Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans timbre, cher Monsieur! ;p
Merci QOL !
Après vérification dans les options audio de mon lecteur Panasonic, il n'y a bien qu'une seule piste son
accessible sur le disque, SIMPLE STEREO, et aucun menu , aucun choix de langues ou sous-titres, aucun bonus !!!!
Le film démarre directement en vost ...sans menu, sans bande-annonce...
Exit le DTS HD et la VF...
Merci QOL !!
Hors ligne
Ca c'est une sacrée blague quand même ...
J'ai l'impression que c'est un peu la loterie les échanges parfois quand même... Jusqu'à maintenant sur mes 4 titres renvoyés pas de soucis, mais bon que va t'il se passer avec les suivants?
Déjà avant ils renvoyaient sous une semaine (plus ou moins) maintenant un moi ou plus. Avant il y avait le timbre, maintenant on dirait que c'est plus le cas.... J'ai quand même l'impression qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde...
Dernière modification par Angelus (29-03-2015 20:23)
Hors ligne
Et pendant ce temps, tout le monde loue leurs méthodes.
On vit dans un pays formidable.
Par contre, je pensais que c'était bon signe qu'ils mettent plus de temps, je me disais que c'était peut-être le temps nécessaire à l'usine pour appliquer les protocoles de KDG... je me disais que j'avais bien fait d'attendre... J'avais décidé de ne demander que 5 titres sur la vingtaine que je dois échanger, mais là, j'avoue que tous ces derniers retours me refroidissent encore plus.
Hors ligne
et l'absence de timbre maintenant.... On touche le fond...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :
"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :
"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...
Et quelles sont les nouvelles modalités alors ?
Hors ligne
"Tu continues à envoyer" mais tu n'auras pas de timbre en plus de ton retour...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Pour ma part ce sera en une seule fois par colissimo mais sachant que je n'ai qu'un defectueux pour le moment ca attendra d'autres vérifs... Par contre juste pour Info, mon defectueux c'est un Wild Side donc je peux plutot passer par eux que par QOL ? Sincèrement, je préférerais
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Faut voir le titre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne
Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :
"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...
Pas con, en même temps.
Bin oui, maintenant qu'ils ont eu des articles presque dithyrambiques dans le grand journal du support et sur la plupart des sites, c'est plus la peine de faire cet effort financier
C'est gravé dans le marbre dorénavant, ce sont des génies qui gèrent comme des Dieux tous les problèmes !
C'est écrit noir sur blanc. Pourquoi continuer ? Quel intérêt pour eux...
Ou alors... maintenant c'est KDG (ça fait 15 jours)... peut-être qu'ils se disent que c'est pas à eux de trinquer pour les conneries des prédécesseurs...
Toujours est-il que c'est une fois de plus le consommateur qui se fait enfiler sans vaseline...
Dernière modification par Torrente (30-03-2015 13:05)
Hors ligne
Toujours est-il que c'est une fois de plus le consommateur qui se fait enfiler sans vaseline...
Aie aie aie, ça doit faire mal...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
Faut voir le titre.
C'est Halloween 2 (Rob Zombie) j'en ai d'autres qui sont moches mais qui passent encore (tout du moins en zappant les chapitres) Pour etre franc, je préfererais presque qu'ils me claquent tous entre les doigt (les QOL) et que je leur en renvoie 100 d'un coup
Tiens une petite question, j'ai les évadés (TF1) est ce qu'il a été pressé par QOL ? Je ne vois aucune info sur le disque qui est cosmétiquement irréprochable d'ailleurs...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
Halloween 2 de Rob Zombie (devenu illisible) m'a été échangé par QOL , c'est d'ailleurs le dernier ou je n'avais pas eu le timbre.
Dernière modification par Xav83 (30-03-2015 13:16)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :
"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...
La procédure, elle a pas décidé de changer toute seule avec ses petits bras. Il y a qqun qui a pris la décision, en fonction de certains éléments. Alors, qui et pourquoi ? Un timbre coute (j’arrondis) 70 cts, soit 70€ les cent. Et si on en croit les sources officielles, il n’y aurait eu que 200 retours. QOL aurait donc dépensé à peu près 140€ de timbres, et comme le pb est à présent circonscrit et marginal - toujours selon les sources autorisées-, il n’y a plus guère de dépense de timbres à prévoir. Alors alors, c’est quoi le truc ? L’administrateur judiciaire est il un monstre de rigueur ? Faut il payer le salaire mirobolant du PDG ? Ou est-ce que par hasard on nous aurait menti sur l’ampleur du problème ?
Hors ligne
Xav83 a écrit :Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :
"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...La procédure, elle a pas décidé de changer toute seule avec ses petits bras. Il y a qqun qui a pris la décision, en fonction de certains éléments. Alors, qui et pourquoi ? Un timbre coute (j’arrondis) 70 cts, soit 70€ les cent. Et si on en croit les sources officielles, il n’y aurait eu que 200 retours. QOL aurait donc dépensé à peu près 140€ de timbres, et comme le pb est à présent circonscrit et marginal - toujours selon les sources autorisées-, il n’y a plus guère de dépense de timbres à prévoir. Alors alors, c’est quoi le truc ? L’administrateur judiciaire est il un monstre de rigueur ? Faut il payer le salaire mirobolant du PDG ? Ou est-ce que par hasard on nous aurait menti sur l’ampleur du problème ?
Il fallait tout simplement payer la nouvelle moquette comme à Radio France
Hors ligne
Je suis désolé Fletch19100, mais je trouve vraiment ta mésaventure vraiment comique, ton disque de remplacement est une sous merde incomplète, à la limite gravé avec le PC du fiston d'un fichier récupéré sur la toile......comme dit élégamment Torrente ça c'est l'absence de lubrifiant mais alors si l'on rajoute l'absence du timbre comme petite touche de raffinement on est pas loin du rajout de la poignée de sable avant l'introduction dans le fondement........Et là je trouve vraiment ton cas hilarant......
Comme je te l'ai dit.......je suis désolé..... ]:D
Dernière modification par SHREK83 (30-03-2015 15:49)
Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans.....
Hors ligne
Sans timbre, cher Monsieur! ;p
Merci QOL !
Après vérification dans les options audio de mon lecteur Panasonic, il n'y a bien qu'une seule piste son
accessible sur le disque, SIMPLE STEREO, et aucun menu , aucun choix de langues ou sous-titres, aucun bonus !!!!
Le film démarre directement en vost ...sans menu, sans bande-annonce...
Exit le DTS HD et la VF...Merci QOL !!
Celui là c'est RETOUR A L'ENVOYEUR et à tes frais complet maintenant malheureusement.
(on me dit dans l'oreillette que c'est un enregistrement VHS en stereo nicam porté sur blu-ray, collector)
Dernière modification par Xav83 (30-03-2015 16:04)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Petite question à ceux qui sont plus habitués aux envois avec QOL (je n'en ai qu'un à mon actif) : vous recommandez de renvoyer tout de même les disques encore fonctionnels (dont certains marqués quasi voire totalement 100% HS par les testeurs) mais qui présentent des taches au centre + crénelage (par exemple) ou d'attendre car ce serait un gaspillage d'énergie avec risque de recevoir un disque peut-être pire ? Merci.
Edit : je mentionne QOL mais j'ai aussi du Wild Side comme Obsession.
Dernière modification par Jeremy (30-03-2015 18:40)
Hors ligne
Jeremy, tu m’intéresses !
Obsession est pressé par QOL et édité par Wild Side. J’ai eu un pb avec ce BD (lisible sur lecteur mais pas sous VSO), j’ai contacté directement Wild Side qui envoie une enveloppe prétimbrée pour le retour. Ils semblent être très attentifs à leurs clients, je te conseille donc vivement de passer directement par eux. Envoyer un mail à Emiliana GIL OCANTO, egilocanto@wildside.fr
Merci de le faire, ainsi je ne serai plus seul à me plaindre de ce BD !
Hors ligne
Est-ce qu'un blu-ray qui fait du bruit sur les écrans de bonus peut être considéré comme défectueux? Dans mon cas, c'est 127 heures (également un produit QOL) : j'ai pu visionner le film sans souci, mais j'ai remarqué que sur les écrans de bonus, le blu-ray est très bruyant, et en le sortant, j'ai remarqué une auréole sur les bords.
Hors ligne