Vous n'êtes pas identifié(e).
En surfant sur FB, j'ai reçu ça en publication suggéré : https://video.fnac.com/a10395278/Passen … ifications
Pensant que le mec s'était trompé de prix, je me dis que je vais tenter quand même de commander au pire ce sera annulé !
Après lecture des avis sur le vendeur, le mec vend en fait la copie digitale du film.
Mais le site de la FNAC est tellement bien fait que ce n'est écrit nul part
Et tu as pensé au renouvellement automatique coché d'office? Auquel cas débit de 30€.
GREED is EVIL + AvoId
Et tu as pensé au renouvellement automatique coché d'office? Auquel cas débit de 30€.
j'ai regarder j'ai une carte valable sur mon compte jusqu au 30/04/2020 donc a prioris ça serais renouveler cette année, sur mon compte bancaire rien
bizarre non?
edit : viens d'appeler la fnac je l'aurais pris le 20 avril 2017 aucun souvenir louche et maintenant il envoie plus de carte faut la retirer en magasin ou utiliser l'appli et aucune transaction sur mon compte bancaire ...
ou et la case renouvellement d'office?
Dernière modification par dam71 (07-09-2017 14:33)
850 blu ray au 20 août 2019
Je sais plus où est l'option pour décocher le renouvellement auto. Faut naviguer sur ton compte. C'est pas tjs facile chez eux.
Une voisine en vacances à eu son renouvellement auto au prix fort alors qu'il y a(vait) régulièrement l'offre pour 10€.
A 10 ou 30€ tu devrait avoir eu un débit. A moins d'avoir régler en cc, si possible, cela devrait être dans l'historique.
Dernière modification par kub57 (07-09-2017 16:36)
GREED is EVIL + AvoId
bin la rien dans l'historique de commande et rien en prélèvement fnac sur mon compte bancaire
et je viens de trouver ma derniere carte fnac elle date de 2013, franchement me demande si ça bug pas un peut
et vous aussi dans votre compte vous avez un onglet "ma carte" et rien n'apparait dedant?
Dernière modification par dam71 (07-09-2017 18:11)
850 blu ray au 20 août 2019
Réponse un peu tardive a Jerome83
"Il y a des personnes ici utilisant la carte mastercard de la FNAC ?"
Oui !
Prise eu début de l'été, et j'avais prévu d'en parler à tous!
Très bon plan du coup:
C'est une carte de crédit, mais il suffit de sélectionner le paiement "au comptant" lors d'une transaction, pour ne pas avoir de frais.
Prélèvement mensuel sur le compte bancaire courant.
La cotisation annuelle est gratuite !
Il y a 10 euros CC Fnac offert lors du 1er achat effectué n'importe où avec!
Et chaque utilisation rapporte sur le compte de fidélité Fnac 1% sur toutes les dépenses!
Ce n'est qu'un petit pourcent, mais il vaut mieux qu'il soit dans notre poche que dans celle du banquier !
Bref, + on dépense, + on gagne des sous!!!! Mais faut pas abuser quand même !:)
Réponse un peu tardive a Jerome83
"Il y a des personnes ici utilisant la carte mastercard de la FNAC ?"Oui !
Prise eu début de l'été, et j'avais prévu d'en parler à tous!Très bon plan du coup:
C'est une carte de crédit, mais il suffit de sélectionner le paiement "au comptant" lors d'une transaction, pour ne pas avoir de frais.
Prélèvement mensuel sur le compte bancaire courant.
La cotisation annuelle est gratuite !
Il y a 10 euros CC Fnac offert lors du 1er achat effectué n'importe où avec!
Et chaque utilisation rapporte sur le compte de fidélité Fnac 1% sur toutes les dépenses!Ce n'est qu'un petit pourcent, mais il vaut mieux qu'il soit dans notre poche que dans celle du banquier !
Bref, + on dépense, + on gagne des sous!!!! Mais faut pas abuser quand même !:)
Je rajoute aussi que la carte permet un retrait de 300 euros par semaine, soit potentiellement 12 euros de CC part moi.
Attention toutefois la carte est bridé à 2000 euros de dépensé par mois. Seul inconvénient, débit différé de un moi en 1 seul fois, faut pas se perdre dans ses comptes.
VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG
J'ai déjà fait cette manip sur des precos. Ça marche sans soucis, par contre il faut que le produit soit dans l'offre (pas cumulable avec les offres adhérents en Cc), c'est marqué dans la fiche produit et les 10€ ne sont crédités que lorsque tu as reçu toute ta commande. Donc lorsque tu reçois ta dernière preco, il faut bien vérifier sur ton compte le crédit. N'hésite pas à garder la facture / impression écran des différents produits avec la mention de l'offre ainsi que ta facture / ton panier mentionnant l'offre.
J'ai eu 10 euros pour l'exclue Fnac Outsider
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Commande du steelbook de premier contact annulée...
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Commande du steelbook de premier contact annulée...
Idem.
Tout un tas de nouveautés dans l'offre 2=3 cette semaine...
Vous pensez un possible retour du fameux 4=-50% ce week end? me rappelle plus si on avait eu ça à la rentrée 2016...
Merci bien pour ta réponse!! Il me semblait bien que c'était possible.
Croisons les doigts
C'est reparti :
Y a pas la 4=50 ]:D
La 2=3 est en place depuis quand ?.
Aujourd'hui ?.
Dans mes souvenirs la 2=3 accessible à n'importe qui dure un moment avant que les adhérents puissent avoir droit à une 4=50...
Je pense qu'il va falloir encore attendre un moment (plusieurs semaines...).
J'ai retrouvé une facture datant du 23/09 de l'année dernière qui correspond à une commande dans la 2=3 et je me souviens que j'étais blasé car une semaine ou deux après la 4=50 était tombée...
À mon avis fin Septembre/début Octobre pour la prochaine 4=50...
Wait & see comme on dit ou en français "Tout vient à point à qui sait attendre".
Dans l'attente j'ai mis 9 blu-ray dans mon panier ]:D
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Dans l'attente j'ai mis 9 blu-ray dans mon panier ]:D
Putain, moi j'en suis à 24....
En tout cas, cela confirme que la fnac est maintenant beaucoup plus intéressant qu'amazon avec ces 50% bien sûr.
Amazon, maintenant, je n'achète plus pratiquement qu'avec ce fameux bug qui cumule les 2 offres où c'est intéressant sinon, ça reste très moyen niveau prix sans ça.