Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc il n'y a pas de suivi depuis l'Angleterre ? C'est bizarre comme principe ]:D
Bon ben, il va falloir attendre...
Bien reçu 2 commandes sur 3 d'Amazon UK. Je ne me suis pas trompé, tous les titres sont bien en VF/STF.
Reste à attendre la dernière où j'avais laissé les films "pas sûrs du tout". Je croise les doigts
Dernière modification par GregBond007 (11-08-2015 10:09)
Je viens de recevoir aujourd'hui ma première commande sur un site étranger, en l'occurrence Amazon Uk.
1/ aucune différence entre le carton d'emballage Amazon Fr et Amazon Uk
2/ le carton était ouvert d'un côté mais j'avais bien mes 4 Blu-ray dont le 1er avec le plastic d'emballage à moitié arraché. Tentative de vol, je ne sais pas.
3/ je suis surpris par l'épaisseur des boîtiers façon DVD. Toujours ainsi en Angleterre?
4/ trop content d'avoir cette commande
Edit: un boîtier cassé sur le haut
Dernière modification par Long John Silver (11-08-2015 19:09)
idem pour moi
les boitiers "épais"... c'est pour avoir la place de mettre les gros logos de stickers d'age sur la tranche du blu ray !!!! ]:D
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Merci pour ces précisions!
J'ai été étonné aussi de l'épaisseur des boîtiers. Ça prend plus de place du coup
réception zavvi (4 jours ils sont rapides!)
réception secondspin.com (14 jours ils sont moins rapides!)
ma collection de Blu Ray
J'avais oublié la tete de niais de Ben Stiller dans Marie à tout prix ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Est-ce que Ali G est dispo en import quelque part (avec VF) ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
réception amazon.com + amazon.es
ma collection de Blu Ray
Est-ce que Ali G est dispo en import quelque part (avec VF) ?
Pas sortie en Blu-ray à ma connaissance... (malheureusement)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca existe encore les catalogues La Redoute ??? Y à toujours les femmes qui posent avec les sex toys sur leurs joues ?? ]:D
aaah... le cata logue La Redoute ! toute ma jeunesse ! ]:D ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Je viens de recevoir ma 2ème commande d'Amazo.UK, en 4 jours (Royal Mail plus efficace que la Poste ?)
MAIS, j'ai encore un boîtier cassé, celui de " The Mummy". Lors de ma 1ère commande, c'était sur "Frankenstein". Et comme les blisters ne me semblaient pas d'origine, je soupçonne Amazon.UK de"recycler" au détail ces coffrets Monsters renvoyés écrasés, ceci après vérification que le Blu-ray n'était pas abimé.
Pas trop grave dans la mesure où j'ai récupéré le boîtier bluray d'un film pourave ( la légende du scorpion noir)
Dernière modification par Long John Silver (19-08-2015 09:39)
Merci pour ces renseignements Avragorn!
Encore plus rapide: Amazon.IT
Première commande chez eux effectuée le 16, reçue à l'instant avec UPS et suivi du colis au top:
Milan/Lyon/Montpellier/Béziers!!!!
Dernière modification par Long John Silver (19-08-2015 13:56)
Pas eu de soucis sur 2 commandes de 6-8 Blu-ray.
Pas de casse, et en plus, ce sont des boîtiers fins, comme en France !
Zavvi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Franchement je touche du bois... Que ça soit l'époque Play ou même Zavvi j'ai dû avoir un problème sur prés de 50 commandes...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu la suite de ma commande Amazon UK et ouf, VF et/ou VOSTF pour tous.
Black Prince a une VF mais aucune mention des sous-titres sur la jaquette. Ça m'étonnerait qu'il n'ait aucun ST, juste un oubli.