Vous n'êtes pas identifié(e).
ta de la chance moi c'est tres rare quand c'est TNT qui me livre pourtant je trouve que c'est les mieux
850 blu ray au 20 août 2019
2 Commandes chez Amazon en livraison par Colis Privé
Départ des Produits Dépôt de Corbas (69) à 30 Kilomètres de chez moi.
Le premier colis se retrouve en Allemagne Krefeld et maintenant à BREBIERES dans le Pas-de-Calais
Le deuxième colis se retrouve à GIDY dans le Loiret.
Colis privé le roi du tour de France et même d'Europe
Bande de Mickey , il ferait mieux de changer de métier
Et c'est pas la première fois 8.(
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
5 euros la blague de merde ça vaut le coup ]:D
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
5 euros la blague de merde ça vaut le coup ]:D
Lol, et moi je tombe toujours sur des prénoms dont personne n'a jamais entendu parler... Et va te faire pour le moindre bon pour n'importe quel problème
Dernière modification par GregBond007 (26-05-2017 08:44)
moi j'ai tres souvent 1 mois premium
850 blu ray au 20 août 2019
moi j'ai tres souvent 1 mois premium
Moi je vais pas me plaindre tres souvent, parce que faut avouer que chez amazon ça tourne sacrément bien, mais dès que je le fais c'est aussi ce que j'ai
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Clement1138 a écrit :5 euros la blague de merde ça vaut le coup ]:D
Je n'ai pas l'habitude de contacter très souvent le service client d'Amazon.fr, mais si vous voulez avoir un geste commercial (suite à un retard ou autre souci), il faut toujours être poli et agréable.
Quand vous essayez d'obtenir quelque chose d'une personne, il faut toujours la caresser dans le sens du poil !
Ouais, c'est comme quand il y a eu une offre sur des blu-rays pour un jour, et que l'offre n'était pas accessible car le service qui s'occupe du site n'avait pas mis le bon lien vers l'offre et quand on cliquait que l'offre on revenait sur la page d'accueil des DVDs et Blu-rays. Je l'avais signalé, la conseillère client m'avait donné 5€ de cc
Par-contre là, j'ai signalé lundi soir que depuis qu'ils ont remis l'offre 100=-50€, il y a plein de blu-rays dans la partie DVDs, la conseillère a fait passer le message au service concerné qui n'a rien fait. Je n'ai pas eu 5€ de cc. Là je viens donc de me rendre compte que le service concerné n'a rien fait, je l'ai resignalé à l'instant, mais pas de 5€ de cc Bon tant pis.
D'un côté, un geste commercial c'est normalement en rapport avec ce que tu as acheté en tant que client...
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'attends à avoir des bons de réduction pour dire simplement qu'il y a des DVD dans une sélection de Blu-ray... C'est très gentil de les prévenir si tu as le temps, mais faut pas non plus faire ça pour espérer quelque chose car là il n'y a aucune raison de te donner quoi que ce soit.
Comme le disait Friedman, "There's no free lunch".
Dernière modification par Klinsmann (27-05-2017 16:43)
J'ai toujours été très poli, c'est mon métier le service clients, mais depuis bien 2 ans, dès que je demande un geste (hormis échange de casse), c'est "non" et y'a rien à faire.
Je me rappelle du coffret du Hobbit précommandé. Le prix a baissé à un moment pendant quelques heures de 14€, j'avais la capture d'écran et la preuve avec les sites genre camelcamelcamel, pas moyen. Pour eux, le prix n'a jamais baissé. Et même pas ils t'offrent un petit bon pour que je me taise, rien.
Dernière modification par GregBond007 (27-05-2017 16:31)
Amazon le sav est nul
Non le sav n'est pas nul ... on parle du service clients.
Le service clients est nettement plus efficace que celui de la Fnac ... surtout en ce qui concerne les échanges de produits abimés ou défectueux.
Il a du y avoir tellement de "pleureuses" que maintenant c'est plus strict : on ne gagne pas à chaque fois !
Perso' mon exemplaire blu-ray d'Invasion Los Angeles commandé lundi soir dernier en premium via la CG d'avragorn n'est toujours pas arrivé...
J'ai reçu les quatre autres titres confiés à Amazon Logistics mercredi dernier.
Je crois que là j'aurais eu l'occasion de tester le fameux service clients...
Je ne sais pas pourquoi mais à la différence des quatre autres ils ont confié ce titre (pourtant en stock) à Chronopost et rien n'a "bougé" dans le suivi de la commande...
Dernière modification par AntonChigurh (27-05-2017 17:43)
J'ai bien reçu mon exemplaire d'Invasion Los Angeles commandé en premium via une CG il y a 7 jours...
État impec' c'est le principal...
Amazon baisse beaucoup de titres (dont certains présents dans les promotions actuelles) à 9,99€ pour concurrencer l'offre FNAC 1 acheté = 1 offert
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Pas seulement dans l'offre 100€ = -50€ mais aussi l'offre 2 Blu-ray achetés = 1 offert
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Si tu as 30 pts Univers blu ray, Room est gratuit la bas en ce moment.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Enorme cette promo, Captain Fantastic, Kubo et Whiplash pour moins de 7€, c'est inespéré!