Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai eu des traces d'un numéro #464 d'octobre 2013. Cela en ferait donc un trimestriel en prenant cette date pour départ.
GREED is EVIL + AvoId
Normalement oui, mais je crois bien que quand tu valides ton panier, à la page de la livraison, ça te marque quand chacun sera livré si les dates diffèrent.
bonjour
comment contacter efficacement le SAV FNAC pour une erreur d'envoi de produit ??
merci
bonjour
comment contacter efficacement le SAV FNAC pour une erreur d'envoi de produit ??
merci
Si tu es membre One, le 01 55 21 28 29, mais uniquement si tu es One.
je ne suis pas membre one désolé
d'autres possibilités ?
Essaye les réseaux sociaux : Facebook pour Twitter
Appel gratuit: 09 69 32 43 34. Service commande, pas "SAV" d'un appareil en panne.
Ou 09 69 36 06 36 (sav achats magasins) normalement appel gratuit mais je ne l'ai jamais contacté.
Réseau sociaux plutôt réactifs, plus facile à contacter si l'on a un compte, moins de palabres car le suivit semble être mieux fait.
GREED is EVIL + AvoId
Si tu passes par Facebook tu aura Léo, il est super réactif.
A la FNAC de Bordeaux, il reste 2 exemplaire de Sorcerer Edition Ultime à 20€ (offre 2 = 3)
Vu que le digibook semble épuisé (les prix montent sur tous les sites), ne tardez pas
@Mr Blue : Chez moi je n'arrive pas à savoir s'il est dans l'offre 2=3 ...
Comment le sais-tu s'il te plait ?.Merci .
Il en reste en rayon en plus d'après le site Fnac...
Logiquement l'offre adhérent actuelle porte sur tous les titres à 10 15 20 ou 25€
A Bordeaux, il était à 20€ et dans les bacs de la promo
je pense que c'est tous les prix ronds qui sont dedans, si c'est 19.99 ça ne marche pas, mais 15, 20, 25 etc... ça marche. Il m'est arrivé de prendre ds blu-ray qui n'étaient pas dans la gondole "promo" mais dans les bacs normaux et ça a marché.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
je pense que c'est tous les prix ronds qui sont dedans, si c'est 19.99 ça ne marche pas, mais 15, 20, 25 etc... ça marche. Il m'est arrivé de prendre ds blu-ray qui n'étaient pas dans la gondole "promo" mais dans les bacs normaux et ça a marché.
C'est ça faut que ce soit un prix rond
Merci les mecs , mais sur le site il devrait y avoir le petit bandeau jaune "le 3ème offert" sur la page de The Sorcerer non ?.
Je pose la question car ce bandeau n'y est pas, par contre il est présent sur la page du Solitaire...
Edit : D'acc' merci, donc prix rond et basta, même si pas de "bandeau 3ème offert" ça passerait dans l'offre .
Dernière modification par AntonChigurh (25-03-2017 16:12)
Sur le site, il est épuisé à la FNAC et dispo uniquement chez d'autres vendeurs ! C'est pour ça que le bandeau n'apparait plus
D'acc' merci Mr Blue, vu qu'il est encore dispo' en rayon dans ma ville d'après le site, si j'y vais tu penses donc que ça va quand même passer dans l'offre ?.
Par contre le Sorcerer que je veux également n'est plus dispo' en rayon mais l'est sur le site .
Fouille dans les rayons et essaie, on sait jamais avec la fnac. Voir demande/discute car certains titres sont dans le bac d'offre au "bon" prix et dans le rayon au prix + fort ou dans les bacs tiroir (stock) du bas.
GREED is EVIL + AvoId
Merci kub je vais y passer d'ici 1h, je verrai bien...
Anton, j'avais trouvé le digibook cet été... devines où...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Le digibook du Sorcerer Xav ?.
Si oui, en "cash" .
Je tiens à vous remercier vivement les mecs , je suis passé à la Fnac à 17h30 du coup et il restait le dernier exemplaire de "Sorcerer" sur le présentoir en plein hall d'entrée , du coup pour profiter de la 2=3 adhérents j'ai pris le coffret WildSide de "La nuit du Chasseur" et je me suis arrangé avec un des vendeurs (mon pote qui bosse là-bas était parti fumer sa clope du coup j'ai tenté avec un de ses collègues au hasard et il a assuré ...) pour faire rentrer "Le Solitaire" coffret WildSide indisponible en rayon dans l'offre...
Je lui ai expliqué il a de suite saisi ce que je voulais, a un peu galéré avec l'ordi' mais il a réussi à me bidouiller ça en 5 minutes du coup j'ai payé les 3 coffrets 35€ et je dois récupérer "Le Solitaire" en retrait magasin sûrement Mardi .
Donc un grand merci à vous tous encore une fois , je ne connais aucun de ces films, juste les réalisateurs/acteurs donc ce sera une totale découverte mais je les avais à l'oeil depuis un moment...
PS : Le "Sorcerer" c'est du lourd, au sens propre , mon poignet s'en rappelle encore ...
Dernière modification par AntonChigurh (25-03-2017 22:12)