Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :Peux tu me dire si il y a une vf? si oui vff ou vfq?
merci
C'est une VFF, le doubleur est bien Jean-pierre Michael (qui était par exemple sa voix dans les Matrix).
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
merci pour les précisions , j'ai craqué sa y est ![]()
Mets ta ceinture Alice et bon voyage au pays des merveilles
morpheus23 a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Peux tu me dire si il y a une vf? si oui vff ou vfq?
merciC'est une VFF, le doubleur est bien Jean-pierre Michael (qui était par exemple sa voix dans les Matrix).
Un grand merci pour les informations, mais je ne vous félicite pas… C'est dans le panier… et le clic compulsif se ressent déjà au bout des doigts...
reçu ce midi
- major Dundee
- l'ouragan vient de Navarone
- Larry Flint
- Terminal
- Jack Ryan
etc.......
.

Reçu Anchorman 2
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est la première fois que je reçois un blu-ray d'Amazon.com en moins de deux semaines.
D'habitude c'est un bon mois d'attente.

De Zavvi, enfin ! (18 jours)
L'édition "villains" de Kuzco ![]()
Également de Zavvi l'édition 40ème anniversaire de Enter The Dragon, très content.
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Steelbook Cocoon de Zavvi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un peu après tout le monde, reçu ma commande amazon.it de 16 blu-ray. Ca fait vraiment plaisir, encore merci pour l'auteur du bon plan. A quand ces prix en France?! (question purement rhétorique...)
Reçu le SB Shining de Zavvi!
Toujours 0 casse pour moi! Je touche du bois! ![]()

Zavvi.com
Commandé le 19/06.... 7 jours pour arriver je crois que c'est un record me concernant...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

reçu ce midi des USA, testé le DB est toutes zones, visionnage ce soir
Mickey Fitzpatrick est un jeune chauffeur de taxi new-yorkais, célibataire endurci, jusqu'à sa rencontre avec la séduisante Hope, dont il tombe amoureux. Francis, son frère flambeur à Wall Street, mène une vie bien paisible avec sa femme Renée. Le jour où celui-ci a une aventure avec Heather, l'ex-fiancée de Michey, les deux frères déterrent la hache de guerre...
Dernière modification par Philippe (30-06-2014 11:58)
.
En image
:

J'ai pas accroché ce film ..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai pas accroché ce film ..
Jamais vu mais le steelbook est sympa et le prix tout doux donc on va essayer ![]()

Amazon.com
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception de Lego Movie par Amazon.it déçu. Boîtier en carton défoncé. J'ose pas l'ouvrir pour voir à l'intérieur. J'ai voulu renvoyer pour soit me faire rembourser soit échanger. Sauf qu'Amazon.it ils sont malin. Le retour c'est à mes frais et s'ils pensent que c'est de leur faute je serai remboursé à hauteur d'environ 8£. Autant vous dire que je sais pas trop quoi faire.
Si vous avez reçu le même (version 3D avec la Minifig) pouvez vous me montrer des photos de l'intérieur ?
Merci ! 
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies