#2341 29-03-2015 19:36

Fletch19100
Membre

Re : Blu-ray Défectueux : soucis, titres concernés...

Sans timbre, cher Monsieur! ;p

Merci QOL !

Après vérification dans les options audio de mon lecteur Panasonic, il n'y a bien qu'une seule piste son
accessible sur le disque, SIMPLE STEREO, et aucun menu , aucun choix de langues ou sous-titres, aucun bonus !!!!
Le film démarre directement en vost ...sans menu, sans bande-annonce...
Exit le DTS HD et la VF...

Merci QOL !! tongue

#2342 29-03-2015 20:20

Angelus
Membre
Lieu : Alsace

Ca c'est une sacrée blague quand même ...
J'ai l'impression que c'est un peu la loterie les échanges parfois quand même... Jusqu'à maintenant sur mes 4 titres renvoyés pas de soucis, mais bon que va t'il se passer avec les suivants?
Déjà avant ils renvoyaient sous une semaine (plus ou moins) maintenant un moi ou plus. Avant il y avait le timbre, maintenant on dirait que c'est plus le cas.... J'ai quand même l'impression qu'ils se foutent un peu de la gueule du monde...

Dernière modification par Angelus (29-03-2015 20:23)

#2343 29-03-2015 20:43

Torrente
Membre

Et pendant ce temps, tout le monde loue leurs méthodes.
On vit dans un pays formidable.

Par contre, je pensais que c'était bon signe qu'ils mettent plus de temps, je me disais que c'était peut-être le temps nécessaire à l'usine pour appliquer les protocoles de KDG... je me disais que j'avais bien fait d'attendre... J'avais décidé de ne demander que 5 titres sur la vingtaine que je dois échanger, mais là, j'avoue que tous ces derniers retours me refroidissent encore plus.

#2344 29-03-2015 21:01

Xav83
Membre
Lieu : Toulon

et l'absence de timbre maintenant.... On touche le fond...

#2345 30-03-2015 10:09

Xav83
Membre

Appel à QOL ce matin au sujet du timbre.... Chers amis déçus du blu-ray :

"plus de timbre c'est définitif la procédure à changé depuis 15 jours"...

#2346 30-03-2015 12:39

Sypnos
Membre

Xav83 a écrit :

Et quelles sont les nouvelles modalités alors ?

#2347 30-03-2015 12:52

Xav83
Membre

"Tu continues à envoyer" mais tu n'auras pas de timbre en plus de ton retour...

#2348 30-03-2015 12:58

langeikki
Membre

Pour ma part ce sera en une seule fois par colissimo mais sachant que je n'ai qu'un defectueux pour le moment ca attendra d'autres vérifs... Par contre juste pour Info, mon defectueux c'est un Wild Side donc je peux plutot passer par eux que par QOL ? Sincèrement, je préférerais  hmm

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#2349 30-03-2015 13:02

BREF
Administrateur

Faut voir le titre.

#2350 30-03-2015 13:03

Torrente
Membre

Xav83 a écrit :

Pas con, en même temps.
Bin oui, maintenant qu'ils ont eu des articles presque dithyrambiques dans le grand journal du support et sur la plupart des sites, c'est plus la peine de faire cet effort financier lol
C'est gravé dans le marbre dorénavant, ce sont des génies qui gèrent comme des Dieux tous les problèmes !
C'est écrit noir sur blanc. Pourquoi continuer ? Quel intérêt pour eux...

Ou alors... maintenant c'est KDG (ça fait 15 jours)... peut-être qu'ils se disent que c'est pas à eux de trinquer pour les conneries des prédécesseurs...

Toujours est-il que c'est une fois de plus le consommateur qui se fait enfiler sans vaseline...

Dernière modification par Torrente (30-03-2015 13:05)

#2351 30-03-2015 13:12

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Torrente a écrit :

Toujours est-il que c'est une fois de plus le consommateur qui se fait enfiler sans vaseline...

Aie aie aie, ça doit faire mal... lol

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#2352 30-03-2015 13:13

langeikki
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Faut voir le titre.

C'est Halloween 2 (Rob Zombie) j'en ai d'autres qui sont moches mais qui passent encore (tout du moins en zappant les chapitres) Pour etre franc, je préfererais presque qu'ils me claquent tous entre les doigt (les QOL) et que je leur en renvoie 100 d'un coup tongue

Tiens une petite question, j'ai les évadés (TF1) est ce qu'il a été pressé par QOL ? Je ne vois aucune info sur le disque qui est cosmétiquement irréprochable d'ailleurs...

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#2353 30-03-2015 13:16

Xav83
Membre

Halloween 2 de Rob Zombie (devenu illisible) m'a été échangé par QOL , c'est d'ailleurs le dernier ou je n'avais pas eu le timbre.

