Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Fnac m'a retiré mes avantages adhérents de 8.13€, pourquoi ?
Et je viens d'essayer Fnac+, j'ai l'impression que ça a annulé ma carte fnac adhérent valable encore des années
Moi ils m'ont annulé mon abonnement 1 an à Fnac + alors qu'il court jusqu'au 24 décembre 2017.
ça va bientôt faire 1 semaine, ils ont remonté le problème au service informatique et ce n'est toujours pas résolu
Toujours aussi top la Fnac !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
moi ça me fais que je suis adherent classique jusqu a 2020 alors que j'ai aucun souvenir d'avoir pris la carte fnac
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
J'ai besoin de vos lumieres :
je ne retrouve plus trace d une commande passée fin avril sur fnac.com
deux BR déja reçu et un 3eme devant sortir le 11 juillet ????
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
Ils l'ont déjà enlevée de ton récapitulatif de commandes ?
Sinon, si tu gardes tes emails, cherches l'email récapitulatif de fin avril
Il auraient pas du l enlever, il rest un article à envoyer !!!!
et l email je le retrouve plus....
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Hors ligne
retard de 2 jours pour reception colis on peut esperer quelque chose de fnac.com?
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
C'est beau de rêver
Franchement je pense pas.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Hors ligne
Je sors de la Fnac qui vient de me rembourser mon blu-ray défectueux de Wolf Creek 2 acheté il y a une semaine sans sourciller...
5min chrono grand max', facture imprimée par un des vendeurs, somme à rembourser entourée, retour des 6.85€ en caisse directement sur la CB...
Hors ligne
Je rentre de 20 jours de congés et compte Fnac crédité de 30 euros (correspondant à mes 3 pré-commandes Split, Rock'n roll et Lion qu'il faut que j'aille chercher en magasin demain)
Les précommandes continuent donc d'être toujours "intéressantes" coté Fnac.com
(mais ça marche pas pour tout le monde si j'ai bien suivi le post?..)
Dernière modification par laures2000 (09-07-2017 10:47)
Hors ligne
Oui moi je l'ai eu une seule fois.
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Plein de films à 10 euros quoi !... (pour les chanceux)
Hors ligne
Merci bon sinon a quand un petit 4=50%
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
+1.
J'espère qu'ils ne vont pas attendre le mois de Septembre comme l'année dernière...
Ils n'ont même pas fait une deuxième démarque sur la sélection de blu-ray soldés...
D'habitude il y a toujours au moins deux remises différentes voire une troisième s'il reste du stock...
Hors ligne
oui je me tâte le Furet fait une offre sympa 2=20 dedans il y a Deepwater-Blood Father-Inferno-Premier contatc etc (tous en Amaray) mais si la Fnac fait un 50% on pourrait les avoir éventuellement a 7.50 mais bon attendre jusqu'en septembre ca me botte pas trop
Dernière modification par Pipin59 (14-07-2017 19:16)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
J'ai regardé mon historique et j'ai une commande fin Septembre donc je miserai plutôt sur mi-Août (et fin des soldes) voire début Septembre...
Après on est que le 14 juillet, reste trois bonnes semaines avant la fin des soldes, peut-être qu'une autre remise sera appliquée sur ce qu'il reste en stock...
Hors ligne
Je rencontre un gros problème concernant une précommande.
Je m'explique : j'aimerais acheter FIFA 18 et j'ai la possibilité d'utiliser 40 euros de CC.
Tout est OK jusqu'à la validation du paiement par CB avec le code à 3 chiffres.
Ça valide dans le vide et je reviens dans mon panier...
Une idée du problème ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
En ligne
En fait, j'ai essayé samedi et hier également pour le même problème...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
En ligne
Firefox, je vais voir avec IE...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
En ligne
Bon ben avec IE même problème...
J'ai également essayer sur android avec l'appli FNAC, the same...
Je ne sais pas ce qui se passe, rien n'a été modifié sur mon compte.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
En ligne
Je n'ai pas essayé de commander sur la fnac dernièrement, peut-être si quelqu'un ici a commandé ces 2-3 derniers jours, peut-il dire s'il a eu le même souci ?
Oui pareil même problème , j'ai été obligé de passer par le service client one qui m'a transféré sur le service commercial et j'ai passé commande en direct avec ce service , je leur ai en même temps signalé le problème la personne m'a indiqué qu'elle avait faire remonter l'information
Hors ligne