Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci a tous c'est vrai qu'il est magnifique
il est magnifique!!!
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Amazon.com : Région : A
Dernière modification par blackfoots38 (02-08-2013 17:42)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Amazon.com
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
trop beau n'est ce pas ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De Amazon.ca
Region A,B avec VFF
Commandé mardi soir, reçu jeudi midi avec la livraison normale.
trop beau n'est ce pas ?
Oui magnifique
Ta réception m'avait trop fait envie et à ce prix la....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
j'ai fait pareil, je l'attend aussi
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci qui ?? merci Zavvi
Pourtant ça commencé bien au début
puis j'ai tourné dans un sens et là
puis dans l'autre
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Qu'est ce qu'il peut y'avoir comme problème avec eux, vous avez du courage!!!
Ceci dit, ils sont beaux, quand ils arrivent en bons états ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
je suis en stress là
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je suis en stress là
Franchement tu peux, mais j'espère que tu le recevras en bon état, je vais laisser encore une chance à zavvi si c'est toujours pareil j'annule tout et je prendrais sur ebay ou autre quitte à ce que ce soit un peu plus cher ms au moins j'aurais quelque chose de propre
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Pour zavvi je prends au minimum en 3 exemplaires et en général j'ai de la casse sur environ 20% des réceptions, quand je prenais un ou deux exemplaires le taux montait facilement à 50%...
Quoi qu'on puisse en penser, c'est très avantageux pour moi car je me désintéresse de plus en plus des steelbooks grace entre autres à eux et leur casse et aussi grace à toutes ces rééditions qui font tomber certains steelbook rares acquis très cher pour les faire tomber dans du commun, même si certains détails différes l'illusion est là...
Sur les 8 derniers SB commandés chez eux : 0 pb!
Je touche du bois!
Vous avez quand même beaucoup de soucis dans le Nord avec les steelbooks. J'habite dans le Sud, donc on pourrait penser que j'ai plus de chances de recevoir des steels défoncés, mais non jamais eu de soucis avec Zavvi !
pour moi, amazon c'est 80 % des cas UPS qui maltraite les colis, Zavvi, c'est 80% de steels abimés avant l'envois et dans ces 80 % la moitié qui l'était avant le blisterage.
une question, Scavano s'occupe t'il de ranger les disques et de mettre les flyers et blister ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
moi je suis du nord aucun problème de casse avec zavvi des SB nickel je dois avoir de la chance je crois
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Ce qui fait encore plus ch., c'est que la plupart sont sold out avant expédition. Donc pour les échanges, c'est foutu d'avance.
Encore merci pour le BP Disney O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
visionnage ce soir obligé !! content de l'avoir chopé à ce prix (14.99$)