Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais je ne comprends pas pour un pirate l'intérêt de pirater un compte Amazon.
Dès qu'on veut changer 1 adresse de livraison il demande à nouveau le numéro de carte de crédit (1 bonne sécurité je trouve) donc à moins de connaître le numéro de carte le pirate ne peux rien s'envoyer via le compte non?
Hors ligne
Bon courage vbury...
Et merci d'avoir prévenu !.
Hors ligne
Hier en fin d'après midi j'ai déposé à La Poste un colis retour pour raison de défectuosité.
Aujourd'hui j'ai déjà reçu le mail de confirmation de remboursement alors qu'il n'ont pas encore reçu le retour , étonnant non ?
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Toujours comme ca pour moi des qu'il est flashé en poste c'est remboursé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Hier en fin d'après midi j'ai déposé à La Poste un colis retour pour raison de défectuosité.
Aujourd'hui j'ai déjà reçu le mail de confirmation de remboursement alors qu'il n'ont pas encore reçu le retour , étonnant non ?
oui et parfois il rembourse le jour même
850 blu ray au 20 août 2019
Hors ligne
OK.
Comme dit précédemment j'ai modifié et blindé mon MdP.
À savoir que j'ai reçu un mail me notifiant qu'il a bien été modifié.
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Voilà la réponse d'amazon :
Cher client,
Il semble qu’une personne non autorisée a peut-être eu accès à votre compte. Pour protéger vos informations, nous avons :
-- Désactivé le mot de passe d’accès à votre compte.
-- Annulé toutes les modifications effectuées par cette personne.
-- Annulé toutes les commandes en attente.
Vous aurez besoin de réinitialiser votre mot de passe lorsque vous reviendrez sur notre site. Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur « Votre compte » en haut de n'importe quelle page sur Amazon.fr. Sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié°? » pour atteindre la page d'aide avec le mot de passe sur Amazon.fr.
Après avoir saisi votre e-mail ou votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un e-mail contenant un lien personnalisé. Cliquez sur le lien dans ce message et suivez les instructions fournies.
Votre nouveau mot de passe prendra effet immédiatement.
Vous devrez également :
-- Saisir à nouveau le numéro complet de votre carte de paiement lors de votre prochaine commande.
-- Saisir à nouveau les adresses que vous avez récemment ajoutées à votre compte.
-- Vérifier vos abonnements, si vous en avez. Il est possible que vous deviez les mettre à jour.
En cas de problème pour réinitialiser votre mot de passe, contactez le Service Clientèle :
Clients résidant en France : 08 00 94 77 15
Clients internationaux :+33 1 74 18 10 38
Nous n’avons pas d'informations sur la manière dont cette personne a obtenu vos informations de connexion, car cela s’est produit en dehors de nos sites. Les techniques employées sont notamment l’utilisation de logiciels malveillants qui enregistrent l'activité du clavier, l'essai de mots de passe courants et l’envoi d'e-mails frauduleux demandant au destinataire de fournir ou de mettre à jour ses informations personnelles, financières ou d'autres données de compte (une pratique communément appelée « phishing » ou hameçonnage).
Pour en savoir plus sur les achats sécurisés en ligne, rendez-vous sur la section « Sécurité, confidentialité et accessibilité°» de nos pages d’aide.
Cordialement,
Le spécialiste de compte
Je viens de faire la manip et apparemment cela marche. Donc sur le coup, ils ont été plutôt réactif et efficace (contrairement à ce que laissait sous entendre un forumeur de quechoisir). je pense qu'ils ont dû voir que le phénomène s'amplifiait et qu'il fallait rapidement trouver la solution.
Dernière modification par vbury (22-09-2017 17:40)
Hors ligne
Bon, désolé, rien à voir dans le sujet du piratage de compte, mais est ce que certains d'entre vous utilisent le service prime vidéo?
Hors ligne
Oui ça m'arrive
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
ça t'es déjà arrivé que la VOSTFr n'existe pas pour un programme.
J'ai voulu regarder mon premier programme par ce service hier soir. Je voulais voir la S1 de Preacher. Et là, impossible d'avoir la VOST, seul le Fr est disponible.
ça m'étonne grandement..donc je voulais savoir si c'était récurent ou si il n'y a que quelques programmes imposés en Fr.
Hors ligne
J'ai toujours eu le choix sur les séries que j'ai suivi, je viens de tester pour Preacher, les STF sont bien disponibles.
...mais pas de VO que de la VF ]:D
Dernière modification par yannickv (25-09-2017 11:11)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
ouai merci j'ai cru que j'avais un bug. C'est toujours autant rageant mais au moins je ne suis pas fautif^^ Je regardais à partir de l'appli PS4 et vu qu'elle est neuve, je pensais à peut être un bug. Ben non à priori ^^
Hors ligne
Certaines séries présentes m’interessaient mais faute d’appli je n’avais jamais vraiment essayé j’ai vu que sur ps4 ça venait d’arriver. faut que je tente american gods par exemple
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Hors ligne
J'attends la suite (et fin) d'American gods avec impatience.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
VOD, le futur déjà là, vo sans stfr, vf avec stfr. Que du bcon
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
On connait malheureusement aussi ce genre de connerie sur support physique, remember Christine ?
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Hors ligne
Bon, je n'ai jamais eu de vrai soucis de livraison avant ce mois ci mais la... 4 eme commande d'affilé en 1 jour ouvré qui n'arrive juste jamais...
déja sur le suivi, je commande par exemple le 21, il arrive le 22 chez colis privé qui ne le met en livraison que le 23 (déja la y a un soucis) et depuis il est "en cours de livraison" ... on est le 26.
Et ça avec 4 colis, dont un depuis le 14 septembre...
J'ai passé 42 commandes depuis 6 mois, j'ai eu presque aucuns soucis avec les autres (juste chronopost sur des samedi... mais chronopost c'est cata). Ca devient compliqué car c'est même plus "juste" un soucis de retard malgré le prime mais ça n'arrive même pas...
J'ai bien sur fait remonter l'info a chaque commande, j'en suis a 2 mois prolongé et 12,50€ de bon d'achat... ca va finir par etre rentable pour moi mais j'aimerai bien mes articles plutôt....
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Hors ligne
J'ai eu le meme souci première fois que cela m'arrive, j'ai déjà eu des retards mais la ca n'est jamais arrivé, la personne au tel m'a fait comprendre que c'était du vol, ca reste bloqué dans les entrepôts du distributeur ils ont du reprogrammé deux envois
Dernière modification par Pipin59 (26-09-2017 10:37)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
Pareil, jamais eu de soucis de livraison et là ma commande Disney 4 pour 40€ ben j'ai d'abord eu un message de livraison le 20 septembre, puis la commande s'est scindé en deux, j'ai reçu 1 seul des blurays le 20 septembre, la deuxième partie étant noté "livraison estimée le 25 septembre en transit".
Je regarde le suivi chronopost de la poste, le colis est toujours en transit :
18/09/2017 - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste. Plateforme Colis
Bref a mon avis j'en verrai jamais la couleur. Du coup faut appeler le service client Amazon ils sont bien réactifs ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne
Merci pour le conseil, Chat contacté (en moins de 30s) et remplacement des blu-rays, car "le suivi a été perdu à l'expédition".
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Hors ligne