Vous n'êtes pas identifié(e).
Steelbook "The Game" de Zavvi
9,95€ et il passe actuellement à 8,69€ pour les intéressés.
Il y a un code de réduction chez zavvi juju ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Non il passe directement... Par contre désolé, mais je ne peux pas te mettre de lien je suis encore et toujours sur smartphone...
Moi j'hésite à craquer sur le steelbook de Ted :8
Dernière modification par Juju_Loulou (07-04-2014 21:01)
J'avais hésité longtemps aussi pour Ted, et maintenant c'est un de mes préférés.
Moi j'ai pas hésité si longtemps au final, je viens de cliquer ]:D (les 9,95€ - 15% de discount code personnel y ont été pour beaucoup) !!
J'avais hésité longtemps aussi pour Ted, et maintenant c'est un de mes préférés.
Flash...a hah...

Mythique. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bon, délai pour recevoir la couscoussiere d'E T, avec le peuple qui a dû commander à partir du site de deals je ne suis pas étonné, enfin pour une fois qu'ils donnent un bp avant ici on ne va pas leur en vouloir.
J'espère juste que zavvi va honorer les commandes car madame a déjà fait une place pour son nouvel ustensile dans la cuisine ]:D
Bon, délai pour recevoir la couscoussiere d'E T, avec le peuple qui a dû commander à partir du site de deals je ne suis pas étonné, enfin pour une fois qu'ils donnent un bp avant ici on ne va pas leur en vouloir.
J'espère juste que zavvi va honorer les commandes car madame a déjà fait une place pour son nouvel ustensile dans la cuisine ]:D
Reçu l'e-mail aussi ![]()
Le problème c'est qu'une fois sur la page du Mega Monday c'était le 1er article affiché
du coup impossible qu'il passe inaperçu !! J'espère aussi que Zavvi va honorer, malgré toutes les critiques, à 25€ je l'aime bien ce collector !!!
Riffhard a écrit :Bon, délai pour recevoir la couscoussiere d'E T, avec le peuple qui a dû commander à partir du site de deals je ne suis pas étonné, enfin pour une fois qu'ils donnent un bp avant ici on ne va pas leur en vouloir.
J'espère juste que zavvi va honorer les commandes car madame a déjà fait une place pour son nouvel ustensile dans la cuisine ]:DReçu l'e-mail aussi
Le problème c'est qu'une fois sur la page du Mega Monday c'était le 1er article affichédu coup impossible qu'il passe inaperçu !! J'espère aussi que Zavvi va honorer, malgré toutes les critiques, à 25€ je l'aime bien ce collector !!!
Édition collector d'E.T. à 25€ de Zavvi expédiée ![]()
Regardé environ 5 minutes, c'est une VFF. J'ai cru reconnaitre une ou deux voix familières, et de toute façon y'a pas d'accent sur les noms.
commandé et reçu par dhl en 3 jours sur amazon ca et ce pour 20 euros et quelques cts , merci encore pour les infos ( ttes zones et vrai VFF pour the pirate fairy )
Dernière modification par séaa13 (12-04-2014 10:05)
Anchorman 2 (Présentateur vedette 2) des US ![]()
Le Hobbit 2 (3D, steelbook) en provenance d'amazon UK.
Reçu d'Amazon Allemagne
avec VF
dont des nouveautés comme : Spirit l'étalon des plaines (10.00), Belle & Sébastien (13.00)
des inédits comme Tootsie, Charlie les anges se déchainent, maman j'ai raté ma vie, la cité des anges, le professionnel...
et 3 BD pour 20.00
Dernière modification par Philippe (20-04-2014 10:43)
.
bien reçu TED steelbook de zavvi à 7.49 euros
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
bien reçu TED steelbook de zavvi à 7.49 euros
le mien est arrivé explosé, mais bien reçu gatsby 3d et the game en état parfait
Reçu nickel aujourd'hui de Zavvi :

Réceptions Zavvi
:
- The Great Gatsby 3D (steelbook sur .uk)
- Samsara - Baraka (sur .es)
Hier, d'Amazon.es
:
- coffret Blancanieves
- coffret El Artista y la Modelo
Content parce que je les voulais depuis longtemps mais un peu surpris (pour pas dire déçu) par leurs tailles. Pour Blancanieves c'est de la taille de De l'Eau pour les Éléphants mais deux fois moins épais et pour El Artista y la Modelo il est long (environ 30 cms mais très petit et fin). Mais bon sans regrets parce j'aurais acheté de toute façon un jour ou un autre O:)
Réceptions made in Zavvi
:
- Steelbook Elysium (.com)
- Saga Indiana Jones (.es)
Le tout dans un état impeccable ![]()