Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception de Lego Movie par Amazon.it déçu. Boîtier en carton défoncé. J'ose pas l'ouvrir pour voir à l'intérieur. J'ai voulu renvoyer pour soit me faire rembourser soit échanger. Sauf qu'Amazon.it ils sont malin. Le retour c'est à mes frais et s'ils pensent que c'est de leur faute je serai remboursé à hauteur d'environ 8£. Autant vous dire que je sais pas trop quoi faire.
Si vous avez reçu le même (version 3D avec la Minifig) pouvez vous me montrer des photos de l'intérieur ?
Merci !
http://img4.hostingpics.net/pics/557617image717.jpg
Ah ouais, quand même
Désolé pour toi ![]()
Dans quoi comme emballage?
Un carton tout simple :-( pour ça si a l'intérieur y a un amaray ou comme l'édition Ultimate en France j'm'en fiche je prends la fig et garde l'Amaray dans mon meuble. Mais visiblement tout a l'air cassé.
Y pas un expert en retour Amazon.it ? ^^
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
522blu-rays dont 204steelbooks (last : Wonder Woman - 19/10/2017)
Ma collection sur MyMovies
Un carton tout simple :-( pour ça si a l'intérieur y a un amaray ou comme l'édition Ultimate en France j'm'en fiche je prends la fig et garde l'Amaray dans mon meuble. Mais visiblement tout a l'air cassé.
peut etre qu'en tapant sr le net "unboxing italian edition", tu auras ta reponse.
j'ai trouvé sr youtube ... c'est un amaray ton edition it !
Amazon.it ne te demandera pas de leur retourner le produit.
J'ai reçu il y a quelques semaines ma commande sur Amazon.it et dans le lot j'avais le blu ray de Flight qui était arrivé cassé. Ils m'en ont renvoyé un autre et m'ont dit de garder l'ancien.
recu samedi d'amazon it , lego le film 2d 3d + figurine , trilogie rambo et 300 la naissance 2d 3d.... pour 62 euros fdp inclus
Bon état ton Lego ?
Nonox : ça me va un échange. Par contre il faut que je trouve l'option en italien maintenant ^^
Matos : TV : SONY Bravia KDL46EX500 | Lecteur : XBox One | Ampli : DENON AVR-2113 | Enceintes : Focal SIB Jet Black.
reçu nickel mais boite carton
Bon état ton Lego ?
Nonox : ça me va un échange. Par contre il faut que je trouve l'option en italien maintenant ^^
Amazon.it ne te demandera pas de leur retourner le produit.
J'ai reçu il y a quelques semaines ma commande sur Amazon.it et dans le lot j'avais le blu ray de Flight qui était arrivé cassé. Ils m'en ont renvoyé un autre et m'ont dit de garder l'ancien.
Sostituzione (Non disponibile per questo articolo. Perché?) (échange pas disponible et quand tu cliques sur pourquoi :
"Perché non posso fare una sostituzione con un articolo identico?
Possiamo sostituire un articolo solo nel caso di un errore da parte nostra. Puoi comunque restituire l'articolo e richiedere un rimborso".
Ce que Google Translate me traduit par : "Nous ne pouvons échanger un article dans le cas d'une erreur de notre part. Cependant, vous pouvez renvoyer l'article et demander un remboursement."
Si y a un expert en Italien (ou tout simplement en Amazon.it) qui pourrait éventuellement traduire réellement ce qu'ils me disent plutôt que Translate qui est forcément peu fiable, vous pouvez me joindre en MP ^^
nonox a écrit :Amazon.it ne te demandera pas de leur retourner le produit.
J'ai reçu il y a quelques semaines ma commande sur Amazon.it et dans le lot j'avais le blu ray de Flight qui était arrivé cassé. Ils m'en ont renvoyé un autre et m'ont dit de garder l'ancien.Sostituzione (Non disponibile per questo articolo. Perché?) (échange pas disponible et quand tu cliques sur pourquoi :
"Perché non posso fare una sostituzione con un articolo identico?
Possiamo sostituire un articolo solo nel caso di un errore da parte nostra. Puoi comunque restituire l'articolo e richiedere un rimborso".Ce que Google Translate me traduit par : "Nous ne pouvons échanger un article dans le cas d'une erreur de notre part. Cependant, vous pouvez renvoyer l'article et demander un remboursement."
Si y a un expert en Italien (ou tout simplement en Amazon.it) qui pourrait éventuellement traduire réellement ce qu'ils me disent plutôt que Translate qui est forcément peu fiable, vous pouvez me joindre en MP ^^
C'est plutôt : "Nous pouvons échanger un article SEULEMENT dans le cas d'une erreur de notre part. Cependant, vous pouvez renvoyer l'article et demander un remboursement."
Du coup je suis un peu paumé par rapport à ce que je peux/dois faire.
Edit : J'ai pas le choix je suis obligé de retourner l'article contre un remboursement, l'option échange étant griséé.
Par contre là où Amazon.it n'est pas sérieux c'est que c'est à moi d'avancer les frais de port et ils me rembourseront sur la base de 7,47€ max. Donc j'espère que j'en aurai pas pour plus chère. Je suis dég. Terminé Amazon.it j'me cantonerai à .fr et .co.uk.
Dernière modification par Alastor Nero (09-07-2014 09:45)
Reçu :
merci à celui qui a posté le bon plan
Reception de secondspin :

Recu de secondspin la petite sirene 3D envoyé le 07/07 donc plutôt rapide. ![]()
Reçu le sbouc' de Under The Skin from Zavvi. Très satisfait mais deg' d'avoir payé le prix fort 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Les dernières réceptions qui font très, mais alors très très plaisir
:

Magnifiques :8 J'attends avec impatience Le Parfum chez Kimchi et De Rouille et d'Os chez Plain O:)
Alors, ce numéro ?
Et le Rush, tu le gardes ? ![]()
Alors, ce numéro ?
![]()
Et le Rush, tu le gardes ?
401 je crois pour La Vie d'Adèle, et toi? 8o
Oui, je le garde O:) Il est superbe!!
Reçu U2 360 Tour de WowHD (ainsi que 18 The Singles CD+DVD dans un tres beau format livre)
mams a écrit :Alors, ce numéro ?
![]()
Et le Rush, tu le gardes ?401 je crois pour La Vie d'Adèle, et toi? 8o
Oui, je le garde O:) Il est superbe!!
Je verrai cet après-m. Il m'attend à la poste depuis mardi 8.(