Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais essayer merci!
4=-50% pour les adhérents à la FNAC.
Moins de titres affichés (499) mais certains titres comme Les évadés (11,69 avant réduc) dans l'offre une fois précédente peuvent se retrouver en recherche manuelle ou si vous avez garder un lien en favori. Voir si cela passe quand même, pas testé.
GREED is EVIL + AvoId
Alors il y a près de 3182 titres ]:D
Vous cliquez Toute la sélection puis vous cochez blu ray et vous avez 3182 titres.
Ca fait très mal à la carte bleue....
Ouais et par prix le plus bas au plus haut:
GREED is EVIL + AvoId
Alors il y a près de 3182 titres ]:D
Vous cliquez Toute la sélection puis vous cochez blu ray et vous avez 3182 titres.
Ca fait très mal à la carte bleue....
Merci pour la technique, je n'avais vu que 499 résultats.
Très bonne affaire pour 16 blocs à moins de 10€.
J'attire votre attention sur la présence du coffret "Crosswind" dans l'offre Fnac 50%.
Film exceptionnel et excellente affaire à ce prix !
et oui monde cruel, telles des sirènes, les galettes nous ensorcellent ]:D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ce qui serait bien sur le site de la Fnac c'est qu'on puisse chercher par éditeur.
Ah bon, comment tu fais?
En fin de compte tu peux.
Exemple:
Tu tapes "L'Orchidée blanche".
http://video.fnac.com/a7855063/L-Orchid … earchpos=1
quand le Dvd apparaît, tu descends jusqu'à Caractéristiques détaillées, et sur cet exemple tu as l'éditeur, Sidonis dans ce cas et tu cliques dessus, ça marche
En fin de compte tu peux.
Exemple:Tu tapes "L'Orchidée blanche".
http://video.fnac.com/a7855063/L-Orchid … earchpos=1quand le Dvd apparaît, tu descends jusqu'à Caractéristiques détaillées, et sur cet exemple tu as l'éditeur, Sidonis dans ce cas et tu cliques dessus, ça marche
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
C'est sur, c'est pas aussi bien qu'Amazon.
Il y aurait beaucoup de choses à améliorer que leur site.
Le panier, la fluctuation de prix, la rapidité...
Et c'est vrai, la gestion de stock chez eux reste un mystère, comme dernièrement les Argento qui étaient épuisés partout et atteignaient les 20/25€ ailleurs se retrouvent de temps en temps à nouveau chez eux à des prix défiant toute concurrence.
Malgré une commande je trouve finalement leur 4=50 moins intéressant que les autres fois je l'attendais avec impatience et espérer des titres comme les 7 mercenaires ou Tarzan sortie maintenant depuis quelques mois comme ils le font d'habitude (Nice Guys ou Batman vs Superman a l'époque) ou même agents presque secrets sortie en Janvier et déja dans l'offre 2=3 d'Amazon.
je ne compare pas les prix je parle de titres récents dispo dans l'offre la je dis juste que la Fnac d’habitude a plus de nouveautés dans leur offre souvent meme avant que Amazon les mets, j’espérais donc au vu de la sortie déja assez lointaine (Novembre) un 7 mercenaires par ex.
Sinon pour la CG au cas ou je ne verrais pas au moment ou tu la mets j'ai un titre Burn After Reading
merci
Dernière modification par Pipin59 (29-04-2017 19:10)
En fait, il y a plein de titres Metropolitan qui n'ont jamais été en promo (et que j'ai donc pris au prix fort entre temps) mais à part ça, il y a effectivement peu de nouveautés. D'habitude, j'en trouve bien 20-30 facile mais là, pas grand-chose finalement.
Perso' je me suis fait plaisir sur quelques Metropolitan également...(je posterai demain les photos).
D'ailleurs je trouve que cette 4 = 50% en est bien fournie et rien que pour ça j'étais satisfait.
Mais il est tout à fait vrai qu'il y avait moins de nouveautés que dans la précédente...
Par contre niveau cinéma asiatique c'est également bien rempli...
Comme avra' je suis tenté également de repasser une commande mais ce ne serait pas du tout raisonnable puis il y en aura d'autres...
Au passage pour ta CG Amazon dans la 100=50 j'ai 30€ de titres minimum donc elle serait vite bouclée avec le titre de Pipin...
Si jamais il reste une petite place...Merci Avra!
Je pense que vais lancer cette cg demain, il y a quelques titres où il ne reste qu'un seul exemplaire, ça me stresse
J'ai un ou deux titres aussi si ça peut t'aider
En fait, il y a plein de titres Metropolitan qui n'ont jamais été en promo (et que j'ai donc pris au prix fort entre temps) mais à part ça, il y a effectivement peu de nouveautés. D'habitude, j'en trouve bien 20-30 facile mais là, pas grand-chose finalement.
Je confirme, j'ai pris Domino et Otage alors qu'ils étaient introuvables à moins de 19€, ma foi bien content.