Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement, ce sont bien des point relais pour la plupart mais j'ai un Amazon Locker à 5min à pieds de chez moi, un vrai à l'extérieur mais pas réservé Amazon, il existe depuis quelques mois déjà.
Pas d'amazon locker près de chez moi, par contre oui ce style de consignes automatiques se répand de plus en plus, on en avait parlé dans un topic " abricolis In post" je l'utilise pour cdiscount c'est super bien surtout pour les gens qui travaillent comme ça on a pas de contraintes horaires. Par contre, c'est pas pour tous les colis, faut une taille et un poids maximum parce que bon les casiers font pas 3km de large non plus ;-).
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Çà ne fonctionne plus l'astuce de prendre un livre en plus de la commande pour avoir les FDP à 0.1€ ?
Samsung Qled 65Q8F 2018 --- Monster Black Platinium --- Samsung UBD-K8500
Çà ne fonctionne plus l'astuce de prendre un livre en plus de la commande pour avoir les FDP à 0.1€ ?
Non c'est mort , je l'avais posté Lundi suite aux bons plans de The Loved Ones et Fruitvale Station car quand j'avais tenté le coup je m'étais retrouvé avec le prix du livre plus la livraison passée de 2.99€ à 3.99€ au total de mon panier et ça faisait bien mal aux fesses...
Désolé je n'ai pas fait attention que tu en avais parlé.
Dommage
Merci.
Qu'est ce que vous appelez "le livreur Amazon"? un livreur "estampillé" Amazon? Ou un sous traitant plutôt?
Par ce qu'ici par exemple, je reçois mes envois maintenant l'après-midi, même la simple enveloppe cartonné Amazon contenant 1 BD, on va dire entre 13h et 17h. Mais après prise de renseignements, c'est tout simplement LA POSTE qui à restructuré sa distribution, avant une enveloppe cartonnée Amazon, était confiée au facteur, et maintenant non, le facteur ne fait plus que le courrier pur, et les colis et autres ne sont distribués qu'exclusivement l'après-midi alors qu'avant c'était le matin également.
Non ça a bien l'air d'être du personnel Amazon ! (demain si je le vois je lui pose la question...c'est toujours le même et il est trés sympa)
90 CDI créés d'ailleurs si on en crois la news que j'ai trouvé ci-dessous.
Ceux qui sont dans le Nord peuvent aussi avoir un livreur Amazon.
J'ai trouvé ça en cherchant dans Google :
https://www.nextinpact.com/news/103553- … sienne.htm
Amazon jusqu'au bout de la chaine !... c'est dingue...
Dernière modification par laures2000 (06-04-2017 19:32)
D-traké a écrit :Çà ne fonctionne plus l'astuce de prendre un livre en plus de la commande pour avoir les FDP à 0.1€ ?
Non c'est mort , je l'avais posté Lundi suite aux bons plans de The Loved Ones et Fruitvale Station car quand j'avais tenté le coup je m'étais retrouvé avec le prix du livre plus la livraison passée de 2.99€ à 3.99€ au total de mon panier et ça faisait bien mal aux fesses...
Pourtant pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai commandé un coffret BR deux films à 24,90 € et un livre à 6,90 € , les FDP sont bien à 0,01 €.
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
AntonChigurh a écrit :D-traké a écrit :Çà ne fonctionne plus l'astuce de prendre un livre en plus de la commande pour avoir les FDP à 0.1€ ?
Pourtant pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai commandé un coffret BR deux films à 24,90 € et un livre à 6,90 € , les FDP sont bien à 0,01 €.
Oui mais les FDP sont gratuit à partir de 25€ il me semble non ?
A vérifier si c'est une erreur ou pas mais Vaiana blu ray 3d + 2d à 22.99€ qui vient de sortir est déjà dans la promo 50€ pour 100€ achetés
https://www.amazon.fr/Vaiana-L%C3%A9gen … rds=vaiana
Si toutefois quelqu'un ouvre une CG 100=50 je serais partant pour ce titre
Dernière modification par Loeb39 (06-04-2017 20:48)
AntonChigurh a écrit :D-traké a écrit :Çà ne fonctionne plus l'astuce de prendre un livre en plus de la commande pour avoir les FDP à 0.1€ ?
C'est logique car le total de ta commande dépasse les 25€ soit le plafond à atteindre pour avoir les frais de port gratuits...
Oui dans ces cas-là faut faire vite et choisir la livraison premium en 1j ouvré si vous le pouvez car si vous choisissez la livraison "classique" et qu'ils ne préparent pas la commande dans la foulée alors avec le fait qu'ils auront peut-être le temps de se rendre compte de leur erreur ils enverront comme d'hab' les mails d'annulation etc.
A priori ca ne marche pas (je viens de tester)
répondu
Si cela peux intéresser des utilisateurs de 4k, il y a hitman et Joy sur ce format dans l'offre.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'ai validé la commande, normalement je reçois le colis demain!
Si, ça fonctionne très bien, je viens aussi de tester (j'ai seulement fait une simulation) Tu as entré le code 50EUR100 ?
Avra je viens d'essayer de répondre à ton mp , par contre cela m'indique que ton pseudo a été supprimé , donc impossibilité de t'envoyer le message , je ne sais pas si il y a un souci ?
J'ai lancé une CG 100=50 pour Vaiana 3D, il reste une exemple possible
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Je viens de recevoir ma commande, pas d'erreur, j'ai bien le coffret 3D de Vaiana!
Si vous etes partant pour une commande groupée pour avoir le vaiana 3d je vous suis car je veux l'excellent SHINE ....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Si vous etes partant pour une commande groupée pour avoir le vaiana 3d je vous suis car je veux l'excellent SHINE ....
Crée la , d'autres te rejoindront .
Moi par exemple .
Dernière modification par steph06 (08-04-2017 14:24)