Vous n'êtes pas identifié(e).
sans compter les titres nons dispos en france, mais bon on est a quelques milliers, entre les titres tres moyen voir catastrophiques niveau image et ou son et certains films tres mediocre lol
gaeljet a écrit :oulà, tu garde un peu tout et n imorte quoi toi pour avoir un tel chiffre,lol
Déja dans ton cas aussi, tu dois avoir tout et n'importe quoi, alors Cédric....
J'ai de nombreux Blu-ray presse (simple pressage sans jaquette) que je conserve.
Puis je conserve les dotations presse.
Puis j'achète tous les BD en BP. Un petit prix = achat = un test possible.
En gros, j'ai une bibliothèque gavée de BD en stock à tester.
Logique vu ma position de site testeur. Je teste tout.
C'est comme si un testeur de voiture se refusait de tester une Dacia !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui je comprend pour les blu rays a tester ou ceux que t as assez aimé pour garder, mais tu dois en avoir a revendre auxquels tu n as pas fais attention nan?
53 !
C'est même pas 1/10ème de ceux que possèdent Cédric lol
oui je comprend pour les blu rays a tester ou ceux que t as assez aimé pour garder, mais tu dois en avoir a revendre auxquels tu n as pas fais attention nan?
Parmi mes achats, je les revends... je ne garde que très peu.
Mais j'attends de tester pour revendre donc finalement beaucoup attendent la revente
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Il en garde que très peu entre 700 et 800
j'en suis a 197 mais j'en ai 3 en preco donc je devrait arriver tranquillement a 200 . Et le pire dans tout ca c'est que depuis mars je suis hébergé chez mes parents en attendant mon déménagement et que du coup sur 197 j'en ai vu aucun
Une fois chez moi (la semaine prochaine) , si j'en regarde 1 par jour , j'en ai pour 6 mois et demi avant d'avoir vu ma collection
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
allez,
bientôt dépassé les 400...
comme dirait serge lama : JE SUIS MALADE !!!
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Completement malade
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Ma collec' stagne complètement, je dois être à 104 j'crois. Mais bon, j'ai la tête à autre chose en ce moment donc j'm'en fous.
Je suis sur que certains ne partent pas en vacances cet été
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
bah perso,j 'ai quasiment jamais de vacances, et les rares que j'arrive à prendre je suis trop heureux de profiter de ma baraque.
C'est triste
lol
Bah, je fais un taf que j'adore, avec une paye honnête, et c'est moi qui me fais mon emploi du temps, alors en dehors des grosses périodes comme l'été ou Noël, j'ai des semaines plus light.
Tu fais quoi déjà comme taff ?
Responsable d'un ciné itinérant, l'équivalent du directeur dans un ciné fixe.
Ah oui effectivement, ça gère ! Tu m'embauches ? J'ai travaillé au Gaumont deux semaines, ça l'fait non ?
Je crois qu'on est légèrement HS là!!
En bref, on en prend un peu plein la gueule depuis 2 ou 3 ans, du coup, on embauche pas vraiment en ce moment....je serais même plutôt passé de 9 opérateurs à 3 en quelques années.
Tu vendais le pop corn au Gaumont?
fin du HS
c'est bizarre, 3ans ça correspond avec une certaine année lol