Vous n'êtes pas identifié(e).
Petite question est ce que quelqu'un a regardé si le steelbook était référence sur le site auchan , auquel cas est il possible de le commander et de demander le retrait en magasin
Léonard _McCoy a écrit :neo2011 a écrit :djfeelip a écrit :Tu me rassures. Verdict de mon côté demain vers 10h30. Il risque d'être bien recherché celui-là vu le faible tirage.
exact
24.99€ + 5€ de CC à 2000 ex. je pense que ça se vérifiera vite
pour info. le IRON MAN 3 auchan était numéroté à 9000 ex.2000 ex? Tu as des sources ?
Thinks
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi y'en avait 4 dans le Auchan a coté de mon boulot , centre commercial Aéroville , j'ai vu l'effet bombé dont vous parlez , si on regarde bien on arrive a la voir mais c'est très léger!!
Sinon , moi j'en ai pris 1 , un mec passe après moi et a pris tous ceux qui restaient...5 de mémoire...j'ai failli lui dire que ca se faisait pas trop mais bon...si c'était pas lui ca aurait peut etre été un autre...
C'est pas limiter a 3 niveau cagnotte ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sayer je l'ai pris il y en avait une 10 aîne. Il rester même des terminator
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
neo2011 a écrit :djfeelip a écrit :Tu me rassures. Verdict de mon côté demain vers 10h30. Il risque d'être bien recherché celui-là vu le faible tirage.
exact
24.99€ + 5€ de CC à 2000 ex. je pense que ça se vérifiera vite
pour info. le IRON MAN 3 auchan était numéroté à 9000 ex.2000 ex? Tu as des sources ?
Auchan lol
regardes le tract plus haut
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Denouveau disponible à la fnac
http://video.fnac.com/a9080611/Mission- … se-Blu-Ray
Merci, c'est commandé
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
assez déçu du rendu du recto ... le auchan est mieux d'apres moi
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Moi j'ai pris les 2 ;-)
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Si toutefois il y a quelqu’un d’interessé par l'édition auchan, je dois aller chercher ma fille en Auvergne demain et je passe à côté d'un magasin. Je peux jeter un oeil au besoin
Je regarde les bonus en ce moment meme ... Quel put*** de mec ce Tom !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je vends le steelbook fnac/auchan neuf sous blister pour 30€ en remise en mains propres sur Lille si ça interesse quelqu'un.
Je vends le steelbook fnac/auchan neuf sous blister pour 30€ en remise en mains propres sur Lille si ça interesse quelqu'un.
Et pourquoi pas au prix d'achat?
Si tu veux faire du bénef tu peux aller sur lbc ou ebay, mais ici on n'aime pas ça.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
j'allais l'écrire 10 euros sur le auchan 8o ou on rend service ou on va ailleurs
D'ailleurs le steelbook fnac/auchan ...
c'est pas vraiment le meme ]:D
Donc quand on y connait rien on s'abstient de vendre pour du benef à des connaisseurs
J'y connais quelque chose sinon je ne l'aurai pas mis à ce prix mais bien plus cher comme le font certains autres. Donc, la prochaine fois, modère tes propos, ça te fera du bien.
Pour être avec des gens aussi sympas que vous, je me desinscris direct. Pour info, il a été vendu à 25€ à quelqu'un qui s'y connassait!
Bien à vous les ayatollaws du blu ray!
J'ai reçu le amazon, et assez déçu du visuel (même si je m'en doutais, mais je voulais le steelbook, ayant déjà les 4 précédents). Le Auchan a l'air carrément mieux, mais pas d'Auchan par chez moi
C'est oublié pour ma part.
Bonne soirée à vous.
J'ai reçu le amazon, et assez déçu du visuel (même si je m'en doutais, mais je voulais le steelbook, ayant déjà les 4 précédents). Le Auchan a l'air carrément mieux, mais pas d'Auchan par chez moi
Un ami a les deux et je trouve pour ma part le Amazon/Fnac mieux déja le verso et puis le petit débossage sur le Auchan me gene