Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon.UK
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception de l'édition limitée de TWD saison 6
Zavvi.
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Édition US / Deep Discount... pas de douane a déplorer...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Enfin reçu le bluray 4k de the shallows commandé sur Zavvi un peu long pour le coup la livraison...
En Octobre j'avais commandé les steelbooks Fast & Furious 6 et Hugo Cabret 3D sur Zavvi, n'ayant reçu que le FF6, je fais une requête pour le Hugo. Pas de réponse, j'en refais une 15 jours plus tard, on me dit qu'on me renvoie ça.
Et oui, bien reçu le Hugo Cabret ce matin mais le FF6 aussi. ]:D
Reçu Spy UK, sur la jaquette pas de VF indiqué mais j'ai tenté comme ca l'était indiqué sur certains sites et ouf VF présente mais fait a la va vite et dans le bruit, faudra que je vois si VF ou VFQ
Dernière modification par Pipin59 (31-01-2017 21:00)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Second spin
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Est-ce que la nouvelle version 15ième anniversaire n'est pas plus intéressante au niveau qualité image et son? Même si niveau prix ce n'est pas le cas...
Léonard _McCoy a écrit :Est-ce que la nouvelle version 15ième anniversaire n'est pas plus intéressante au niveau qualité image et son? Même si niveau prix ce n'est pas le cas...
Je sais que cette version a eu un test de qualité 4/5 et pour la dernière version (15éme anniversaire) un 4,5/5...
Certainement un peu mieux, mais là j'avais une affaire a moins de 5$, et je le lorgnai depuis pas mal d'années...
Le 4K est aussi sorti aux States...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Avragorn a du avoir son profil de piraté...
il dit qu'il a reçu un blu-ray en parfait état donc ça ne peut logiquement pas être lui...
Réception de l'intégrale Fast & Furious d'amazon Italie (VF et STFR présents sur tous les disques).
Je ne pensais pas que ça passerait (pas en stock et moins de 10€ + fdp). Finalement je l'ai reçue aujourd'hui.
Donc à moins de 14€ fdpi je suis content
Dernière modification par djfeelip (02-03-2017 16:55)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Réception du jour de Zavvi
2 steelpack / Zavvi
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Petite erreur de packaging en provenance d'Amazon.com
Pour la petite histoire j'avais commandé l'édition vendue par Amazon UK, malheureusement je me suis rendu compte qu'il s'agit de la version censurée de la série, et aucun sous-titres anglais ! Donc demande de remboursement, et au final Amazon m'a dit de conserver mon exemplaire... Du coup commande de l'édition US même si plus du double du prix .
Réception du Steelbook de Resident Evil Final Chapter d'Amazon.it pour compléter la collection
Double bonne nouvelle : c'est la VFF et le master semble bien être le master Criterion. A confirmer quand j'en aurais vu un peu plus
J'ai chopé Drunken master de jackie chan en UK vosta, remasterisé 4K
Un classic ce film ambiance kung fu au top, c'est la 1ere fois que ce film arrive en occident dans une telle version
Pour 25€ sur seconspin
Frais de port compris ? sinon bonne affaire Mr Blue ah y a une version longue de la dernière maison sur la droite ?
L'anglais moi ah et les DVD ou blu-ray français ont quelle version stp ?