Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous remarquerez le rajout de titres paramount distribués depuis peu par universal.
Du tout bon.
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'ai peut être un code .
Je te MP.
Toujours rien apres 3 semaines pour les 2 titres que j'ai pris
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'en suis à 4 semaines. ..
Moi j'en suis à 4 semaines. ..
Idem, aucune nouvelle de mes 3 titres.
Idem aussi... commande de début Janvier...
je leur ai écrit hier matin... pas encore de réponse... je vous tiens au courant s'ils me répondent quelque chose
Ils vont te dire qu'il n'ont pas de stock ... que les films partent directement de chez les éditeurs... que tu dois attendre jusqu'à 6 semaines... et que si tu ne reçois finalement rien , et bien tant pis pour toi..
J'ai reçu mon Dracula ce matin
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Reçu mes 2 blu-ray ça valait le coup d'attendre j'en ai reçu 3 de chaque
Moi toujours rien ..
J'espere que vous le recevrez vite pour ceux toujours en attente.
Sinon je suis a la recherche d'une âme charitable, il me manque 3 points merci
2 fois 3 fois 5 = 30 non ?
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
ce sont les memes titres donc pas sur que cela fonctionne du coup pas envie de les ouvrir pour rien
Reçu mes 2 blu-ray ça valait le coup d'attendre j'en ai reçu 3 de chaque
Rends nous les nôtres !!!
Sinon ils m'ont répondu (en résumé faut patienter...)
Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas de visibilité précise sur le délai d'une commande, mais je peux vous confirmer qu'elle a bien été transmise à l'équipe en charge des expéditions, et qu'elle n'a pas été expédiée (ce qui signifie qu'elle n'est pas perdue... demi bonne nouvelle !)
Pour information, le règlement de notre programme stipule un délai d'expédition de 6 semaines. Nous essayons toujours de faire plus court (généralement 3 semaines), mais cela dépend de plusieurs facteurs :
- le délai de livraison de l'usine (nous ne conservons pas de stock dans nos bureaux, donc tous les cadeaux sont commandés à l'usine, livrés chez nous, puis expédiés par nos soins)
- le moment où la commande est passée (nous faisons une commande à l'usine toutes les 2 semaines, donc si une commande tombe juste après, elle doit attendre 2 semaines de plus)
- le nombre de commandes passée sur une période (certains temps forts, comme les fêtes de fin d'année, rendent nos équipes débordées)
J'espère avoir pu vous donner une meilleure vision de notre fonctionnement.
Bien cordialement,
Régis Aberbache
pour le compte de Universal
Jamais je les veux tous ]:D
ce sont les memes titres donc pas sur que cela fonctionne du coup pas envie de les ouvrir pour rien
tu peux j'ai reçu le mien en triple
Vous avez eu un mail d'expédition ou il n'y en a pas ?
Pipin59 a écrit :ce sont les memes titres donc pas sur que cela fonctionne du coup pas envie de les ouvrir pour rien
tu peux j'ai reçu le mien en triple
ok merci
non pas de mail pour moi (enfin quasi sur)
Y'a jamais de mail .
Reçu mes 2 BD commandés en double ]:D