Vous n'êtes pas identifié(e).
Je confirme, depuis peu, quand on fait une commande Amazon, le colis est très souvent (mais pas toujours!) transféré en interne puis envoyé par la poste ensuite...
J'ai aussi déjà eu ça en utilisant Amazon UK, Italie, Espagne et Allemagne.
Le coté agréable c'est qu'ils transfèrent desfois donc directement en France et que après tu peux suivre ton colis via un colissimo (alors qu'avant, c'etait envoyé depuis la poste des autres pays et que tu n'avais aucun suivi...)
Dernière modification par laures2000 (27-11-2013 13:30)
Je confirme, depuis peu, quand on fait une commande Amazon, le colis est très souvent (mais pas toujours!) transféré en interne puis envoyé par la poste ensuite...
J'ai aussi déjà eu ça en utilisant Amazon UK, Italie, Espagne et Allemagne.
Le coté agréable c'est qu'ils transfèrent desfois donc directement en France et que après tu peux suivre ton colis via un colissimo (alors qu'avant, c'etait envoyé depuis la poste des autres pays et que tu n'avais aucun suivi...)
Ce que tu dis ça m'arrive tout les jours depuis quelques temps, mais en provenance d'amazon. Com c'est une première.
Reçu "The World's End", en steelbook, d'Amazon UK en parfait état ! ![]()
Reçu le coffret fringe d'amazon.co.uk, je l'ai reçu abîmé cependant suite à un petit tchat on m'a remboursé 10£, très pro les anglais ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Reçu "The World's End", en steelbook, d'Amazon UK en parfait état !
C'est l'histoire d'une vieille bande de pote qui doit faire enfin finir leur tournée de pubs? Car il est excellent! De l'humour so british...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre?
En tout cas, c'est le moins bon de la "trilogie".
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Oui c'est bien celui-la. Certes un peu moins bon que les deux autres, mais j'ai quand même passé un très bon moment au cinéma. ![]()
Réception de Monsters Inc 3d d'amazon uk, super rapide pour le coup
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Réception d'amazon anglais du Hobbit ( Black Friday ), apparemment c'est partit de Carvin dans le Pas-De-Calais.
Egalement reçu le Hobbit 3D VL, sublime ce coffret!
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Vous me donnez envie il faut vraiment que j'arrive a le chopper tout a l'heure 8.(
Comme toujours, demander un échange ou un remboursement.
Halloween (2007) de Rob Zombie et l'édition Comic-Chut 2013 de Fight Club O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Comic chut ? c'est quoi ça ? :8
Tu plaisantes na
?! Ben je pense que le mot c.o.n n'est pas accepté, donc j'ai préféré mettre autre chose quoi que Comic C.o.n...
Mouahahaha.
Fallait dire SDCC 2013 alors ![]()
Ah oui, bien vu, je n'y ait guère pensé...
Con est juste l’abréviation de convention...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Recu :
sans douane merci à l'auteur de ce bon plan
réception hyper rapide 8)