Vous n'êtes pas identifié(e).
Annulés pour moi aussi tant pis
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
1 commande sur les 2 expédiés pour moi! La 2ème annulée
Mes 6 commandes annulées sur des articles en stock de moins de 20€
Annulée aussi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Désolée pour ceux qui ont eu leur commandes annulées c'était un peu la loterie.
Sur dealabs beaucoup ont commandé des articles à "succès" du coup ils s'en sont rendus plus facilement compte.
Perso j'ai fait une commande avec mon compte pour un jeu sur One pour mon compagnon et une sur son compte pour un autre jeu sur one.
La sienne est expédiée, la mienne en attente de prise en charge donc je suis quand même contente
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Annulé aussi
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
"Life origine inconnue 4K" en route en ce qui me concerne !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Ma préco pour un jeu switch est toujours en cours.
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Reçu aujourd'hui Life 4K pour 19,99 euros grâce au code de réduction de 10 euros.
Petite question... Quand vous faites une préco avec un bon d'achat de 10€ et que vous annulez cette préco, le bon est re-crédité combien de temps après?
Merki
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Finalement, j'ai une commande sur les 6 qui est passée.
Petite question... Quand vous faites une préco avec un bon d'achat de 10€ et que vous annulez cette préco, le bon est re-crédité combien de temps après?
Merki
Je crois normalement qu'il ne sont pas re-crédité en CC mais en en argent virtuelle (comme quand tu rentres une carte cadeau) quelques heures après.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
Léonard _McCoy a écrit :Petite question... Quand vous faites une préco avec un bon d'achat de 10€ et que vous annulez cette préco, le bon est re-crédité combien de temps après?
MerkiJe crois normalement qu'il ne sont pas re-crédité en CC mais en en argent virtuelle (comme quand tu rentres une carte cadeau) quelques heures après.
Merci... Il a fallu que les appels comme d'hab, j'avais rien...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Eh ben, je suis scié. Ma commande des 10€ qui était passée a été livrée en magasin et je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais demande le retour du produit.
Même pas ils assument leur erreur. Je vais passer ce soir en magasin, on va voir mais c'est mort...
GregBond007 a écrit :Eh ben, je suis scié. Ma commande des 10€ qui était passée a été livrée en magasin et je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais demande le retour du produit.
Même pas ils assument leur erreur. Je vais passer ce soir en magasin, on va voir mais c'est mort...
N'importe quoi Non mais, ils n'ont pas honte. Vu qu'ils ont livré en magasin, ils devraient te laisser récupérer ta commande.
Celle là, elle est bonne.
Ouais j'avais vu ça sur Dealabs les chiens ils prétextent que le client a demandé le retour du produit, sidérant !. ...
La question qui vaut son pesant de cacahuètes...Le code a été généré comment et par qui ?.
Par contre apparemment ceux qui font un retrait en magasin Darty ça passe/passait encore hier...
J'ai bein fait de me faire livrer chez moi.
Eh ben, je suis scié. Ma commande des 10€ qui était passée a été livrée en magasin et je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais demande le retour du produit.
Tiens nous au courant ça m'évitera d'aller à la FNAC demain ... Par contre, ils vont entendre parler du pays si c'est la cas !!
Perso hormis le 4= 50%, la FNAC c'est fini pour moi.
Qu'ils annulent les commandes suite erreur, je conçois, c'est le jeu ... mais qu'ils annulent des commandes livrées en magasin et prélevées au client en faisant croire que ce dernier a demandé l'annulation, c'est scandaleux !!
Pareil avec parfois les éditions Fnac, leurs prix de toute façon sont ridicules
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D