Dernière modification par Xav83 (30-03-2015 13:16)

#2354 30-03-2015 13:34

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON

Xav83 a écrit :

La procédure, elle a pas décidé de changer toute seule avec ses petits bras. Il y a qqun qui a pris la décision, en fonction de certains éléments. Alors, qui et pourquoi ? Un timbre coute (j’arrondis) 70 cts, soit 70€ les cent. Et si on en croit les sources officielles, il n’y aurait eu que 200 retours. QOL aurait donc dépensé à peu près 140€ de timbres, et comme le pb est à présent circonscrit et marginal - toujours selon les sources autorisées-, il n’y a plus guère de dépense de timbres à prévoir. Alors alors, c’est quoi le truc ? L’administrateur judiciaire est il un monstre de rigueur ? Faut il payer le salaire mirobolant du PDG ? Ou est-ce que par hasard on nous aurait menti sur l’ampleur du problème ?

#2355 30-03-2015 14:09

Torrente
Membre

vivaldi21 a écrit :
Xav83 a écrit :

La procédure, elle a pas décidé de changer toute seule avec ses petits bras. Il y a qqun qui a pris la décision, en fonction de certains éléments. Alors, qui et pourquoi ? Un timbre coute (j’arrondis) 70 cts, soit 70€ les cent. Et si on en croit les sources officielles, il n’y aurait eu que 200 retours. QOL aurait donc dépensé à peu près 140€ de timbres, et comme le pb est à présent circonscrit et marginal - toujours selon les sources autorisées-, il n’y a plus guère de dépense de timbres à prévoir. Alors alors, c’est quoi le truc ? L’administrateur judiciaire est il un monstre de rigueur ? Faut il payer le salaire mirobolant du PDG ? Ou est-ce que par hasard on nous aurait menti sur l’ampleur du problème ?

Il fallait tout simplement payer la nouvelle moquette comme à Radio France lol

#2356 30-03-2015 15:48

SHREK83
Membre
Lieu : Mon Marais.....

Je suis désolé Fletch19100, mais je trouve vraiment ta mésaventure vraiment comique, ton disque de remplacement est une sous merde incomplète, à la limite gravé avec le PC du fiston d'un fichier récupéré sur la toile......comme dit élégamment Torrente ça c'est l'absence de lubrifiant mais alors si l'on rajoute l'absence du timbre comme petite touche de raffinement on est pas loin du rajout de la poignée de sable avant l'introduction dans le fondement........Et là je trouve vraiment ton cas hilarant......
big_smile  big_smile Comme je te l'ai dit.......je suis désolé..... ]:D

Dernière modification par SHREK83 (30-03-2015 15:49)

Moi je dis que c'est mieux dehors que dedans..... cool

#2357 30-03-2015 16:02

Xav83
Membre

Fletch19100 a écrit :

Sans timbre, cher Monsieur! ;p

Merci QOL !

Après vérification dans les options audio de mon lecteur Panasonic, il n'y a bien qu'une seule piste son
accessible sur le disque, SIMPLE STEREO, et aucun menu , aucun choix de langues ou sous-titres, aucun bonus !!!!
Le film démarre directement en vost ...sans menu, sans bande-annonce...
Exit le DTS HD et la VF...

Merci QOL !! tongue

Celui là c'est RETOUR A L'ENVOYEUR et à tes frais complet maintenant malheureusement.

(on me dit dans l'oreillette que c'est un enregistrement VHS en stereo nicam porté sur blu-ray, collector) big_smile

Dernière modification par Xav83 (30-03-2015 16:04)

#2358 30-03-2015 18:39

Jeremy
Membre

Petite question à ceux qui sont plus habitués aux envois avec QOL (je n'en ai qu'un à mon actif) : vous recommandez de renvoyer tout de même les disques encore fonctionnels (dont certains marqués quasi voire totalement 100% HS par les testeurs) mais qui présentent des taches au centre + crénelage (par exemple) ou d'attendre car ce serait un gaspillage d'énergie avec risque de recevoir un disque peut-être pire ? Merci.

Edit : je mentionne QOL mais j'ai aussi du Wild Side comme Obsession.

Dernière modification par Jeremy (30-03-2015 18:40)

#2359 30-03-2015 18:56

vivaldi21
Membre
Lieu : DIJON

Jeremy, tu m’intéresses !
Obsession est pressé par QOL et édité par Wild Side. J’ai eu un pb avec ce BD (lisible sur lecteur mais pas sous VSO), j’ai contacté directement Wild Side qui envoie une enveloppe prétimbrée pour le retour. Ils semblent être très attentifs à leurs clients, je te conseille donc vivement de passer directement par eux. Envoyer un mail à Emiliana GIL OCANTO, egilocanto@wildside.fr

Merci de le faire, ainsi je ne serai plus seul à me plaindre de ce BD !

#2360 04-04-2015 10:32

nikoo
Membre

Est-ce qu'un blu-ray qui fait du bruit sur les écrans de bonus peut être considéré comme défectueux? Dans mon cas, c'est 127 heures (également un produit QOL) : j'ai pu visionner le film sans souci, mais j'ai remarqué que sur les écrans de bonus, le blu-ray est très bruyant, et en le sortant, j'ai remarqué une auréole sur les bords.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB