Vous n'êtes pas identifié(e).
Je disais en avoir environ 300, mais ça tourne plus autour de 400. Je ne compte pas ceux que j'ai pas encore mater car "en sursis". Il dois m'en rester 50 à mater. Avant le bug fnac et les soldes il m'en restait que 20.
J'ai failli m'étrangler tres impressionnant, pas vu de photos dans la section blu-life
Il y a pire sur le fofo
Dès que tout sera rangé, je passerai en mode photographe
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ok hate de voir ca, déjà que je trouve casse tete pour essayer de ranger de façon a trouver rapidement un film la ca doit etre coton
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
c'est khalma qui en a plus de 3000 c'est ça ? je sais plus qui a un couloir avec que des étagères de BD xD c'est "flippant" je trouve d'avoir autant de BD lol
10.000 ?
A quoi cela sert-il sérieux Je veux bien que l'on ait une collection de cochon malade mais 10 000 come on, mieux qu'une FNAC ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
10000 films il te faut 27 ans pour tous les regarder à raison de 1 par jour
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bah pour ceux qui ont commencé avec la VHS et le Laserdisc, s'ils ont tout gardé depuis le début et avec des doublons, c'est largement imaginable.
Oui sauf que ta VHS aujourd'hui niveau qualité d'image et de son c'est de la daube comparé au blu-ray donc pour moi je ne vois pas l'intérêt d'en posséder autant, à part uniquement pour la collection, mais faut être un grand malade
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'est surtout qu'il faut la place pour les ranger
Ecoute chacun ses orientations sexuelles hein, qui sommes-nous pour juger.
Pour moi 180 BD, dont 65 Disney et 31 Films d'animation et 11 Steelbooks.
En Goodies j'ai les peluches d'un Minions, du lapin de Hop, de E.T, de Sammy et celle de Guizmo.
Ma plus belle pièce étant le château de Poudlard .
J'ai plus de dessins animées que de film, je suis rester enfant .
J'ai 20 ans, chiffre rond, donc 200 Bluray tout rond
Mais Metallica Through The Never le 10 février , et d'éventuelles soldes de deuxième/troisième démarque vont venir tuer ce chiffre rond
Pas mal du tout
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je repasse (après pas mal de reventes pour l'achat de beaux collectors !) au dessus des 100 titres à cause (ou grâce) aux soldes et surtout aux BP de BREF
Je me recentre principalement sur des bons films et sur les collectors !!!
Heureux de posséder le Château de Poudlard, le buste de Jack (L'étrange Noël de Monsieur Jack), le buste de Sonny (I,Robot), les statuettes WETA de Tintin (exclusivité FNAC, prises à 59.90€ avec un CC de 50€ merci la FNAC sur ce coup :8 !!!!et exclusivité Amazon) et pleins d'autres petits trucs
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Bon, je viens enfin pour la première fois de compter mes Blu-ray.
Je pensais en avoir entre 500 et 1000, mais j'étais loin du compte, je suis même tombé sur le cul.
1304 Blu-ray.
Non, avant j'en avais 4000, mais j'ai beaucoup remplacé et vendu.
Je dois en avoir moins que les Blu-ray maintenant.
Ah oué 1300 ça commencevà faire .
Moi je viens de regarder dans DVDProfiler j'en ai 804!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705