Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai aussi commandé cette semaine un film chez Elephant via Price Minister et eu un paquet de chez Amazon.
En ligne
Mr Blue a écrit :Plutôt que d'endommager un objet, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de choisir "objet abîmé" pour ne pas payer les frais et de retourner l'objet non abîmé
Il y aussi emballage abimé... Mieux que tout.
Je viens d'essayer "le colis est arrivé trop tard" et aucun frais de demandé
Hors ligne
Ca fait quelques jours que j'ai remarqué que la section DVD/blu-ray a disparu des ventes flash
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
ok j'y vais de temps en temps et je n'étais jamais tombé sans
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Je pense que je viens de me faire pirater mon compte amazon, vraiment bizarre. Hier, je reçois un mail d'amazon.com via l'adresse account-update@amazon.com me disant ce ci :
Thanks for visiting Amazon.com! Per your request, we have changed the e-mail address associated with your account
The e-mail address associated with your account has been changed. The old address was v*******y@hotmail.com. The new address is HubbardKathryn1994@inbox.ru.
Visit Your Account at Amazon.com to view your orders, make changes to any order that hasn't yet entered the shipping process, update your subscriptions, and much more.
Should you need to contact us for any reason, please know that we can give out order information only to the name and e-mail address associated with your account.
Thanks again for shopping with us.
Depuis impossible d'aller sur mon compte car il me marque que mon adresse n'est pas reconnu. Pour pouvoir contacter le service amazon, je recrée mon adresse en utilisant l'ancienne et en espérant du coup, que tout puisse revenir à la normal mais du coup, je n'ai plus rien sur mon compte, ni historique des commandes, ni version premium, ni compte vendeur...bref, il considère cette adresse comme nouvelle. Je contacte le service client pour essayer d'arranger ce problème mais le gars avait l'air dépassé par ce qui arrivé, on doit me rappeler. Je ne sais pas si du coup, la personne est capable de commander sur mon compte, d'utiliser mes CB enregistré, ou mon iban laissé pour le compte vendeur...bref, c'est vraiment étranger cette histoire.
Quelqu'un a déjà vécu ce genre de problème? Vous en pensez quoi?
Merci
Hors ligne
Je commencerais par faire un check-up approfondi de ma machine.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Oui, j'ai fait, j'ai tout nettoyé, j'ai même fait une restauration en pensant effectivement que le problème venait de mon ordi (j'avais le même problème en passant par l'appli de mon portable)
Mais je pense que le problème ne vient pas de moi du coup mais bien d'amazon. En tapant ce message reçu dans google, j'ai vu certaines personnes avaient eu ce problème...par contre, personne n"'a parlé de la résolution de celui-ci.
Hors ligne
Oui mais si ça ne vient pas de ton ordi, alors ?
Soit les pirates ont accès à la BdD d'Amazon, les mdp ne sont pas cryptés...
Soit tu as reçu un mail frauduleux, une fois y a un certain temps et tu as saisis ton mot de passe sur un faux "Amazon".
Soit ta machine a vraiment été infectée et un pirate a intercepté tes frappes claviers...
ou alors tu avais un mot de passe "simple" et ils l'ont trouvés ?
Qu'on modifie ton mot de passe depuis une tablette, depuis tout autre dispositif, une fois la modification faite ça ne marchera de toute manière plus dans ton appli...
Ces temps derniers j'ai vus pas mal d'alerte GMAIL ou OUTLOOK avec des tentatives frauduleuses et infructueuses... Les principaux pays:
-Russie
-Chine.
90% des tentatives d’inscriptions type "bot" sur BRDEF ce ne sont que des adresses IP en provenance de Russie, et des adresses faites sur le même modèle que celle que tu mentionnes. Fort heureusement c'est nous qui validons les inscriptions, suppression directe.
Pour la résolution de ton problème, il faut passer par des personnes ayant un niveau supérieur aux Hotliners (qui disent "attendez je me renseigne auprès du transporteur".... "je vous fait 5€ de CC"... "Je prolonge votre abo de 1mois" etc...
Pour les contacter? Bonne question...
