Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a aussi le second volet d'Alice aux Pays des merveilles et les 7 mercenaires qui n'était jusqu'ici pas dans les offres
Il y en enfin Blodd Father a 15 euros
Pas sur mais il ne me semble pas que la Fnac fasse de facon systématique l'offre 4=50 a chaque offre 2=3 ??
Heat et Little Big Man aussi.
Merci
Kubo et l'armoire magique également que du bon
http://video.fnac.com/a10175742/Kubo-et … on-Blu-Ray
Colonia jamais vu pour ma part dans une offre
http://video.fnac.com/a10094336/Colonia … on-Blu-Ray
Dernière modification par Pipin59 (16-05-2017 13:14)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il n'y a plus qu'à patienter et attendre les 50%
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Ça ne me dérange pas, j'ai du stock pour patienter.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sausage party même à 1€ je le prends pas et pourtant j'ai le navet.
Clair que ce n'est pas du grand cinéma, mais qu'est-ce que j'ai ri devant ce film. Difficile d'accrocher au début mais ensuite si on se prend au jeu c'est un bon gros délire.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Don't Breathe j'ai hâte de me le prendre également et c'est du Sony il me semble donc ça baissera de prix facilement avec le temps...
Un 7.50€ via une adhérents 4 = -50% ce serait le top...
C'est certain AntonChigurh, suffit d'attendre
Dernière modification par GregBond007 (16-05-2017 22:50)
En espérant la même chose pour "Comancheria"...
Wild Side, c'est un peu plus rare mais ça tombe toujours quand même ]:D
Vous pouvez espérer, il est déja dans les offres (mag) a 10 euros
Oui c'est vrai j'ai bon espoir merci Pipin .
Tu as acheté ce "Comancheria" il me semble ?.
Si oui est-ce que tu peux me dire si tu vois un vilain "MI" au centre du disque pour le presseur please?.Merci .
Non alors je m'y interesse depuis peu il est indiqué IFPi et ensuite lettres et chiffres mais pas de MI
Je te remercie, Xav' m'a donné la réponse, c'est du Sonopress/Arvato au pressage et même si on voit un MI BD inscrit c'est Sonopress/Arvato quand même qui presse, MI ne fait que le conditionnement cf le pdf posté par Xav' sur le topic blu-ray défectueux...
encore 10€ de cc pour lalaland
encore 10€ de cc pour lalaland
La chance, je n'ai eu "que" 5€ sur le steelbook Passengers reçu hier...
Bizarre, plein de titres que j'avais mis dans mon panier pour l'offre 3 pour 2 ont été retiré de l'offre ( Kubo, la fille du train, infiltrator....). J'espère qu'il reviendront.
Bizarre, plein de titres que j'avais mis dans mon panier pour l'offre 3 pour 2 ont été retiré de l'offre ( Kubo, la fille du train, infiltrator....). J'espère qu'il reviendront.
Bizarre.
Par contre vivement que l'offre se transforme en 4 Blu-ray achetés 50%.
Merde, "mademoiselle" aussi, je dois en avoir plus d'une vingtaine dans mon panier et j'ai la moitié qui est parti. Par contre, toujours indiquédans la liste dans la page de l'offre mais la promo n'est plus indiqué sur la fiche produit et le rabais ne se fait pas.
Hélas ça arrive souvent...
Je pense qu'ils font ça car ils vendent peut-être suffisamment d'exemplaires de ces titres à leurs yeux via la 2=3...
Remarquez ils font tous ça, Amazon et cie y compris.
Ils doivent se dire que l'objectif pour ces titres est rempli, que le restant du stock sera vendu plein pot sans trop de soucis...
Ce n'étaient que des suppositions, d'où les "je pense" et "peut-être"...
Je poserai la question aux vendeurs Fnac que je connais à l'occasion mais ça m'étonnerait qu'ils aient la réponse...
Si jamais quelqu'un ici a une réponse fiable sur la question qu'il n'hésite pas...