Vous n'êtes pas identifié(e).
amazon.fr, vendeur tiers allyourmusic
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
robin des bois et merlin d'amazon.com
Enfin reçu d'Amazon.ES....
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah, cool pour ton Hooper Nab', j'attends ton retour
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ca marche ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
réception et visionnage en suivant de PRESIDIO, super film en VF et une belle image
.
Je suis de plus en plus bluffé par la rapidité de Amazon Tea Time, limite aussi rapide qu'en France, c'est vraiment super appréciable
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Réception de WowHd :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
De Priceminister vendeur pro aux US
VF 2.0 et région free (mentionné région A)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu ce matin d'Amazon.com
Tu l'as commandé quand ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah c'est cool ca , super rapide, peut-etre qu'il m'attend ce soir alors (c'est une préco depuis 2 mois pour ma part)
Je l'ai commandé le 22 août (j'avais annulé ma préco du mois d'avril pour rajouter d'autres articles), expédié le 28 en UPS wordwide saver (j'avais pourtant choisi l'envoi le moins cher), du coup j'ai eu de la douane à payer (100$ de commande).
ah c'est pour ca que tu l'as eu aussi vite, je comprends mieux
tu as eu bcp de douane ?
Dernière modification par nab78 (30-08-2013 13:40)
Tu as sans doute eu ta commande plus vite car gros montant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai payé 20.74€ de douane.
Faut jamais dépasser les 24€ O:)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
une vf ou vfq pour pain & gain ? merci d'avance
Dernière modification par séaa13 (30-08-2013 18:37)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SY300_.jpg
je n"achète plus sur amazon.com, mais sur la marketplace anglais chez all your music comme cela plus de frais de douane, expédition faite d'Allemagne et en moins de 6 à 7 jours pour le recevoir.
ce midi, je viens de recevoir de chez eux "Richard au pays des livres magiques" en VO "the pagemaster'
visionnage ce soir
.