Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aurais pas dit non non plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
entre le fait qu'amazon m'avait dit de les recontacter si je n'avais encore rien eu lundi et le fait que dhl ne savait rien je craignais pour la reception du colis, visiblement ça semble se confirmer.
dhl m' a telephoné, toujours aucun changement/aucune info, ils ne savent rien.
ils vont tenter d'etre informés par dhl belgique , si ils n'arrivent a rien, ils demanderont a amazon d'envoyer a nouveau un article(donc dans ce cas là pas de reception avant quelques jours)
Dernière modification par gaeljet (07-10-2013 09:24)
Commande effectuée vendredi et reçu aujourd'hui.
pas de douanes pour un peu plus de 26eur.
Je ne sais pas si ça a été dit mais maintenant DHL travaille avec mondial relay et met à disposition les colis dans les magasins partenaires si vous souhaitez le récupérer dans un point relais!; C'est ce que j'ai fait quand le livreur m'a appelé pour me le proposer. C'est mieux que de devoir attendre toute la journée sans la garantie que le livreur sonne chez vous
2 commandes en 2 jours
Une passe par dhl ca reste classique, mais l'autre par ups
Vous avez deja eu le cas?
2 commandes en 2 jours
Vous avez deja eu le cas?
Oui et dans tout les cas, douane à chaque fois, je suis de plus en plus échaudé avec amazon canada...
lulu a écrit :2 commandes en 2 jours
Vous avez deja eu le cas?Oui et dans tout les cas, douane à chaque fois, je suis de plus en plus échaudé avec amazon canada...
pour quel montant de commandes ?
Riffhard a écrit :lulu a écrit :2 commandes en 2 jours
Vous avez deja eu le cas?Oui et dans tout les cas, douane à chaque fois, je suis de plus en plus échaudé avec amazon canada...
pour quel montant de commandes ?
Grosses commandes, que des coffrets, mais même des coffrets unitaires m'ont été taxé, de mémoire des coffrets comme la mappemonde de planet earth qui je devait pas dépasser 40€ à été taxé x3 car je les avais pris en individuel, les aquariums walking Dead etc...
On est bien d'accord que ce n'est pas pour un bd, mais avant c'était un coffret sur dix, maintenant c'est 100%
Faut pas dépasser les 22-23€ et jamais de soucis. Dans mon cas en tout cas
commandé le mercredi " the pirates fairy " ( fée clochette et les pirates ) au ciné actuellement , recu le vendredi par dhl en 2 jours pour 20 euros et des poussières , disques ttes zones et vrai VF . et sans douane.... of course
Dernière modification par séaa13 (12-04-2014 09:56)
Peux-tu me dire si DHL laisse le colis dans la BAL?
Sinon as-tu bien un fourreau carton comme sur l'édition US? Sinon, le titre et les écritures à l'arrière sont elles en anglais + français, ou anglais seulement?
Merci d'avance !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Peux-tu me dire si DHL laisse le colis dans la BAL?
Sinon as-tu bien un fourreau carton comme sur l'édition US? Sinon, le titre et les écritures à l'arrière sont elles en anglais + français, ou anglais seulement?
Merci d'avance !
colis contre signature , sinon pointt relais !!! ma femme était presente ..... sinon j'ai pris la version us chez amazon ca car moins chere que la version canadienne
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis avec Amazon.ca.
J'ai commandé la version collector du Pont de la rivère Kwai.
La commande est arrivé sans problème mais l'intérieur du coffret était déchiré (la pochette qui contient les photos pour ceux qui connaissent).
J'ai contacté le service client qui a réagi rapidement en me renvoyant un autre exemplaire que j'ai reçu ce jour et qui est parfait.
Ils me demande de leur retourner le premier exemplaire. Malheureusement l'étiquette ne retour que je dois utiliser n'est pas prépayée. Il est marqué que je dois affranchir et sur l'étiquette elle même il est noté "POSTAGE REQUIRED".
Je l'ai bien sur contacté et ils me renvoient la même étiquette de retour....
Je dois faire quoi là? Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance pour vos retour.
Bonne fin de journée.
Dernière modification par Jack (28-08-2014 14:17)
Il faut faire du forcing et bien leur préciser que ce n'est pas à toi de payer ou d'avancer les frais de retour.
Jusqu'à présent avec ce genre de problème, je n'ai jamais eu à renvoyer le Blu-ray, à un moment normalement ils te disent de le garder.
ça dépend surtout du prix du Blu-ray.
Merci pour les réponses rapides.
Je viens de renvoyer un mail....
15 euros livré....
Merci pour les réponses rapides.
Je viens de renvoyer un mail....
15 euros livré....
Pourquoi le prix, ça n'a rien à voir!!
15 euros c'est pas cher, donc ils devraient laisser tomber, pour le coffret ben hur, ils ont jamais lachés l'affaire, retour obligatoire pour être remboursé.
Je pensais aussi que pour 15 euros ils laisseraient tomber....On verra bien.
Beau coffret en tout cas...
15 euros c'est pas cher, donc ils devraient laisser tomber, pour le coffret ben hur, ils ont jamais lachés l'affaire, retour obligatoire pour être remboursé.
Ok, je comprenais pas.