Vous n'êtes pas identifié(e).
oui, chez Nierle.com (je ne sais pas si je peux citer un site extérieur, si ce n'est pas le cas sorry!)
fin du HS pour moi
Merci beaucoup Ivenpast - désolé pour le HS
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Vu au cash converters des bd 3d mais j'avais tout
Shark 3d 9.99€
Sanctum 3d 9.99€
This is it 14,99€
Le cash express pas loin a fermé lui. Du coup plus de titres dispo
Essayé il y a peu et pour le coup c'était vraiment top (Iron man 3 pour 9 euros livré nickel) mais je sais que c'est pas forcément toujours le cas.
Enfin bref 2 bons plans sur le site de toutcash (site de cash converters) pour celui ou ceux d'entre vous intéressés, voici 2 nouveautés pour pas cher (je trouve):
La stratégie ender 12,99 euros fdpin (1 dispo) et C'est la fin 12,99 euros fdpin (2 dispo):
Je savais pas qu'ils avaient un site
Vu au HAPPY CASH de Rezé Atout Sud 44 : le coffret prestige de Hunger Games à 24,90 € !
Au même prix au happy cash de Montluçon ,vu cet aprem
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
Pour ma part, premier achat sur le site, et grosse déception de recevoir le bluray qui ne correspond pas à la photo.
Envoyé un mail pour le retourner, et toujours pas de réponse...
Pas sérieux du tout. Ce sera la seule commande que je ferai sur ce site.
Hunger games 2 à 12,99 euros sur toutcash: http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=5624818
Pas cher ça
Hunger games 2 à 12,99 euros sur toutcash: http://www.toutcash.com/produit3.jsp?ProdId=5624818
Merci c'est sympa
C'est marrant car j'ai regardé ce matin le site et je me demandais s'il était fiable.
Y'a d'autres expériences négatives ou positives ?
Pas cher ça
Pour de l'occasion ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Il a 2 jours donc vraiment pas cher je trouve.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
13€ livré pour un film sorti y a 2 jours je trouve ça super. J'ai payé 28 mon édition fnac
Désolé, je trouve ça cher... 2 jours ou 2 ans, ce n'est pas neuf.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
De toute façon, ça ressemblait plus à l'édition 2 BD (autour de 21€) qu'au digipack vendu plus cher.
8) Bah c'est pas si mal l'occaz si? lol En tout cas ce n'est pas rare de trouver des films récents à ce prix, j'espère que ça a pu servir et que la réception sera satisfaisante. En tout cas si j'avais la thune, je l'aurais pris pour moi sans chercher, pareil pour captain philips qui y est ou enders. En attendant si ça profite ici tant mieux!
Moi j'en achète souvent des films en occaz dans ses magasins , à des prix dérisoires des fois. Après il suffit de remplacer le boitier si il est rayé ou abimé et hop il est comme neuf
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
moi quasiment jamais - et pourtant j'y vais souvent - car chez easycash et autres je trouve qu'ils abusent, il n'est pas rare que je trouve des titres plus chers que chez amazon ...
Oui je suis d'accord. Il y a que sur le site que j'ai vu des prix intéressants mais jamais en magasin pour moi!