Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est 22€ pardon ^^ Je sais pas pourquoi j'avais un 24 en tête alors que je me limite toujours à 22.
"Il existe des franchises, c’est à dire des seuils en valeur permettant l’exonération de droits et taxes à l’entrée des marchandises en France. En matière de colis postaux et de fret express, les franchises concernent les envois de particuliers à particuliers dont le montant est inférieur à 45 euros et les ventes par correspondance inférieures à 22 euros."
Dernière modification par GregBond007 (07-10-2015 22:08)
C est abusé
Philippe a écrit :neo2011 a écrit :Philippe a écrit :Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
pas de frais de douane à la livraison, à voir si cela se confirmeil y avait notamment le collector maman, j'ai raté l'avion acheté pour 20.00 € environ. (30.00 $ canadiens)
le pot de peinture fait environ 20 cm de haut, son contenu 2 BD et 4 DVD et des gadgets
visionnage du 1er ce soirt'as eu vraiment du bol (de peinture...lol) avec cette baisse de dernière minute pour le collector HOME ALONE
bravo !le mien je vais encore l'attednre une dizaine de jours...expédié avant hier d'amazon.com (29.99$)
comme tu dis.
J'ai payé environ 20.00 € de port pour une livraison en une vingtaine d'heures. De Richmond au Canada, puis cela va à Los Angeles puis direct à la plateforme de Leipzig.
je n'ai pas fait la comparaison avec le port US, mais il ne doit pas y avoir une grande différence.coffret US + fdp moins cher que coffret CA + fdp (mais le délai est de 10 à 14 jours sur l'amazon.com )
dans la livraison, j'avais le collector + autres BD inédits chez nous mais avec VF, FDP environ 20.00 e
.
neo2011 a écrit :Philippe a écrit :neo2011 a écrit :Philippe a écrit :Réception commande d'Amazon Canada pour 60.00 €
pas de frais de douane à la livraison, à voir si cela se confirmeil y avait notamment le collector maman, j'ai raté l'avion acheté pour 20.00 € environ. (30.00 $ canadiens)
le pot de peinture fait environ 20 cm de haut, son contenu 2 BD et 4 DVD et des gadgets
visionnage du 1er ce soirt'as eu vraiment du bol (de peinture...lol) avec cette baisse de dernière minute pour le collector HOME ALONE
bravo !le mien je vais encore l'attednre une dizaine de jours...expédié avant hier d'amazon.com (29.99$)
comme tu dis.
J'ai payé environ 20.00 € de port pour une livraison en une vingtaine d'heures. De Richmond au Canada, puis cela va à Los Angeles puis direct à la plateforme de Leipzig.
je n'ai pas fait la comparaison avec le port US, mais il ne doit pas y avoir une grande différence.coffret US + fdp moins cher que coffret CA + fdp (mais le délai est de 10 à 14 jours sur l'amazon.com )
dans la livraison, j'avais le collector + autres BD inédits chez nous mais avec VF, FDP environ 20.00 e
idem pour moi
on en profite en général pour gonfler au max. la commande vu le prix des fdp !
pris 6 titres en plus du collector
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Reception du pot de peinture home alone . Terrible. j'adore .par contre les 20 euros de douane c'est aussi cher que le collector.y a de l'abus c'est sur
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ah tu as eu frais de douanes c est abusé
Reception du pot de peinture home alone . Terrible. j'adore .par contre les 20 euros de douane c'est aussi cher que le collector.y a de l'abus c'est sur
bienvenue au club !
ma collection de Blu Ray
amazon.fr 0.47€ fdp out
ma collection de Blu Ray
kkalmaa a écrit :Reception du pot de peinture home alone . Terrible. j'adore .par contre les 20 euros de douane c'est aussi cher que le collector.y a de l'abus c'est sur
bienvenue au club !
question : tu avais la facture jointe d'Amazon avec la livraison et la facture des taxes
tu regardes bien le libellé ces 2 factures
.
pourquoi cette question ?
ma collection de Blu Ray
pourquoi cette question ?
parce qu'il y a parfois des failles, cela m'a permis de me faire rembourser des frais de douane à cause d'erreurs d'Amazon
.
oui j'ai les 2 mais je dois voir quoi comme erreur de la part d'amazon.ca ?
ma collection de Blu Ray
j'ai obtenu d'Amazon CA un remboursement total des frais de douane.
J'avais acheté le collector transformers 4, il m'avait débité le bon montant sur ma CB (une trentaine de dollars canadiens), mais la facture était restée au prix (d'une cinquantaine de dollars canadiens) avant la promotion d'où une erreur de leur part. Cela s'est produit 2 fois.
Quant à Amazon USA, tu demandes une livraison normale (quasiment sans frais de douane à chaque fois par la poste) et là aussi remboursement obtenu en leur écrivant que tu avais eu des frais de douane indus et hop remboursé.
.
merci pour les infos.
mais là les montants sont exact donc pas de bol !!!
croisons les doigts pour les 4/5 prochaines commandes en attente jusuq' à la fin de l'année...
ma collection de Blu Ray
merci pour les infos.
mais là les montants sont exact donc pas de bol !!!
croisons les doigts pour les 4/5 prochaines commandes en attente jusuq' à la fin de l'année...
ils ont peut être corrigé le tir!!!!!!!!
avec Amazon USA, j'ai eu souvent des commande à + de 150.00 €, pas un € de frais de douane.
.
ben moi c'est pareil...
celle en cours avec le collector HOME ALONE fait 152€...wait and see !
ma collection de Blu Ray
ben moi c'est pareil...
celle en cours avec le collector HOME ALONE fait 152€...wait and see !
tu as pris quels titres en +?
.
HAUTE TENSION
LES BLANCS NE SAVENT PAS SAUTER
VOUS AVEZ UN MESSAGE
CONGO
48 HEURES
LA TOUR INFERNALE
FREE WILLY 2
LE PACIFICATEUR
PERSON OF INTEREST S4
... En plus du coffret HOME ALONE ]:D
ma collection de Blu Ray
HAUTE TENSION
VOUS AVEZ UN MESSAGE
CONGO
48 HEURES
LA TOUR INFERNALE
FREE WILLY 2
LE PACIFICATEUR
PERSON OF INTEREST S4... En plus du coffret HOME ALONE ]:D
très bon choix, je les ai quasiment tous, tu veux dire free willy 4 (celui_là je l'ai revendu)
.
neo2011 a écrit :HAUTE TENSION
VOUS AVEZ UN MESSAGE
CONGO
48 HEURES
LA TOUR INFERNALE
FREE WILLY 2
LE PACIFICATEUR
PERSON OF INTEREST S4... En plus du coffret HOME ALONE ]:D
très bon choix, je les ai quasiment tous, tu veux dire free willy 4 (celui_là je l'ai revendu)
merci Mr. Philippe !
ma collection de Blu Ray