Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis toujours en vacances, j'ai effectué plusieurs commandes: x2 manque de chance c'est Colis Privé qui livre ici....pour une commande effectuée le lundi, et prévue aujourd'hui, le colis n'a même pas été pris en charge par Colis Privé... (dixit, le site du fameux livreur) ....
Je vous dis pas pour la 2ème qui est un cadeau....
et sans parler de la personne que j'ai eu au télephone (qui va déposer une enquête et le blablabla habituel...) Et je lui demande si elle peut faire quelque chose pour moi (sans grande conviction car + 1 mois de premium j'en ai rien à faire dans ces cas là, mais vraiment rien) elle me dit "et bien je vous présente nos excuses au nom d'Amazon"
Comme je plains les personnes livrées habituellement par cette enseigne...
Edit: réception du mail suivant
J’ai consulté votre compte et je vous confirme que votre colis aurait dû être acheminé par colis privé. Cependant, il semblerait qu'il ait été pris en charge par un autre transporteur. Je ne suis hélas pas en mesure de vous fournir de plus amples informations concernant cette livraison pour le moment.
Comment recevoir une telle réponse alors que le numéro de suivi fonctionne bien sur l'interface CP....
Dernière modification par Xav83 (16-08-2017 19:55)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Gidy c'est ca...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
J'avais commandé un livre sur marketplace , reçu aujourd'hui dans un carton estampillé...FNAC !
J'ai jamais eu ça.
Je suis allé vérifier ma commande Amazon et le vendeur n'est pas FNAC.
Sur le colis c'est bien écrit FNAC logistique à expéditeur.
Gné ?
Ce serait la FNAC qui utilise un autre nom pour se camoufler chez la concurrence ?
ta jamais envoyer quelque chose dans un colis amazon? pour moi c'est ça
850 blu ray au 20 août 2019
Est ce que vous avez remarqué que depuis peu certains article vendus par amazon ne beneficie plus de la livraison prime (manchester by the sea et Vaiana par exemple) ? Quelqu'un sait pourquoi ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
avec livraison express je suis a 7.99 de FDP 8)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Chaud
j'ai contacté Amazon, la personne remonte l'info c'est un bug
Dernière modification par Pipin59 (20-08-2017 17:26)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
A chaque fois que un acteur ou une actrice est mot tu veux commander tout leur film
edit : et on peut vérifier ma théorie : je viens de regarder l'offre 100=-50%, une grande partie des titres qui ne sont plus en stock n'a plus la livraison prime.
Je confirme
J'ai voulu passer une commande 2BD=3
Même problème et en plus j'ai voulu utiliser mes 5€ Primo vidéo avec
Ca me renvoyait à Amazon USA 8) ça durait pendant un 15 minutes et à Minuit
" Votre bon est Expiré "
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
En fait ce n'est pas un bug à proprement parler, c'est un problème de catalogue. Ces titres ont été soudainement catalogués dans la gamme Pantry. Donc le conseiller clients fait également remonter le souci au service de référencement du site.
il y a toujours le probleme ce matin. et sur beaucoup de blu-rays !...
Y'a un stagiaire d'été qui va se faire engueuler là !...
J'ai commandé le coffret Clint Eastwood dont parle Avragorn :
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 1946&p=134
Mais avec une pré-commande qui paraîtra à la fin de l'année pour éviter les FDP.
Mais du coup , ils vont m'envoyer le coffret déjà disponible maintenant ou dans 4 mois ?
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je viens de regarder , la date estimée de livraison est toujours pour début 2018...
2161 films DVD depuis 2002 dont 1653 Blu-ray , 595 UHD dont 272 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Ah je peux répondre à ça, je ne suis pas prime, et effectivement depuis peu si on a commandé un article à moins de 25€ avec un autre qui sort plus tard (précommande) pour éviter les frais de port, ils sont envoyés ensemble quand la préco sort. Ce qu'ils ne faisaient pas avant. C'est assez pénible. Je n'ai pas essayé d'annuler la précommande après coup pour voir s'ils envoient l'article restant tout de suite et sans frais de port, à tester.
Moi par exemple j'avais précommandé le steelbook Fast & furious 8 avec Alien covenant, et bien je dois attendre pour recevoir mon Fast & furious 8. Ca casse l'intérêt des précommandes en plus où on peut craindre une rupture de stock, parce que ça m'étonnerait qu'ils mettent l'article de côté en attendant. Heureusement les steels en rupture sont de plus en plus rares...
Dernière modification par jc_denton (24-08-2017 14:15)
Pourtant FAF8 je l'avais pré-commandé avec pleins d'autres à paraître et je l'ai déjà reçu.
Tu l'as reçu seul ou avec un autre article ?
Je l'ai reçu avec d'autres mais ça n'empêche qu'aujourd'hui j'ai reçu une précommande d'il y a quelques mois , seule , alors que je l'avais passée avec quatre autres précommandes mais c'était la dernière des cinq commandes.
À propos de la précommande sortie hier que j'ai reçue aujourd'hui , j'ai vu qu'elle est 5 € moins cher que ce que j'ai payé. Alors j'ai contacté Amazon par chat pour leur faire savoir mon mécontentement. On m'a dit que normalement ce n'est pas possible mais qu'exceptionnellement on me rembourse la différence.
J'en profite aussi pour demander si le coffret Clint Eastwood me sera expédié maintenant ou à la sortie de l'autre BR dans 4 mois. Apparemment dès sa sortie (parce que ça vient du même entrepôt , c'est pas très clair tout ça) donc on me propose d'annuler ma commande et de la repasser. Pour le BR en précommande pas de problème il est à 35 € mais pour le coffret je rétorque que ça me fera des FDP. Alors on me dit de nouveau qu'exceptionnellement on me les annulera. J'ai repassé la commande et effectivement les FDP ont été annulés après.
Au total j'ai récupéré 9 €
Aujourd'hui j'ai reçu trois colis dont deux identiques. Sur le moment je n'y prête pas attention.
Quand j'ouvre l'un d'eux je vois que j'ai enfin reçu mon livre commandé sur marketplace puis je suis pris d'un doute , le deuxième ce serait un doublon ? J'ouvre et bingo , deux fois le même.
Je vais voir sur mon compte et il y a bien écrit quantité 1 et plus haut 1 article.
Je vérifie le relevé bancaire et c'est 57,99 € et non le double.
Oooh sacrilège , ça sent la grosse gaffe du vendeur
J'ai plus qu'à mettre le doublon en vente 55 € , du coup l'autre revient gratuit ]:D
Dernière modification par BluRayAttitude (26-08-2017 13:41)
Quel livre c'est ? %:)
L'intégrale vol.5 qui a inspiré le dernier Luc Besson.