Vous n'êtes pas identifié(e).
Du coup les gens l'auront pas, dur...
Moi je l'ai bien reçu... visionnage sur smart tv!
J'avais bien reçu le mail concernant les 5€ pour le visionnage sur amazon video mais en fait le bon de 5€ que j'ai utilité est celui pour la connexion à l'application amazon.
Quand je clique sur le lien du mail des 5€ d'amazon video j'arrive sur une page où en gros çà me dit que j'ai le droit à un e-book gratuit mais que je n'ai pas encore rentré mes paramètres de pays pour kindle...
J'ai fait une CG dans l'offre 4 = 20 avec 2 exemplaires du Dernier Empereur pas en stock (commande le 21/06, livrés le 5 et 06/07) et tout s'est bien passé.
Mais ce n'était pas l'offre 100 = -50
Après avoir posé la question dans Parlons ciné , on me confirme que Alien Covenant est sorti en 3D.
Il sort en BR le mois prochain mais je ne l'ai toujours pas pré-commandé car je ne sais pas lequel est en 3D.
Il y a un amaray et un steelbook sans plus de précisions.
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Après avoir posé la question dans Parlons ciné , on me confirme que Alien Covenant est sorti en 3D.
Il sort en BR le mois prochain mais je ne l'ai toujours pas pré-commandé car je ne sais pas lequel est en 3D.
Il y a un amaray et un steelbook sans plus de précisions.
Au vu de la 3D merdique au cinéma (pourtant salle imax) le 4K devrait être favorisé.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Pour une livraison lundi il vaut mieux commander demain ou vendredi ?
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
En premium ca fait plusieurs fois qu'en commandant le samedi, je ne l'ai pas avant mardi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je n'ai pas premium , j'ai toujours la livraison en deux ou trois jours ouvrés.
C'est juste qu'exceptionnellement ça ne m'arrange pas samedi et ce serait plutôt idéal lundi.
Sincèrement pas fait gaffe.
Du coup, il vaut mieux commander demain
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
C'est quoi Amazon Prime ?
J'ai pas pu commander un BR parce qu'exclusivement pour les membres Prime , du coup je l'ai pris sur marketplace (même avec les FDP ça revenait moins cher).
C'est quoi Amazon Prime ?
J'ai pas pu commander un BR parce qu'exclusivement pour les membres Prime , du coup je l'ai pris sur marketplace (même avec les FDP ça revenait moins cher).
Cela pourrait t'intéresser :
https://www.blurayenfrancais.com/forum/ … hp?id=6381
Prime c'est le nouveau nom de Premium. Depuis début juillet, il faut en fait dire client "prime" et non "premium".
Donc sur amazon, je ne sais pas pourquoi, ils mettent régulièrement que c'est uniquement pour les clients prime (ou premium, avant), alors que ces articles n'ont rien de rares, et qu'on les trouve à la Fnac, Cultura, Leclerc, ... vendus à tous.
L'explication logique serait qu'ils veulent forcer un max de clients à adhérer à Prime (et donc à payer la cotisation). C'est pas que sur le BD, même sur le dentifrice, il y a un an j'avais commandé du Elmex sans pb, maintenant c'est réservé aux Prime ! Il y a plein d'articles comme ça qui ont changé, le client "normal" n'est plus le bienvenu... N'importe quoi... Moi, même réaction que BRAttitude, je vais voir ailleurs...
d'un autre coter si tu commande régulièrement avec les retard de livraison tu paie les 50€ tres rarement la je devais payer en juillet 2017 et pour le moment repousser a mai 2018 (car il te donne 1 mois de plus a chaque retard)
850 blu ray au 20 août 2019
Ils sont bons chez amazon, je commande ce matin un lot de 10 boitiers amarays 11mm vides (les mêmes que ceux que Mr Blue a commandés, sauf que j'ai commandé un lot de 10 et non 50, même si 50 ça revient moitié moins cher), vendu par Protye.
Sur la fiche amazon a écrit que "Faîtes-vous livrer pour le 14 et 18 août en choisissant la Livraison Rapide lors du passage de commande", or au moment de valider la commander, la livraison rapide est le seul choix
Et le vendeur vient déjà de m'expédier le colis, par GLS. Je reçois l'email d'Amazon de notification d'expédition, il y a un lien pour suivre le colis, et un peu plus bas, ils écrivent dans le même email : "Votre colis est expédié par GLS et les informations de suivi ne sont pas disponibles".
Pour info, Protye c'est Nierle ... Sauf qu'en commandant sur Amazon, tu n'as pas de frais de port de fou
Tu le vendrais ton Midnight Special avec le boitier remplacé ?
@Steph06 : merci mais je ne suis pas très chaud à l'idée de faire partie de la jet set d'Amazon , je risque de plus en plus d'aller voir ailleurs. D'ailleurs un FNAC à ouvert à 35 kms de la maison il n'y a pas longtemps , ça me fera juste faire plus de vélo
L'explication logique serait qu'ils veulent forcer un max de clients à adhérer à Prime (et donc à payer la cotisation). C'est pas que sur le BD, même sur le dentifrice, il y a un an j'avais commandé du Elmex sans pb, maintenant c'est réservé aux Prime ! Il y a plein d'articles comme ça qui ont changé, le client "normal" n'est plus le bienvenu... N'importe quoi... Moi, même réaction que BRAttitude, je vais voir ailleurs...
Élémentaire mon cher Watson.
Ça me rappelle Facebook il n'y a pas longtemps encore pour le même principe que si on n'a pas de compte , plus on descendait la page , plus un bandeau recouvrait avec des boutons pour s'inscrire ou se connecter. Mais ceci est un autre débat.
Les schtroumpfs et le village perdu actuellement indisponible alors qu'il ne sort que lundi ???
EDIT : Sans doute un bug ou une erreur , c'est revenu à la normale.
Dernière modification par BluRayAttitude (11-08-2017 10:45)
J'avais commandé un livre sur marketplace , reçu aujourd'hui dans un carton estampillé...FNAC !
J'ai jamais eu ça.
Je suis allé vérifier ma commande Amazon et le vendeur n'est pas FNAC.
Sur le colis c'est bien écrit FNAC logistique à expéditeur.
Gné ?
Ce serait la FNAC qui utilise un autre nom pour se camoufler chez la concurrence ?
Ou quelqu'un qui revend des trucs sans avoir le stock.
En fait il n'a servi que d'intermediaire entre la fnac et toi.
Verifie, mais il doit etre moins cher sur la fnac.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Beaucoup de vendeurs tiers ont cette pratique. Sur priceminister c'est deja arrivé de recevoir le colis directement de amazon.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG