Vous n'êtes pas identifié(e).
1245 aujourd'hui en comptant 1 pour un film ou une saison de série
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
A ce jour 1 141 bd dont les 3 derniers en import allemand dont Une étoile est née avec Barbara Streisand, en attente de 13 BD US dont trilogie Mad Max, tremblement de terre, la bataille de Midway, the shadow....
Aucun en 3D, les boitiers steelbooks entreposés à la cave, le tout mis dans boitiers slim avec les jaquettes du magazine TVDVD jaquettes.
De très nombreux imports
Dernière modification par Philippe (11-06-2013 21:36)
.
2000 mais tu as la place pour les ranger ???
ça commence a être juste, très juste, j'ai encore une tour DVD qui tourne qui pourra m'ettre utilise et un meuble ou je rangeais mes dvd dans ma chambre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
A la louche... environ 700 BD dont 168 steelbook et 58 digibook
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca monte ca monte ^^ ! moins vite pour ma part maintenant que ma collec est faite, sauf ce mois ci comme prévu car énormement de titres "catalogues" m'intéressaient.
bref 1100 films en janvier, 1209 films en juin, 25 en attente pour cet été. Ca sent la fin d'année à 1300
malheureusement même si je rajoute moins de titres à ma collec, je "compense" en éditions collectors / steelbook / digibook...bref, je dépense toujours autant
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Perso je stagne entre 650 et 700, ma collection est aussi faite, j'ai resséré au maxi... J'attends les news ou les rééditions maintenant
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ca monte ca monte ^^ ! moins vite pour ma part maintenant que ma collec est faite, sauf ce mois ci comme prévu car énormement de titres "catalogues" m'intéressaient.
bref 1100 films en janvier, 1209 films en juin, 25 en attente pour cet été. Ca sent la fin d'année à 1300malheureusement même si je rajoute moins de titres à ma collec, je "compense" en éditions collectors / steelbook / digibook...bref, je dépense toujours autant
Même chose pour moi, j'achète nettement moins, mais je change mes éditions amaray par des digibooks, des SB, des meilleurs éditions en général donc ça fait que je continue de dépenser pas mal, c'est un cercle vicieux :
Acheter un BD, acheter une meilleure édition donc revendre l'autre édition...
Au final ça prend pas mal de temps d'être un gros consommateur de BD
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
je sais ce que c'est Nab, j'essaye une fois ma collection faite à peut pret faite (y en a encore que je n'ai pas, au moins 10 pages sur ma liste d'envis amazon ) j'essaye de les remplacer par de meilleurs éditions quand c'est possible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
363 pour le moment pour ma part ]:D
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Après une ptite mise à jour de ma bluraythèque, je viens de dépasser les 700...
702 pour être exact
Pas mal du tout
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bref 1100 films en janvier, 1209 films en juin, 25 en attente pour cet été. Ca sent la fin d'année à 1300malheureusement même si je rajoute moins de titres à ma collec, je "compense" en éditions collectors / steelbook / digibook...bref, je dépense toujours autant
Mes prévisions se confirment : 1266 à fin octobre et je dois avoir au moins 40 titres déjà commandés d'ici la fin de l'année... j'arrive aux 1300
dur d'épurer ma collec maintenant, je les aime tous mes petits blu blu ^^
Dernière modification par nab78 (30-10-2013 17:30)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi je n'arrive pas à compter.
C'est quoi les règles?
Vous comptez par titre?
Par exemple, une saison de série=1
une seule règle valable ^^
1 film = 1
1 saison = 1
(pour ca que je mets 1266 films/saisons, le nombre de disques ne m'interesse pas)
ex
coffret 5 blurays pour une saison = 1
coffret trilogie BTTF = 3
1 Disque double feature 2 films = 2
Dernière modification par nab78 (30-10-2013 17:37)
Ok Nab.
ça existe des mecs dont le métier c'est de compter le BD? Non, parce que je crois que j'en ai pour un bout de temps ^^
perso je ne pourrai pas ne pas savoir combien j'en ai, ca fait partie du plaisir
Ok Nab.
ça existe des mecs dont le métier c'est de compter le BD? Non, parce que je crois que j'en ai pour un bout de temps ^^
Ou il suffit simplement d'être bien organisé ]:D
Dernière modification par PatWolF (30-10-2013 17:44)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
perso je ne pourrai pas ne pas savoir combien j'en ai, ca fait partie du plaisir
Tu dois en oublier plein alors dans l'placard non?
oui mais moi ça me fait un peu peur en même temps ^^
nab78 a écrit :perso je ne pourrai pas ne pas savoir combien j'en ai, ca fait partie du plaisir
Tu dois en oublier plein alors dans l'placard non?
impossible, tout est exposé ^^
(j'achete beaucoup mais je revends beaucoup , je me force à ne garder que mes favoris)