Vous n'êtes pas identifié(e).
Des branques.
pas reçu mon bluray encore
Ca sent le sapin leur affaire ... Plus de réponses aux mails. Pas de mise à jour du catalogue depuis 15 jours. Des DVD envoyés à la place des BR.
A mon avis, à la fin de l'été, le truc a coulé
Ça me fait peur votre histoire, j'ai encore 2600 points...
Ça me fait peur votre histoire, j'ai encore 2600 points...
Tu avais 2600 points.
Arrête, j'en ai 1000 de + que Greg
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Réponse à l'instant du club
"Salut,
Il y a un nouveau bouton dans le profil: "Probleme". Serait-il possible que vous signalez le probleme en cliquant dessus, ainsi je verrais le produit en question.
On est tributaire des erreurs passees.
Le cas des DVD est juste que le stock envoye n'est pas a 100% celui qui etait suppose arriver. Des DVD ont remplaces certain Blu-Rays.
On est navre et on fait de notre mieux pour corriger quand on trouve ce genre de problemes. Cela concerne peu de produits heureusement.
Si vous avez recu un DVD a la place du Blu-Ray, on va vous rembourser et vous gardez le DVD. N'oubliez pas de signaler le produit en question que je l'identifie facilement et que je l'annule et le rembourse.
Merci de votre patience.
Nikko
"
C'est plutôt rassurant et satisfaisant comme réponse, à suivre
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Je viens de rentrer, et une enveloppe m'attendais, j'ouvre et joie et stupeur, le Blu-ray de Sacrifices of War.
Bizarre cette histoire.
Remboursement des 200 points d'Invincible pour ma part. C'est bien beau mais avec le peu de films intéressants et surtout restants encore disponible, ça risque d'être compliqué de trouver quelque chose de potable...
Ah oui dans les bonnes nouvelles aussi : il restait soit disant 24 ou 25 exemplaires d'Antigang...et bien au final il n'en ont plu non plus! (et effectivement ils ne l'ont plus sur le site)
Au top la gestion!!
Dernière modification par nonox (09-06-2016 14:17)
Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.
J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !
A ce niveau ce n'est pas de l'incompétence
qu'est ce que je suis content de ne plus avoir de point chez eux et de m'être désabonné
Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.
J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !
Pas reçu encore ?
Dernière modification par samid56 (09-06-2016 18:59)
Mr Blue a écrit :Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.
Pas reçu encore ?
Non ils l'ont annulé ... voir le message de nonox juste au dessus du mien
Ah ouai vu grave abusé
Tu pourras nous tenir au courant de l'issue? Car je songe sérieusement à faire pareil.
Au final tu t'inscris en voyant des articles qui t'intéresse, tu les commandes, on te les annule sans cesse (ou on t'en envoie d'autres) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les fonds de tiroirs, que tu seras obligé de prendre car rien d'autres de disponible...
Ce n'est pas le principe de la vente forcée?
qu'est ce que je suis content de ne plus avoir de point chez eux et de m'être désabonné
Pareil... Je l'avais fait quand ils avaient bien remonté les prix par rapport au début de l'aventure... "C'etait mieux avant" comme disait ma grand mère !...
Pas de nouveautés cette semaine, ils se concentrent sur la résolution des problèmes de stocks. Ils vont faire des fiches à part pour les DVD des titres présents en blu-ray aussi pour éviter les problèmes.
avragorn a écrit :Pas de nouveautés cette semaine, ils se concentrent sur la résolution des problèmes de stocks. Ils vont faire des fiches à part pour les DVD des titres présents en blu-ray aussi pour éviter les problèmes.
Plutôt faire les cartons et prévenir le comptable pour le dépôt de bilan...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
langeikki a écrit :tindersticks a écrit :Des nouvelles pour certains des erreur Blu-ray/DVD?
Mail envoyé dès réception (vendredi midi) et rien reçu depuis. Je vais les relancer et si aucune réponse je vais porter réclamation via paypal sur mon dernier prélèvement, je ne sais pas ce que ça donnera mais franchement leur comportement est inadmissible.
J'avais prévu de faire exactement pareil que toi amigo
Réellement honteux ce silence et cette méthode employée. On va voir s'ils sont plus réactifs avec Paypal!
Je n'ai pas attendu, litige ouvert sur Paypal pour la totalité de mon dernier prélèvement (fevrier 2016) j'avais reussi a écouler tout mes points mais après moults annulations je me retrouve avec 1000 pts et strictement rien au catalogue pour les dépenser. Je pense que ça justifie une demande de remboursement puis de clôture du compte. Je vous tiendrais au courant de l'issue de mon dossier
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"