Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, en général au bout de combien de temps apparaissent les CC sur le compte Fnac lors d'un achat en magasin ?
Dernière modification par TheMask (10-01-2017 20:48)
72h maxi .
Super merci pour ta réponse
De nouveaux titres dans l'offre 3 pour 2 de la Fnac.
Il n'y a plus qu'à attendre l'offre 4 à 50% !
plus moyen de mettre de bluray en vente sur le marketplace de fnac.
bug ou les particuliers en sont désormais exclus?
pas de soucis pour moi
par contre, ils ont changé l'interface de présentation... d'où peut être ton pb
De nouveaux titres dans l'offre 3 pour 2 de la Fnac.
Il n'y a plus qu'à attendre l'offre 4 à 50% !
Oui mais faut faire gaffe .le titre elle de verhoven en edition speciale fnac y en a plus et je viens de recevoir le mien !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
M'est avis qu'il vont te rajouter les fdp ..
Etant donné que l'encaissement , et donc la finalisation de la commande , se fait lors de l'expédition , tu ne seras plus Express ..
Enfin , moi je vois cela comme ça ..
Vu que la facturation est faite de suite, ça m'étonnerait que tu payes. Tu autorises la FNAC à te prélever x euros, pas un autre chiffre. Après, entre la théorie et la pratique...
Allez, je suis gentil, vu que tu as pas de réponse je me log pour le faire .
Tu retrouveras bien ton compte adhérent normal une fois l'express + arrivé à son terme.
J'avais eut la même question l'année dernière (après avoir pris l'express+ par erreur, enfin en ayant oublié de l'enlever du panier vu que ça avait été ajouté automatiquement ...) et j'avais appelé le service One pour demander car sur mon compte ça disait que je perdais mes chèques cadeaux si je ne renouvelais pas l'express+.
Et effectivement une fois l'express+ terminé, mon compte est bien redevenu adhérent One normal sans express + et sans perte des chèques cadeaux.
Pour ce qui est de l'autre question, non les frais de port ne seront normalement pas débité vu que ta commande est faite pour X euros et non un autre montant.
Je suis passé en express + en décembre, j'ai perdu mes cc au passage, et toujours aucune réponse concrète de la part de la rnac.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ATTENTION A VERIFIER SUR VOS COMPTES FNAC
Juste un message pour vous inviter à vérifier sur vos comptes respectifs , ne sachant pas si j'ai été victime d'un piratage de mon compte fnac ou si un service de la fnac elle même a pu être piraté .
Ma mésaventure
Hier soir en rentrant du travail , voulant faire un achat , je vérifie ma cagnotte fidélité je m'aperçois qu'il me reste 1€ alors que j'en avais 51€
En regardant l'historique de mes commandes j'ai la désagréable surprise de m'apercevoir qu'une commande apparait a la date d'hier pour un purificateur d'eau (599.99€ ) et que les 50€ manquants ont été utilisés pour cet achat .
- Pas reçu de confirmation email d'une quelconque commande
- Ma carte n'a pas été utilisée pour payer les 549€ restants (j'ai vu une carte ne m'appartenant pas )
- Un relais livraison a été ajouté sur mon compte (relais à plus de 100kms de chez moi que je ne connais absolument pas)
-Au niveau de la commande aucun moyen comme pour une commande classique d'annuler l'article "le bouton annuler un article " n'est même pas présent
J'ai contacté différents services de la fnac ce matin , et pour le moment aucun moyen de savoir si mon compte a été piraté ou si il peut s'agir d'un service quelconque de la fnac qui a été piraté . Ils ont fait remonté en urgence ce problème et me tienne informé .
Vérifier tout de même par précautions vos comptes fnac , on ne sait jamais
Je viens de vérifier et RAS de mon côté!
Merci d'avoir prévenu!
Merci d'avoir prévenu RAS de mon coté également
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Si tu utilises le même mdp ailleurs, change bien tout, idem pour ton adresse mail...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Moi , je me rendrai à 100 km de chez moi , demander des comptes ...
Oui, c'est ce qui m'inquiète Mais ce que j'aimerais savoir aussi, c'est si le fait d'avoir pris l'essai 1 mois express+ m'a annulé mon adhésion "basique" qui va jusqu'en octobre prochain, donc si je vais perdre ce que j'ai sur mon compte fidélité, ou si le 09 février, date d'expiration de mon essai express+, je vais retrouver mon adhésion basique jusqu'en octobre prochain.
J'ai contacté Gil sur twitter, mais il ne veut pas me répondre, il me dit qu'il faut que je téléphone au service commercial de la Fnac, et je n'ai pas envie de téléphoner car au téléphone ils ne sont pas aimables, et ils racontent n'importe quoi, comme quand ils m'ont dit que la fnac n'envoie plus d'étiquettes de retour, alors que ce n'est pas vrai. Et quand ils ne savent pas quoi répondre, ils raccrochent au nez.
J'ai par erreur souscrit à leur fameuse express+ et ma carte Fnac est normalement valable jusqu'à juin 2010. Je ne m'inquiète pas sur le fait d'aller cette offre express+ ne modifiera pas ma date d'expiration de la carte normale(car sinon, ils vont m'entendre au magasin) mais je voudrai savoir si tes chèques cadeaux se gardent après ce mois d'essai. Tu as ta réponse là dessus avra car Minimyr semblait douter de ça ?
Dernière modification par pak13 (25-01-2017 17:59)
OK merci.
Vu en magasin dans l'offre 5 dvd = 30€ il existe au moins 2 BD combo dvd, le dernier Mad Max (2D) et American sniper.
Dernière modification par kub57 (28-01-2017 09:03)
GREED is EVIL + AvoId