#6041 08-06-2016 14:01

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Des branques.

Hors ligne

#6042 08-06-2016 14:09

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

pas reçu mon bluray encore sad

Hors ligne

#6043 08-06-2016 14:53

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 719

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Ca sent le sapin leur affaire ... Plus de réponses aux mails. Pas de mise à jour du catalogue depuis 15 jours. Des DVD envoyés à la place des BR.

A mon avis, à la fin de l'été, le truc a coulé

Hors ligne

#6044 08-06-2016 15:12

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Ça me fait peur votre histoire, j'ai encore 2600 points...

Hors ligne

#6045 08-06-2016 15:15

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

GregBond007 a écrit :

Ça me fait peur votre histoire, j'ai encore 2600 points...

Tu avais 2600 points. roll

Hors ligne

#6046 08-06-2016 15:32

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 883

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Arrête, j'en ai 1000 de + que Greg  lol


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#6047 08-06-2016 15:38

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Réponse à l'instant du club

"Salut,

Il y a un nouveau bouton dans le profil: "Probleme". Serait-il possible que vous signalez le probleme en cliquant dessus, ainsi je verrais le produit en question.

On est tributaire des erreurs passees.
Le cas des DVD est juste que le stock envoye n'est pas a 100% celui qui etait suppose arriver. Des DVD ont remplaces certain Blu-Rays.
On est navre et on fait de notre mieux pour corriger quand on trouve ce genre de problemes. Cela concerne peu de produits heureusement.

Si vous avez recu un DVD a la place du Blu-Ray, on va vous rembourser et vous gardez le DVD. N'oubliez pas de signaler le produit en question que je l'identifie facilement et que je l'annule et le rembourse.

Merci de votre patience.

Nikko
"

Hors ligne

#6048 08-06-2016 15:58

yannickv
Membre
Inscription : 08-01-2013
Messages : 2 883

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

C'est plutôt rassurant et satisfaisant comme réponse, à suivre  neutral


Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.

Hors ligne

#6049 08-06-2016 17:09

tindersticks
Membre
Inscription : 30-04-2013
Messages : 1 496

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Je viens de rentrer, et une enveloppe m'attendais, j'ouvre et joie et stupeur, le Blu-ray de Sacrifices of War.
Bizarre cette histoire.

Hors ligne

#6050 09-06-2016 14:15

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Remboursement des 200 points d'Invincible pour ma part. C'est bien beau mais avec le peu de films intéressants et surtout restants encore disponible, ça risque d'être compliqué de trouver quelque chose de potable...

Ah oui dans les bonnes nouvelles aussi : il restait soit disant 24 ou 25 exemplaires d'Antigang...et bien au final il n'en ont plu non plus!  lol (et effectivement ils ne l'ont plus sur le site)

Au top la gestion!!  cool

Dernière modification par nonox (09-06-2016 14:17)

Hors ligne

#6051 09-06-2016 15:56

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 719

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.

J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !

A ce niveau ce n'est pas de l'incompétence  mad

Hors ligne

#6052 09-06-2016 18:56

ravounette
Membre
Lieu : Coron - Maine et Loire
Inscription : 10-06-2012
Messages : 359

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

qu'est ce que je suis content de ne plus avoir de point chez eux et de m'être désabonné  lol

Hors ligne

#6053 09-06-2016 18:58

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Mr Blue a écrit :

Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.

J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !

A ce niveau ce n'est pas de l'incompétence  mad

Pas reçu encore ?

Dernière modification par samid56 (09-06-2016 18:59)

Hors ligne

#6054 09-06-2016 19:14

Mr Blue
Membre
Inscription : 29-03-2014
Messages : 2 719

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

samid56 a écrit :
Mr Blue a écrit :

Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.

J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !

A ce niveau ce n'est pas de l'incompétence  mad

Pas reçu encore ?

Non ils l'ont annulé ... voir le message de nonox juste au dessus du mien  hmm

Hors ligne

#6055 09-06-2016 19:16

samid56
Membre
Inscription : 16-09-2015
Messages : 2 698

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Ah ouai vu grave abusé sad

Hors ligne

#6056 09-06-2016 19:22

nonox
Membre
Lieu : Poitiers (86)
Inscription : 03-12-2011
Messages : 2 542

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

Mr Blue a écrit :

Perso, je viens d'ouvrir un litige paypal pour mes 7,47€ (300 points) en souffrance.

J'avais pris Antigang (24 exemplaires en stock) je pensais que ça passerai tranquille !

A ce niveau ce n'est pas de l'incompétence  mad

Tu pourras nous tenir au courant de l'issue? Car je songe sérieusement à faire pareil.
Au final tu t'inscris en voyant des articles qui t'intéresse, tu les commandes, on te les annule sans cesse (ou on t'en envoie d'autres) jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les fonds de tiroirs, que tu seras obligé de prendre car rien d'autres de disponible...

Ce n'est pas le principe de la vente forcée?  roll

Hors ligne

#6057 09-06-2016 19:29

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 961

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

ravounette a écrit :

qu'est ce que je suis content de ne plus avoir de point chez eux et de m'être désabonné  lol

Pareil... Je l'avais fait quand ils avaient bien remonté les prix par rapport au début de l'aventure... "C'etait mieux avant" comme disait ma grand mère lol !...

Hors ligne

#6058 10-06-2016 17:24

ravounette
Membre
Lieu : Coron - Maine et Loire
Inscription : 10-06-2012
Messages : 359

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

avragorn a écrit :

Pas de nouveautés cette semaine, ils se concentrent sur la résolution des problèmes de stocks. Ils vont faire des fiches à part pour les DVD des titres présents en blu-ray aussi pour éviter les problèmes.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

#6059 10-06-2016 18:54

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 7 025

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

ravounette a écrit :
avragorn a écrit :

Pas de nouveautés cette semaine, ils se concentrent sur la résolution des problèmes de stocks. Ils vont faire des fiches à part pour les DVD des titres présents en blu-ray aussi pour éviter les problèmes.

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Plutôt faire les cartons et prévenir le comptable pour le dépôt de bilan...


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#6060 10-06-2016 19:11

langeikki
Membre
Inscription : 18-02-2011
Messages : 3 450

Re : Avis sur : Le Club du Fantastique

nonox a écrit :
langeikki a écrit :
tindersticks a écrit :

Des nouvelles pour certains des erreur Blu-ray/DVD?

Mail envoyé dès réception (vendredi midi) et rien reçu depuis. Je vais les relancer et si aucune réponse je vais porter réclamation via paypal sur mon dernier prélèvement, je ne sais pas ce que ça donnera mais franchement leur comportement est inadmissible.

J'avais prévu de faire exactement pareil que toi amigo wink
Réellement honteux ce silence et cette méthode employée. On va voir s'ils sont plus réactifs avec Paypal!  big_smile

Je n'ai pas attendu, litige ouvert sur Paypal pour la totalité de mon dernier prélèvement (fevrier 2016) j'avais reussi a écouler tout mes points mais après moults annulations je me retrouve avec 1000 pts et strictement rien au catalogue pour les dépenser. Je pense que ça justifie une demande de remboursement puis de clôture du compte. Je vous tiendrais au courant de l'issue de mon dossier wink


Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB