Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un peut il me confirmer la présence de sous titres fr sur Jurassic Park 3D version UK ?
Merci
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos concernant le blu-ray anglais de Smaug, version longue 3D?
Il semblerait qu'il n'y ait pas de VF sur les blu-ray allemands et espagnols de ce film, mais qu'il y en ait un sur le blu-ray italien.
L'an passé, pour le premier volet du Hobbit, le Royaume-Uni proposait le même blu-ray qu'en France et en Italie. Ce serait dommage que ce ne soit pas le cas pour le 2eme volet.
Maintenant que warner met des pistes son FR en HD sur ses disques rien n'est moins sur pour le disque UK. J'attends effectivement confirmation mais j'ai peu d'espoir
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Sur la version italienne, il est écrit English (DTS-HD High Res Audio), Italian (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 7.1) - donc en théorie, pas de DTS-HD pour notre langue.
le dolby digital est limité au 5.1, alors soit c'est une erreur dans le 7.1 ou soit une erreur pour le dolby digital
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le Dolby Digital Plus permet 7.1 canaux (et même plus), après c'est très rare de trouver ce format sur un BD...
Dernière modification par PierRick (29-10-2014 08:39)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
dolby digital plus c'est autre chose que du dolby digital. et du DTS HD HR pour la piste VO y a de grandes chances d'avoir une autre piste HD, à mon avis ça sera le même que chez nous, le problème est de savoir si c'est sur tout les disques ou seulement le 2D ou seulement le 3D.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (29-10-2014 11:57)
J'ai contacté le site sur lequel j'avais précommandé Smaug 3D version longue, et ils m'ont indiqué qu'il y avait des STF mais pas de VF hélas, mais qu'en revanche le DVD avait une VF. J'ignore si l'information est exacte, on ne saura vraiment que quand le blu-ray sera visionné par les premiers acheteurs... mais dans le doute, j'ai annulé ma préco.
C'est déja une bonne nouvelle si y'a les sous titres !
Le flyer du Jumbo UK du Hobbit 2 est incomplet mais il indique des sous titres FR !
Je viens confirmer mes derniers messages :
Voila pour le disque 3D du Hobbit.
Audio: English, French, Portuguese
Subs: English, French, Mandarin, Espanol(Latino), Portuguese
Le 2D est quasi identique.
Pour ceux qui regardent en Français, piste HD sur le 2D mais pas sur le 3D.
Donc si j'ai bien suivi pour la version longue de la désolation de Smaug 3D:
La jaquette indique simplement des stfr mais il il y une piste fr hd sur la version 2D (donc identique à l'édition fr) et une simple piste fr dd sur le 3D (alors que l'édition fr a une piste hd fr ? ).
J'ai tout bon ?
Dernière modification par djfeelip (12-11-2014 09:28)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Exact
Merci, en espérant une vente autour des 16€ sur Amazon UK comme pour le précédent volet.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ça ne serait pas de la vfq pour la 3D ? il semblerait que le BD 3D us a aussi le VF DD et le portugais DD, ça devrait être la VFQ aux usa.
Oulà si c'est le cas je vais me rabattre sur l'édition FR beaucoup plus chère. Merci MDC.
je ne sais pas en fait, je pause la question à Clément. S'il peut vérifier au moins on est sur.
J'ai juste vu la liste des specs sur un autre forum anglophone je n'en ai aucune idée pour vfq ou vff !
faudrait voir, le disque us à la version japonaise aussi mais uniquement selectionable à partir du menu jap.
J'ai juste vu la liste des specs sur un autre forum anglophone je n'en ai aucune idée pour vfq ou vff !
Il n'existe qu'une seule Vf pour ce film, la VFF. Donc, la seule différence entre l'édition française et la UK/USA sera sur le format audio du français sur les disques étrangers.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks