Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien que n'importe quel article avec les frais de port, ça passe pas la douane...
Rien que n'importe quel article avec les frais de port, ça passe pas la douane...
ça faisait longtemps les frai de douanes... mais bon c'est le jeu 8.(
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
niouk33 a écrit :Pour Jeepers Creepers sous titres fr ou pas, sinon pour la vfq est-ce qu'elle est prononcée ?
moi perso je la trouve correcte mais prononcée quand même
pas de STF 8.(
Bon ben merci. On attendra une hypothétique sortie française
Le probleme du canada maintenant c'est les frais de port énorme et les gros risques de douanes
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
ebay 25€ fdpin (sous blister)
(histoire d'avoir les 3 en steelbook )
ma collection de Blu Ray
Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
pas de frais de douane à la livraison, à voir si cela se confirme
il y avait notamment le collector maman, j'ai raté l'avion acheté pour 20.00 € environ. (30.00 $ canadiens)
le pot de peinture fait environ 20 cm de haut, son contenu 2 BD et 5 DVD et des gadgets
visionnage du 1er ce soir
Dernière modification par Philippe (07-10-2015 19:32)
.
Une âme charitable pourrais me dire si Piste VF ou pas sur ce coffret ? Merci
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
pas de vf ni de stfr
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
pas de frais de douane à la livraison, à voir si cela se confirmeil y avait notamment le collector maman, j'ai raté l'avion acheté pour 20.00 € environ. (30.00 $ canadiens)
le pot de peinture fait environ 20 cm de haut, son contenu 2 BD et 4 DVD et des gadgets
visionnage du 1er ce soir
t'as eu vraiment du bol (de peinture...lol) avec cette baisse de dernière minute pour le collector HOME ALONE
bravo !
le mien je vais encore l'attednre une dizaine de jours...expédié avant hier d'amazon.com (29.99$)
ma collection de Blu Ray
Comment marche les frais de douane s il vous plait que j achete 20 é ou plus quand il livre mes colis il me demande des sous ? sinon comme dernier achat bluray gotham boitier metalissé sur amazon.es
Dernière modification par samid56 (07-10-2015 18:39)
Ah merci à toi^^ oui moi une dizaine de commande que des frais sur ca ou . Com
cela m'est arrivé de me faire rembourser les frais de douane par Amazon Canada ou USA.
En général, il y a une part fixe + TVA, et un % sur la marchandise par rapport au change
.
Philippe a écrit :Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
pas de frais de douane à la livraison, à voir si cela se confirmeil y avait notamment le collector maman, j'ai raté l'avion acheté pour 20.00 € environ. (30.00 $ canadiens)
le pot de peinture fait environ 20 cm de haut, son contenu 2 BD et 4 DVD et des gadgets
visionnage du 1er ce soirt'as eu vraiment du bol (de peinture...lol) avec cette baisse de dernière minute pour le collector HOME ALONE
bravo !le mien je vais encore l'attednre une dizaine de jours...expédié avant hier d'amazon.com (29.99$)
comme tu dis.
J'ai payé environ 20.00 € de port pour une livraison en une vingtaine d'heures. De Richmond au Canada, puis cela va à Los Angeles puis direct à la plateforme de Leipzig.
je n'ai pas fait la comparaison avec le port US, mais il ne doit pas y avoir une grande différence.
.
La règle, c'est 24€ de marchandise (fdp compris) pour éviter les frais de douane et la TVA. Au-dessus, c'est au petit bonheur la chance. Je n'ai jamais dépassé et je n'ai jamais rien payé.
Compliqué :(
Dernière modification par samid56 (07-10-2015 20:15)
neo2011 a écrit :Philippe a écrit :Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
visionnage du 1er ce soirt'as eu vraiment du bol (de peinture...lol) avec cette baisse de dernière minute pour le collector HOME ALONE
bravo !le mien je vais encore l'attednre une dizaine de jours...expédié avant hier d'amazon.com (29.99$)
comme tu dis.
J'ai payé environ 20.00 € de port pour une livraison en une vingtaine d'heures. De Richmond au Canada, puis cela va à Los Angeles puis direct à la plateforme de Leipzig.
je n'ai pas fait la comparaison avec le port US, mais il ne doit pas y avoir une grande différence.
coffret US + fdp moins cher que coffret CA + fdp (mais le délai est de 10 à 14 jours sur l'amazon.com )
ma collection de Blu Ray
et il fût untemps ou amazon.ca ne se faisait pas contrôler...du tout !!!!
au fait, greg, j'aimerai savoir quelle est la procédure pour se faire (éventuellement) remboursé les frais de douanes auprès d'amazon.
ma collection de Blu Ray
Aucune idée Neo, je ne l'ai jamais fait.
Avragorn, je sais, j'en connais aussi mais je ne sais pas la raison car la loi, c'est bien ce que j'ai dit.
Aucune idée Neo, je ne l'ai jamais fait.
Avragorn, je sais, j'en connais aussi mais je ne sais pas la raison car la loi, c'est bien ce que j'ai dit.
ah ok pas grave.
j'ai le nakatomi plaza qui arrive alors lol ]:D ]:D
ma collection de Blu Ray
Peut être que 24€ n'est pas un seuil officiel, mais en dessous ça doit coûter plus cher en paperasse que ça rapporte en frais de douanes...