Vous n'êtes pas identifié(e).
Mouai si il existe en blu-ray autant le prendre en blu-ray, mmm du coup faut que je fasse comme Mr Blue alors import ^^ merci avra
Frais de port compris ?
Oui lors de la dernière remise sur secondspin, les frais de port à l'international étaient offerts.
Y'a qqs promos de ce genre par an
Recu m'a commande Amazon. It en parfait état
Reçu d'Amazon Allemagne bon les titres mais bon déja copain pour toujours n'existe pas chez nous et Jack Burton coute bien moins cher que chez nous
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
https://images-na.ssl-images-amazon.com … SX300_.jpg
Coffret 8 films Clint EASTWOOD
Il s'agit bien du coffret UK (donc la description qui met "polish release" est fausse). Joli petit coffretMerci à Pak13 d'avoir repéré cette offre Je voulais ce coffret depuis que Tindersticks m'a dit qu'on trouvait plusieurs des BRs de Clint EASTWOOD que je voulais dans ce coffret Donc merci aussi à Tindersticks
Si tu ne l'as jamais vu, je te conseille Breezy qui fait sans doute partie de mon top 5 Eastwood
Les Proies, L'Homme des hautes plaines et Un Frisson dans la Nuit sont également très bon
Mr Blue
Aloha et Finest Hours VF et zone Free ??
merci
Mr Blue
Aloha et Finest Hours VF et zone Free ??
merci
Finest Hours Zone Free et VF qui semble être une VFQ
Pour Aloha je te dis ça demain
Merci
Réception Zavvi.com :
34,20 €
Offre 2 = 11€
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
T'as pas eu de douane ?
Ba j'ai entendu dire que c'était dans des îles indépendante du royaume uni
Aux dernières nouvelles tous les produits de moins de 18€ sont envoyés depuis Guernesey (mais comme ils sont peu chers, il n'y a pas de risque de douane), mais les produits plus chers partent de l'Angleterre.
Ah okay excusez moi je ne savais pas
Je ne trouve plus le message mais qui a dit ne jamais avoir eu de douane avec dvdpacific ? Avec des commandes allant jusqu'à combien ?
Merci
Je ne trouve plus le message mais qui a dit ne jamais avoir eu de douane avec dvdpacific ? Avec des commandes allant jusqu'à combien ?
Merci
20/22$, après il y a des risques.
Dernière modification par tindersticks (02-09-2017 12:25)
A ce prix, on achète un seul film et donc ça vaut pas le coup. Comme partout donc.
A ce prix, on achète un seul film et donc ça vaut pas le coup. Comme partout donc.
Si, sur wowhd, les frais de port sont gratuit.
GregBond007 a écrit :A ce prix, on achète un seul film et donc ça vaut pas le coup. Comme partout donc.
Si, sur wowhd, les frais de port sont gratuit.
C'est US WOWHD ? Des blu-ray américains donc ?
Si je veux de bons pris, faut que je surveille plusieurs semaines avant d'acheter ou alors les prix bougent pas beaucoup et je peux y aller ?
Dernière modification par GregBond007 (03-09-2017 14:54)
Oui, WOWHD U.S., Blu-ray américain, les prix bougent un peu, mais pas souvent.
Il faut surveiller.
Mais c'est quant même plus ou moins moins cher qu'ailleurs (normalement)