Vous n'êtes pas identifié(e).
déjà ? peut être que je l'ai reçu alors
Si tu l'as recu tu le sais car il faut signer.
Recu le steelbook des affranchis pour ma part d'amazon.ca
Super rapide et livreur dhl très sympa
sauf que je suis en cours et ma mère est chez moi donc je peux ne pas le savoir ^^
Mouahahaha.
Fallait dire SDCC 2013 alors
Pourtant, vu la gueule des fourreaux ]:D
Reçu le spiderman d'amazon.ca, la figurine est bien plus grosse et de meilleur qualité que je ne le pensais, bien fait de prendre car j'avais hésité
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Une photo ?
Est-ce que tu l'as reçu dans un gros carton ? Aujourd'hui un livreur ups est passé ( je n'étais pas là ) mais la personne présente chez moi m'a dis que c'était accompagné d'une facture de douane de 22 euros, ils se foutent de ma g***** où ça se passe comment ? ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
22 euros pour un colis à 12 euros port compris ?
Tu n'avais pas autre chose avec ?
Car perso il m'attendait dans ma boite aux lettres (pas encore déballé, on bouge tous les meubles dans le salon).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
reçu le coffret LOTR, il est vraiment joli mais les boitiers je les trouve bof
Tu as commandé que ca ? Si pour 12 € y'a 22 de douane je refuse le colis
Reçu le spiderman, plus 4 steelbooks pour un total de 3 commandes. Par DHL et UPS. Les 3 sans douane !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Non il n'y avait que ça, il a dit qu'il re-passerai demain, jze refuserai le colis, là c'est de l'abus.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Demande lui le détail des taxes ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Oui un gros carton amazon, spiderman prenait la moitié de la place, 12.26€, pas eu de douane bien sur, bizarre cette histoire
Le boitier est "hauteur bluray" mais épaisseur dvd en gros ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Génial merci ![]()
Réception Amazon.ca : Amazon.co.uk : Play.com :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu la saison 1 d'Arrow d'Amazon US. Je vais prendre plaisir à revoir cette série ! ![]()
Edit : reçu également l'intégrale de l'Arme Fatale de Zavvi.es ![]()
Dernière modification par RS108 (05-12-2013 13:03)
Réception de ce matin

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
sans douane pour tout le monde ? ![]()
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3