Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le hobbit 3D version longue ![]()
Douane de 22€ pour mon spider man à 12€
J'ai refusé le colis
22€ pour 12€ de marchandise, j'en reviens toujours pas. Même si on inclut les frais d'envoi dans le total, c'est bizarre.
Sinon elle est bien cette statuette ? elle vaut le coup ?
Hallucinant ce coût des douanes !
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
22€ pour 12€ de marchandise, j'en reviens toujours pas. Même si on inclut les frais d'envoi dans le total, c'est bizarre.
Maintenant est ce qu'ils vont me rembourser ma commande? Le livreur m'a dit ça retourne chez eux
je comprends pas vos frais douanes... y'a une nouvelle réglementation qu'on a raté?.. Si c'est moins de 20 euros on est sensé ne rien avoir non ?...
Je crois qu'UPS se sucre grassement sur notre dos! J'avais eu le souci pour le coffret planet earth d'amazon.ca mais là c'est franchement abusé pour un colis de 12€!
Sinon, le livreur DHL vient de m'apporter mes 2 SB d'amazon.ca.
Pas de douanes mais un peu déçu car les 2 sont défoncés chacun dans un coin! Et en plus, aucun des 2 n'a d'artwork interne... ![]()
Sans douane pour moi
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Si tu l'as recu tu le sais car il faut signer.
Recu le steelbook des affranchis pour ma part d'amazon.ca
Super rapide et livreur dhl très sympa
Lulu, ton SB possède un artwork interne?
Je viens de recevoir les 2 miens (les affranchis et dernier samourai) et aucun artwork interne! ![]()
Sinon elle est bien cette statuette ? elle vaut le coup ?
Hallucinant ce coût des douanes !
Voila les photos que j'avais postées l'an dernier lors de la réception de mon coffret us
dans le coffret us il y avait celle du lézard également , figurine qui n'est pas présente dans le coffret canadien
Dernière modification par Loeb39 (05-12-2013 14:49)
Ah toi aussi lulu tu as eu droit aux 22 euros de douane 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Merci Loeb39 ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Si même Lulu commence à payer des douanes ça sent vraiment pas bon. 8o
Plus sérieusement faut voir vos factures et à combien a était déclarer votre paquet (surement le prix d'origine 55.99$).
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Surprise ce matin quand DHL a sonné à ma porte alors que je n'attend rien! En fait c'est le coffret Hitchcock Ultimate Filmmaker Collection de remplacement ( le 1er avait une grosse fissure ) qui est arrivé moins de 24h aprés la commnde de remplacement !
Aucune idée de pourquoi ils me l'ont envoyé par DHL. Cette fois reçu dans un gros carton remplis de rembourrage avec un plus petit carton spécial article fragile avec du polystiréne dedans !
Amazon uk toujours au top !
Dernière modification par Ben57 (05-12-2013 18:54)
Réception Amazon.co.uk :

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
lulu a écrit :Si tu l'as recu tu le sais car il faut signer.
Recu le steelbook des affranchis pour ma part d'amazon.ca
Super rapide et livreur dhl très sympaLulu, ton SB possède un artwork interne?
Je viens de recevoir les 2 miens (les affranchis et dernier samourai) et aucun artwork interne!
Non rien
Ce doit être une nouvelle série alors car normalement (avant!) il y avait un artwork interne...
- Le Hobbit VL 3D UK
- Pacific Rim Futureshop CA
Achat Media Markt Baden coffret taxi quadrilogie avec du FR DTS HD MASTER AUDIO 5.1 29,99 euro
[spoiler]
[/spoiler]
[MODO]Mis en spoiler car taille de l'image trop grande. Attention, la prochaîne fois[/MODO]
Man of steel 3D UK steelbook.
L'attente était longue, mais valait la peine.
Finition mate mais pas d'embossage, yess !