Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut attendre le mail qui te donne le code...Moi j'ai attendu presque 24h, d'autres l'ont eu plus rapidement il me semble...
Je l'ai utilisé en 1 seul fois mais je crois qu'on peut l'utiliser en plusieurs fois. Peut être que quelqu'un d'autre peut confirmer la chose...
Je confirme tes dires, j'ai reçu le code en 5 minutes, et de plus tu peux utiliser le tout en autant de fois que tu veux. Même principe qu'une carte cadeau quoi
Bon, la carte est épuisée du coup, tant pis !
Si toutefois vous n'avez pas encore vu
Offre de 10 € offerts tous les 60 € d’achat dans la limite de 50 € offerts, valable en magasins du Vendredi 10 Février au Mardi 14 Février inclus sur présentation du code barre envoyé par mail et de la carte adhérent Fnac en cours de validité ou de la carte adhérent offerte (pour un minimum de 60 € d'achat de produits éligibles), et sur Fnac.com du Jeudi 9 Février 20h00 au Mardi 14 Février inclus avec le code promo BISOUS et de la carte adhérent Fnac en cours de validité
Si toutefois vous n'avez pas encore vu
Offre de 10 € offerts tous les 60 € d’achat dans la limite de 50 € offerts, valable en magasins du Vendredi 10 Février au Mardi 14 Février inclus sur présentation du code barre envoyé par mail et de la carte adhérent Fnac en cours de validité ou de la carte adhérent offerte (pour un minimum de 60 € d'achat de produits éligibles), et sur Fnac.com du Jeudi 9 Février 20h00 au Mardi 14 Février inclus avec le code promo BISOUS et de la carte adhérent Fnac en cours de validité
Attention c'est non cumulable avec solde, offre adhérents, petits prix fnac, bon plan, promotions genre 3 pour 2,...
En gros que en payant au prix fort!
E-cards FNAC
quelqu'un a déjà eu des soucis avec le systeme d'ecards ?
j'en ai commandé une le 1er février (la promo 30+10€) commande validée, mais jamais recu le second mail avec le code ...
on est le 10/02 je viens d'appeler le SAV, ils vont me renvoyer ce fameux code (car la carte expire le 14/02) ... mais je me demande si y a pas une incompatibilité entre fnac.com et gmail.com ...
J'ai eu également, comme d'autres, la promo ecard st valentin immédiatement. Voir peut-être dans tes spam.
Par contre cette promo pas valable avec les 10€ pour 60. Il me reste 20€. Je tente la solution de djfeelip plus haut. Pour avoir ces 20€ valable plus longtemps. Ca met combien de temps pour qu'une préco soit annulé ?
Dernière modification par kub57 (10-02-2017 13:20)
GREED is EVIL + AvoId
Ah ouais maintenant y'a ces options "promotions", a décocher chez sfr pour les avoir dans la boite de réception normale. Sensé améliorer le service, mais juste une intrusion de plus, genre j'analyse vos types de mail ? A qu'elle fin ?
GREED is EVIL + AvoId
Préco semble annuler, mais mes 20€ pas forcement "transformés". Un temps d'attente ou bien bien chercher sur mon compte dans une sous rubrique ? J''ai aussi 8,01 sur mon compte sensés êtres valable jusqu'à... bientôt, et là pas pu trouver d'indication sur la date de validité.
Chiant la fnac.
GREED is EVIL + AvoId
Fnac magasin pour retrait d'un colis. J'en profite pour essayer de savoir où en est mon solde de chèque cadeaux mais, comme peut-être parce que c'est d'un code web, le magasin ne peut pas me renseigner. Pour les 8,01 j'ai pu avoir la date de péremption.
Dans mon colis se trouve aussi un livre, pas commandé : Close-up, tome 1. tout neuf (dépôt légal 02/2017 !!). Pour caler dans le gros carton ?? Vais devoir surveiller mon compte en banque ?
GREED is EVIL + AvoId
Encore moi. Bon finalement le reste de CARTE kdo, transformé en CHEQUE kdo, valable 1 an. Ne marche pas avec la promo 60=10 mais sur d'autres simulations ok. Faut juste bien jongler dans leurs pages/onglets.
Entre carte kdo, chèque kdo et cagnotte c'est un peu tordu.
Lu dans le fil qu'il est dur de faire passé désormais la cagnotte au plus près des 10€. Faux préco de la musique (en ce moment à partir de 11,99) pour avoir un + 3€. Bon acheter un cd/vinyl (et bientôt K7 parce que cela repart aussi aux us) a trop cher pour ce que c'est c'est un peu fort. En même temps faut ce dire que le cd sera du coup à moins 10€ plutôt que -3.
Trouver aussi sur un site un lien qui te mène direct (ça fait peur et c'est trop tard) sur ton compte cagnotte avec sa date de fin de péremption. Me resterais - de 2 mois compte tenu du cagnotage pour me trouver un bon cd.
Dernière modification par kub57 (10-02-2017 20:08)
GREED is EVIL + AvoId
jsuis10 a écrit :Non je l'ai preco mi janvier à 29,9€ lorsque la fnac a mis en place les 5€ de Cc. Donc avec -10€ au lieu de 5 c'est toujours intéressant! Après je ne sais pas si c'est un bug pour moi, sur le steelbook ou sur toutes les éditions
Ils viennent de me refaire pareil avec "Toni Erdmann", je devais avoir 5€ en cc, là je viens de regarder, ils mettent 10€ (c'est écrit sur le récapitulatif des cc, mais pas encore crédité, donc ils peuvent très bien revenir en arrière et mettre 5€, mais là c'est écrit 10€ au lieu de 5€ ).
Je confirme tes dires Avragorn... Je me retrouve avec 30 euros de CC !!! (Miss peregrine, Captain Fantastic et Toni Erdmann).
Et ça s'est bien cumulé sans soucis avec les e-carte de saint Valentin (cartes 40 euros achetées 30 euros)
Du coup, ça me fait les nouveautés à 5 euros (8 pour Miss Peregrine qui etait plus cher quand meme à la base).
Mais bon ils vont surement s'en rendre compte et rectifier ça... C'est trop beau pour que ça dure
Et dire qu'avant on devait raler à chaque fois pour avoir les CC, maintenant on les a automatiquement et en double !...
Dernière modification par laures2000 (13-02-2017 14:20)
Le mieux si erreur, c'est de les utiliser au plus vite. Ils m'ont déjà repris 30€ de CC un jour suite à une erreur.
livraison par défaut
Depuis quelques semaines, la livraison en magasin se met par défaut lors des commandes sur fnac.com
Je n'ai pas fait attention ca fait la 2e fois que je me fais avoir
Y a pas ce problème la avec amazon
Le mieux si erreur, c'est de les utiliser au plus vite. Ils m'ont déjà repris 30€ de CC un jour suite à une erreur.
Ca ne sert à rien à moins de ne plus jamais utiliser ta cagnotte de CC de ta vie... car ils peuvent mettre une somme négative (un ami est passé un jour à -10 euros par exemple il y a quelques années suite à une erreur...)
Bon, les fameux 50% adhérent chez la fnac pour l'offre 3 pour 2 ne viennent pas. J'ai un sacré stock dans mon panier que j'espère valider. J'espère que ça arrivera.
idem
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Idem...
rien reçu non plus...(en étant one)
ça n'a pas l'air d'être une offre diffusée en masse !...
Bonsoir,
Je n'ai rien eu non plus, vous avez des news sur ce code???Merci
J'ai honte de créer un buzz pou rien ...
C'est un mail standard FNAC, et je ne suis pas un gros acheteur. il y a soit un code internet, soit un code barre à présenter en magasin. Et en bas, les mentions habituelles
"Offres valables dans la limite des stocks disponibles. (1) 10€ offerts en chèque-cadeau réservé aux adhérents pour tout achat d'une valeur supérieure ou égale à 10€ en une seule fois, valable sur Fnac.com avec le code promo FNAC1010 ou en magasins sur présentation de l’e-mail envoyé, une seule fois sur le 1er achat effectué sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (hors livres, MarketPlace, cartes cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage). Offre valable 15 jours à compter de la réception de cet email (pour les magasins ouverts sur la période). Cumulable avec les offres en cours. Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10€ dès 10€ d’achat. Le chèque-cadeau Fnac est valable en magasin ou sur Fnac.com pour un achat de plus de 10€, hors livres, MarketPlace, coffrets et cartes cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, billetterie et voyage."