toujours parfait
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
je suis jaloux
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Même si ce n'est guère ma drogue, très joli Ninou
Le Bambi est un formidable Viva Metal. Bravo Ninou