Dernière modification par Xav83 (21-09-2017 08:51)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Ce que je vois dans mes mails c'est qu'il y a toujours mon nom et mon adresse mais dans un frauduleux j'en doute fort. À l'exception toutefois des modifications commandes dans lesquelles j'ai juste le nom de l'article dont la date change.
De plus je n'ai jamais vu Amazon me proposer de cliquer sur un lien renvoyant sur leur propre site. C'est justement pour lutter contre la fraude.
Avragorn tu as un sacré CV de relations : le FBI 8)
(Y a Fausses Blondes Infiltrées avec Shawn Wayans )
Soit les pirates ont accès à la BdD d'Amazon, les mdp ne sont pas cryptés...
Bien sûr que si puisque c'est en HTTPS.
Je vais quand même aller renforcer mon mot de passe.
2160 films DVD depuis 2002 dont 1652 Blu-ray , 591 UHD dont 270 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
C'était dans "l'exagération"/"absurde" que je disais ça!
Et encore... On serait surpris... de certaines choses...
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Pour la résolution de ton problème, il faut passer par des personnes ayant un niveau supérieur aux Hotliners (qui disent "attendez je me renseigne auprès du transporteur".... "je vous fait 5€ de CC"... "Je prolonge votre abo de 1mois" etc...
Pour les contacter? Bonne question...
Très difficile d'avoir un responsable à Bab El Oued, à chaque fois que je demandais, il n'y en avait jamais.
Ils doivent travailler en complète autarcie, sans chef ou responsable.
En ligne
Bon, ben c'est exactement ça. Merde.
J'ai eu ce matin amazon qui m'a dit que mon compte avait été du coup bloqué. Donc j'espère pas de commande dessus. Ils doivent maintenant avoir l'habitude et être plus réactif si ce genre de problème se répète de plus en plus. J'attends aussi un coup de fil de leur service chargé de résoudre ce genre d'embrouille, voir ce que ça donne.
Hors ligne
Ton cas est intéressant, et justement nous donner le déroulement précis pour le solutionner (quand ça sera fait), serait quelque bienvenu, ça mériterais d'être consigné "que faire si mon compte Amazon a été piraté?"
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Ok, je vous tiens au courant du déroulement en espérant que cela se règle rapidement.
Hors ligne
Ok, je vous tiens au courant du déroulement en espérant que cela se règle rapidement.
tu avais activer la validation en 2 etape?
ton mdp etait compliquer?
quand tu tape tes mdp tu utilise un clavier virtuel ou le clavier de ton pc?
pour l'utilisation de la cb je pense que ça risque rien car faut redonner les coordonnée quand tu envoie a une autre adresse que ceux que tu envoie d'habitude
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
Non, je n'ai pas utilisé la validation en 2 étapes. Mon mdp est assez simple. J'utilisais le clavier PC pour le rentrer.
En tout cas, toujours pas de nouvelle amazon mais apparemment mon compte est bloqué donc j'imagine que plus de risque de commandes non voulues. Je surveillerai tout de même mon compte bancaire au cas ou et vous tiendrais au courant.
Je ne suis donc pas le seul apparemment d'après le forum quechoisir, je pense qu'amazon est en train de réagir ou est , en tous cas, plus réactif que le laissait sous entendre un forumeur sur quechoisir. Ils savent qu'ils ont intérêt à résoudre rapidement ce genre de problème si ça commence à se multiplier.
Hors ligne
pour l'utilisation de la cb je pense que ça risque rien car faut redonner les coordonnée quand tu envoie a une autre adresse que ceux que tu envoie d'habitude
Je confirme. C'est ce qui s'est passé lorsque j'avais envoyé un cadeau chez ma soeur , il fallait tout renseigner de nouveau. Une fois la livraison faite , j'ai supprimé l'adresse.
2160 films DVD depuis 2002 dont 1652 Blu-ray , 591 UHD dont 270 Dolby Vision , 428 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
merci pour l'info en tout cas j'ai supprimé ma carte bleue pour l’instant du site
Hors ligne
si validation en 2 etape et mdp avec minuscule chiffre et caractere special le reste reste limiter sinon amazon serais dans la merde
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne