Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon était mieux avant niveau livraison pour les nouvelles sorties, j'avais préco Premier Contact il y a plusieurs mois, avant même sans être premium ils faisaient en sorte qu'on reçoive la commande le jour ou le lendemain de sortie. Là ils me l'ont expédié jeudi soir vers 22h , j'ai peut-être une chance de l'avoir aujourd'hui comme il est arrivé ce matin pas très loin mais ça me met toujours livraison pour mardi, bref je verrais bien mais je comptais le voir ce WE xD
Une nouvelle offre apparue à minuit, je pense sur des coffrets : DVD et Blu-ray à petits prix 15,99€ - 55,99€, mais impossible d'accéder à l'offre, on tombe sur la page d'accueil des DVD et Blu-rays.
Je suis allé au charbon et j'ai contacté le service clients d'amazon pour leur signaler, je suis tombée sur une conseillère cliente qui a eu un peu de mal à comprendre ce que je demandais et qui me disait que sur la page d'accueil des DVD et Blu-rays on voyait l'offre, mais a eu du mal à comprendre que ce que je disais c'est qu'on ne pouvait pas accéder à l'offre en elle-même. Mais finalement elle a compris et donc elle a fait remonter au service concerné, en espérant que cela serve à quelque chose.
Tu vas toujours au charbon ]:D
Bon, vu que Colis Privé s'est fichu de ma gueule hier et aussi de celle des conseillers clients amazon en disant, quand les conseillers les ont appelés, que mon paquet était en cours de livraison alors qu'il n'est arrivé au centre Colis Privé dont je dépends que vers 17H hier, je viens de contacter le service clients amazon pour leur faire part de mon mécontentement vis-à-vis de Colis Privé.
La conseillère que j'ai eue a fait remonter à ses responsables et a demandé l'ouverture d'une enquête auprès de Colis Privé.
Et ... elle a aussi prolongé mon abonnement premium d'1 mois, ce qui fait que suite aux soucis avec Colis Privé depuis 3 semaines, j'ai eu en tout 2 mois de prolongation de mon abonnement premium.
Ils feraient quand mieux de faire ce qui doit être fait pour que les gens chez Colis Privé fassent leur job correctement et livrent à temps, ça leur reviendrait moins cher que prolonger les abonnements premium. Colis Privé appartient à 80% à amazon.fr, donc amazon.fr doit faire en sorte que les gens chez Colis Privé fassent leur job !
Je ne suis pas l'avocat de Colis Privé, et je ne suis pas là pour les défendre non plus (du temps d'Adrexo j'ai eu quelques soucis similaires aux tiens), mais je connais des personnes qui bossent chez eux et pour Amazon donc, ils ont arrêtés uniquement les colis Amazon tant les cadences sont importantes et parfois "irréalisables" dans les temps impartis. Ils ont eut raz le bol d'Amazon. Et à la moindre incartade soulignée (à juste titre) par le consommateur, il y a du remontage de bretelles (normal: le client est roi). Heureusement en Premium depuis longtemps je ne suis plus livré par cette compagnie. Amazon et d'autres services en lignes sont tellement pourvoyeurs de colis qu'ici ils ont du ré-organiser les tournées "colis", qui ne sont plus plus que l'après-midi même pour le simple blu-ray en pochette cartonnée qui était amenée par le facteur avant.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Ce sont des gens comme toi et moi qui ont un véhicule utilitaire, une société et qui livrent... Ils ont stoppé tout simplement Colis Privé/Amazon, pour livrer autre chose. n'importe qui peut faire ça, y'en a même ici dans le Var (et ailleurs sûrement) qui n'ont même pas le véhicule et qui louent.
D'ailleurs lors d'une commande Amazon récente, un de ces gars là, un sous traitant Chronopost ou TNT, j'sais plus... à sonné, ma compagne à mis allez 10/15s pour aller jusqu'à la porte, le type lui a dit "vous en avez du temps pour venir, j'allais repartir!"
y'en avait un, il m'appelait chaque fois avant d'arriver pour que j'aille de l'autre coté de la route pour récupérer mes envois car sinon ça lui prenait trop de temps de faire UN TOUR DE ROND POINT...
Dernière modification par Xav83 (19-04-2017 12:52)
Un titre défectueux?
oui oui effectivement, ils ont arrêté colis privé et donc Amazon?
Un titre défectueux?
Ma question n'est pas tout à fait sur Amazon.fr mais ".de" dont j'avais passé une commande en février pour des éditions que je ne trouvais pas sur la version française.
Le soucis c'est que je reçois de temps en temps des mails publicitaires en allemand , pas régulier mais j'en reçois , fonction que j'ai désactivée sur Amazon.fr et maintenant j'aimerais bien faire pareil mais je ne parle pas un mot d'allemand , pas même "Bonjour" donc je ne sais pas trop comment faire.
Normalement c'est précisé en bas du mail mais je ne suis pas sûr.
Quand j'avais passé la commande je m'étais repéré avec les boutons qui sont similaires donc facile.
Voilà , merci.
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
google translate malgré les approximations. Pour des phrases courtes et pas littéraires/techniques cela marche bien. Prends juste le texte que tu désires, évites de copier/coller des infos persos (c'est google = pas top confidentiel le truc).
Dernière modification par kub57 (20-04-2017 13:39)
GREED is EVIL + AvoId
Quelqu'un a déjà acheté chez zOverstocks ? J'ai un bon prix pour un dvd (désolé) mais je ne suis pas sûr que la description du titre corresponde avec l'édition que je recherche puisque l'envoie semble venir d'Angleterre.
J'aimerais savoir si le marchant envoie des éditions françaises.
Malgré ma demande précisant le code barre, leur réponse: "En ce qui concerne votre demande, s'il n'est pas indiqué dans les détails de produit ce titre sera une version originale sans sous-titres français." reste pour le moins floue, et comme le film porte un titre anglais (The woodsman) je ne suis pas certain de l'absence de confusion entre les versions et fiches amazon. zOverstocks ne regarde pas dans leur gestion de stock.
Merci pour votre réponse.
GREED is EVIL + AvoId
Bonjour à tous je me joins à vous pour SHINE à 16,09 et je cherche un autre titre pour arriver au total
Ou alors juste le TCHAO PANTIN à 19,99 mais je ne suis pas certains qu il soit dans l'offre
Dernière modification par kkalmaa (01-05-2017 13:12)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
C'est ce que j'ai reçu aujourd'hui, une découpe au cutter afin de voir le contenu, faite sur la partie rigide de l'enveloppe donc ce n'est pas "accidentel"...
Je ne saurai jamais si c'est le livreur qui croyait à des jeux playstation et n'était pas intéressé par deux pauvres blu-ray ou, comme se demande avra' : "si la découpe n'a pas été faite par les employés d'amazon, car ça va tellement vite qu'ils ont peut-être oublié de coller les étiquettes avant de refermer les paquets, et ils ne savaient plus trop ce que c'était donc au lieu d'ouvrir au risque de rendre l'enveloppe cartonnée inutilisable, ils ont fait une petite découpe pour voir ce qu'il y a à l'intérieur et être sûrs de coller la bonne étiquette.".
Première fois que ça m'arrive...
Le principal étant que j'ai mes blu-ray et qu'ils ne se sont pas pris ce coup de cutter...
Désolé si cette question a déjà été posée maintes fois mais je me demandais si un membre premium sur l'amazon français se devait de payer les frais de port sur l'amazon espagnol par exemple ?.Je suppose que oui sinon ce serait trop beau...Merci.
Merci bien avra' , j'avais repéré un blu-ray inédit chez nous mais avec VF et sous-titres FR y compris pour les bonus qui venait de baisser à 6-7€ mais payer 4€ ou dépenser 29€ (sur l'amazon espagnol il faut dépenser 29€ au lieu des 24.99€ sur le français pour avoir les frais de port gratuits ) pour la livraison annule le bon plan...
@avragorn: Elle est où cette offre avec des blu-rays UHD ?
merci.
Je devais passer une commande mais je m'aperçois que ça va être un peu juste pour la réception, c'était pour un cadeau. Qqun aurai un compte premium à partager qui me retirerai à al réception du colis ? On sais ajouter 2 personnes si je ne me trompe pas et les retirer quand on veut.
Si jamais qqun a une place qui n'utilise pas qques jours...
me mp
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
Merci bien avra' , j'avais repéré un blu-ray inédit chez nous mais avec VF et sous-titres FR y compris pour les bonus qui venait de baisser à 6-7€ mais payer 4€ ou dépenser 29€ (sur l'amazon espagnol il faut dépenser 29€ au lieu des 24.99€ sur le français pour avoir les frais de port gratuits ) pour la livraison annule le bon plan...
tu et sur que on peut avoir les fdp gratuit si on depasse 30€ et fais livrer en france?
850 blu ray au 20 août 2019
Juste pour signaler que sur amazon.de il y a un bouton a gauche de celui pour le compte qui permet de traduire le site en différentes langues. Pas de français mais anglais ok. Ce bouton n''existe pas sur les autres amazon.
GREED is EVIL + AvoId
@dam71: C'est ce qui est indiqué quand je me connecte avec mon compte français et adresse de livraison française, qu'il me reste "tel montant à dépenser" avec un décompte pour bénéficier de la livraison gratuite...
Mais je ne mettrai pas ma main à couper n'étant pas allé au bout de la commande, avec Amazon on ne sait jamais mais comme leurs articles vendus et expédiés par leurs soins circulent en interne via leurs entrepôts (en Europe du moins) ce serait bien vache de faire payer les frais de port...
Exemple : La dernière fois j'ai commandé un cd sur l'Amazon allemand et il a été expédié de chez nous, d'Orléans...
@kub57: Merci de l'info'.
Cela traduit une grosse partie des éléments purement amazon, pas tout. Ex:
Special offers and product promotions
Entdecken Sie hier reduzierte Filme und Serien auf DVD oder Blu-ray.
Bitte beachten Sie, dass bei einigen Blu-ray-Playern ein Firmware-Update zum Abspielen dieser Blu-ray notwendig sein kann. Weitere Informationen.
Jetzt einsteigen: Blu-ray-Player bis zu 30% reduziertles
Ni les commentaires qui restent en teuton.
Mais bonne aide quand même.
GREED is EVIL + AvoId
@avragorn: C'est possible, je te crois, perso' je commande quelque chose sur un Amazon étranger, je reçois le colis comme si c'était expédié de France étiquette française et cie je ne me pose pas plus de question j'ai même tendance à me dire que ça transite en interne pour des raisons économiques/pratiques...
La question de dam71 reste sans réponse, paye-t-on tout de même les frais de port au dessus du seuil de 25/30€ (qui nous indique qu'au delà de cette somme la livraison est gratuite) lorsque l'on commande sur un Amazon étranger ?.
Dernière modification par AntonChigurh (11-05-2017 10:36)