Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca m'est également arrivé sur toutes mes commandes via Amazon.UK lulu
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je pense que parfois des articles transit du stock UK au stock FR directement, c'est pour ça que certains colis partent de France.
Après je peux me tromper
Ils partent tous de France, vers Orléans, ils doivent faire un transfert global par transporteur puis envoyer du pays... ça doit leur couter moins cher !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ils partent tous de France, vers Orléans, ils doivent faire un transfert global par transporteur puis envoyer du pays... ça doit leur couter moins cher !
Ouais je pense aussi ; mes dernières commandes toutes passées direct par la FR
C'est la seconde fois que je commande un BD sur amazon uk qui m'est livré depuis la France, c'est cool j'y gagne en délais, mais est ce tout à fait normal??
je paye des fdp étranger et le colis part de loire et cher
La réponse a cette question etait dans l'article sur amazon sur pcincpact je crois en decembre.
Il y a un conteneur qui est mis tout les jours dans l'eurostar contenant les commandes des francais sur le site uk, les commandes sont acheminés au centre de tri francais qui les reexpedie.
Le pourquoi du comment : non pas le prix, mais la tracabilité des colis (bcp de colis se perdaient sur le chemin angleterre / france)
Merci pour tes lumières
Cool, on en apprend tous les jours ! Merci Princedelu
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Recu comme d'habitude ma commande rapidement et sans souci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
oui super, sauf que j'ai fait des dizaines decommandes chez eux( a la base au depart je commandais quasi que là) et c est tres rare env une semaine de leur part, generaleemtn c est minimum 10a15 jours voir plus, 3semaines n est pas etonant, et parfois comme là 2mois ou plus...
apres , ils ont changé leurs forumules, il y a la formule basique, souvent longue voir tres longue donc(comme dans mon cas) une un peu plus cher plus rapide generalement(pas toujours vrai,lol) et bien sur la plus cher...
reçu entrer de cinema pour toy story 3 bizarre pourtant j'etais pas passer par l'offre j'avais juste prit toy story 1 es 2 et monstre et compagnie comme ça
par contre vu la "tête" du ticket ( simple étiquette avec marquer toy story 3 pour 2 personne " jamais il vont me l'accepter sur
850 blu ray au 20 août 2019
Pour les membres du club des testeurs amazon grouillez vous, la mise a jour d aout vient juste d etre etablie !!
Au programme des jouets, des bluray, des livres, des périphériques que du bonheur a recevoir gratuitement chez soi.
Ce mois ci toutefois, les membres sont limités a deux objets dans la selection, choisissez bien !
j'ai une question, si on fait une commande de 4 ou 5 BD sur amazon avec premium, si UPS t'avise ça se passe comment pour récuperer le colis ???
jamais eu le cas pour plusieurs BRs mais si tu tentes je veux bien savoir comment ça se passe...
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je tente pas! J'ai mis les steel en livraison classique et la rafle en version plus rapide! Du coup j'aurai tout dans la BAL !!
Mais j'ai quand même la réponse, Cédric m'a dit que UPS t'avise et que tu dois rappeler pour prise de rdv
tu doit rappeler pour prise de rdv mais tu peut pas leur dire passer a 9h15 c'est une tres large tranche horaire genre 9-14h !
et il repasse automatiquement 3 jours de suite après faut aller chercher le colis au centre ups le plus proche
donc faite comme moi eviter le mode express si vous prenez plus de 1bd ou vous êtes sur de pas être la !
850 blu ray au 20 août 2019
il se passe quoi chez amazon, je n'arrive plus à accéder au top100 des meilleurs ventes, j'adorais!
maintenant on dirait que c'est top10 actualisé toutes les heures, moins intéressant pour moi, sauf que les grosses promos risquent de mieux "ressortir" du coup!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moins bien sortir tu veux dire!!
J'aime pas comme ça, j'espère que ça va revenir comme avant
il se passe quoi chez amazon, je n'arrive plus à accéder au top100 des meilleurs ventes, j'adorais!
maintenant on dirait que c'est top10 actualisé toutes les heures, moins intéressant pour moi, sauf que les grosses promos risquent de mieux "ressortir" du coup!
Je ne comprends pas de quoi tu parles, moi j'ai toujours la même chose ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Bah hier quand j'ai posté il n'y avait plus le lien:
"Voir toutes les meilleures ventes Blu-ray"
en bas du top ^^ mais ouf, c'est rétablit!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
donc faite comme moi eviter le mode express si vous prenez plus de 1bd ou vous êtes sur de pas être la !
Je ne vois pas ou est le probleme, puisque UPS met les colis dans la boite aux lettres !
Je ne commande qu'en express, parfois des gros colis et UPS les mets toujours dans la BAL.
Si ton colis fait moins de 6kg ils ont l'autorisation d'amazon de les mettre en BAL ce qui est tres pratique.