Vous n'êtes pas identifié(e).

Zavvi nickel et rapide... Vraiment très beau ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Rah la chance GG ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
http://s3.thcdn.com/productimg/0/300/30 … 834917.jpg
Zavvi nickel et rapide... Vraiment très beau
ah zavvi, rapide dans les plupart des commandes, mais le pire service client que je connaisse !
sinon, tres sympa le steel "Mars Attacks"
http://s3.thcdn.com/productimg/0/300/30 … 834917.jpg
Zavvi nickel et rapide... Vraiment très beau
Tout pareil
Content d'avoir pu le chopper en dernière minute ![]()
Toujours dispo sur amazon Espagne.
Réception Amazon.com
:
- Combo Ben-Hur / Les 10 Commandements
Réception Amazon.com
:
- Combo Ben-Hur / Les 10 Commandements
bonsoir,
quelle option de livraison avez vous choisis ?
et le delais ?
merci.
Juju_Loulou a écrit :Réception Amazon.com
:
- Combo Ben-Hur / Les 10 Commandementsbonsoir,
quelle option de livraison avez vous choisis ?
et le delais ?merci.
Bonsoir,
Alors commande effectuée le 13 Avril 2014, expédiée le 20, et reçue aujourd'hui. Concernant l'option de livraison, c'est la moins chère, qui s'intitule Standard International Shipping, si je ne me trompe pas ![]()
Réception Kimchidvd
:
- Léon (édition full slip non exclusive, identique à l'exclusive kimchidvd sans la carte de numérotation)
Maintenant plus qu'à attendre mon Amelie full slip édition exclusive Kimchidvd et l'expédition du steelbook Le Pianiste (full slip édition exclusive) ![]()
P.S. : c'est ma première commande chez eux et une réflexion me vient de suite : pas besoin de boîtes spéciales steelbook pour bien mener ses envois! Avec l'emballage de kimchidvd, le steelbook peut traverser la planète sans craindre grand chose, Amazon, Zavvi et Cie devrait en prendre de la graine... Un carton de bonne taille, 4 couches de papier bulles qui épouse la taille du carton le tour est joué!
Réception Kimchidvd
:
- Léon (édition full slip non exclusive, identique à l'exclusive kimchidvd sans la carte de numérotation)
Maintenant plus qu'à attendre mon Amelie full slip édition exclusive Kimchidvd et l'expédition du steelbook Le Pianiste (full slip édition exclusive)P.S. : c'est ma première commande chez eux et une réflexion me vient de suite : pas besoin de boîtes spéciales steelbook pour bien mener ses envois! Avec l'emballage de kimchidvd, le steelbook peut traverser la planète sans craindre grand chose, Amazon, Zavvi et Cie devrait en prendre de la graine... Un carton de bonne taille, 4 couches de papier bulles qui épouse la taille du carton le tour est joué!
as tu frais de douane et combien de frais de port l ami !!!! merci
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
Juju_Loulou a écrit :Réception Kimchidvd
:
Maintenant plus qu'à attendre mon Amelie full slip édition exclusive Kimchidvd et l'expédition du steelbook Le Pianiste (full slip édition exclusive)P.S. : c'est ma première commande chez eux et une réflexion me vient de suite : pas besoin de boîtes spéciales steelbook pour bien mener ses envois! Avec l'emballage de kimchidvd, le steelbook peut traverser la planète sans craindre grand chose, Amazon, Zavvi et Cie devrait en prendre de la graine... Un carton de bonne taille, 4 couches de papier bulles qui épouse la taille du carton le tour est joué!
as tu frais de douane et combien de frais de port l ami !!!! merci
Alors les frais de port sont de 8,50$. Concernant la douane, je n'en ai pas eu…
merci pour les info!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
merci pour les info!!!!!
De rien ![]()
Kimchi laisse la possibilité d'indiquer le paquet en tant que "GIFT" et son montant. Donc normalement ça passe à chaque fois sans douane. Mais c'est de la théorie ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Réception hier du steelbook Zavvi de Beetlejuice ![]()
Réception de mon colis Sanborns/Mexique, laissé à une voisine et au final reçu sans taxes/douanes...ouf... le suivi de commande est horrible sur ce site, même si super bon plan !

Réception de mon colis Sanborns/Mexique, laissé à une voisine et au final reçu sans taxes/douanes...ouf... le suivi de commande est horrible sur ce site, même si super bon plan !
Reçu également pacific RIM et le hobbit la désolation de smaug,les deux en steelbook
Penser à commander le mercredi ou le jeudi sur ce site car les ports sont gratuits.
Dernière modification par Girlsoda (13-05-2014 12:46)
Juste pour info Max, Demolition man est en vf québecoise et par la meme occasion bienvenue sur le forum. Sinon, belle acquisition.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Réception du site autrichien Bluray-DVD-Film-Shop :
- Mediabook Martyrs (modèle C, limité à 500 exemplaires)![]()