Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oué ça rigole pas je me limite 50/50 avec les séries
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
a la fnac quand on fais la precommande de plusieur titre en 1 seul commande il envoie des que un article et dispo ou il envoie tous en même temps?
850 blu ray au 20 août 2019
a la fnac quand on fais la precommande de plusieur titre en 1 seul commande il envoie des que un article et dispo ou il envoie tous en même temps?
Dès que ton article est disponible il t'est envoyé , cela est valable si tu as 3/4/5/6 articles tu peux avoir 3/4/5/6 envois si les dates de sortie ne sont pas rapprochées
Comme à chaque fois , si tu profites lors de ta commande d'une opération adhérent , les avantages liés à ta commande seront crédités une fois le dernier article envoyé
et pour les prelevement sur la carte bancaire ils font comment, genre je preco 5 film j'en et pour 100€ il preleve juste le prix du blu ray envoyer ou la somme en totalite des la 1er livraison?
ok ça marche car je viens de me dire que pour les nouveauté avec leur 5€ a chaque fois c'est encore mieux que amazon
bon voila j'ai fais ma commande dans mes commandes je vois
Validé le 13/09/2017
2
En attente de livraison fournisseur
3
Sortie prévue le 20/11/2017
4
Transit
5
Livraison
et c'est marquer 4 articles 1 colis
normal tu pense?
et je suis au CA et je reçoit parfois un sms pour confirmer mon achat et la il mon demander 1€ bizarre non?
A votre avis les 4=50% c'est pour bientôt ?
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Oui
... ou pas. :monkey:
Dernière modification par yannickv (22-09-2017 09:02)
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Erreur de ma part ou il n'y a vraiment à peine 500 titres (499) éligibles à la 2=3 ?.
Merci , effectivement, je pensais m'être trompé mais non c'est bien ce chiffre là...
J'espère qu'ils vont en rajouter car on est loin des milliers de titres différents éligibles à la 2=3 puis 4 = -50% de la dernière opé' d'Avril dernier...
Il manque notamment l'alpagueur, l'héritier
Oui je me suis fait la réflexion, il manque notamment la dernière fournée DeFunes qu'il y avait la fois d'avant
Putain les enfoirés, j'avais 30€ de CC avec donc le coffret collector des Gardiens de la galaxie 2 et les 2 steelbooks, mais vu que j'ai rendu le coffret et que j'ai été remboursé, ils m'ont retiré les 20€ du coffret....... Bande de cons !!!!!
OUI, j'ai cru qu'ils avaient oublié !!!!
Putain les enfoirés, j'avais 30€ de CC avec donc le coffret collector des Gardiens de la galaxie 2 et les 2 steelbooks, mais vu que j'ai rendu le coffret et que j'ai été remboursé, ils m'ont retiré les 20€ du coffret....... Bande de cons !!!!!
Mais c'est normal, ça a normalement toujours fonctionné comme ça depuis des années... Sinon il y aurait trop d'abus, ils ne sont justement pas si "cons" que ça !
Misterious56 a écrit :Putain les enfoirés, j'avais 30€ de CC avec donc le coffret collector des Gardiens de la galaxie 2 et les 2 steelbooks, mais vu que j'ai rendu le coffret et que j'ai été remboursé, ils m'ont retiré les 20€ du coffret....... Bande de cons !!!!!
Mais c'est normal, ça a normalement toujours fonctionné comme ça depuis des années... Sinon il y aurait trop d'abus, ils ne sont justement pas si "cons" que ça !
Et ils ont mis en place un logiciel spécifique il y a un an environ notamment pour lutter contre ces abus auxquels j'avoue avoir participé ??
Il y à peut être eu des abus, mais qui dit bon d'achat dit achat donc forcément dépense d'argent. Là y à pas donc pas d'achat, la FNAC reste perdante.
Ca dépend la tu as 20 euros si tu achètes un blu-ray a 25 ce sont eux les perdants meme si achat pour des bons de 5 euros ils sont peut etre moins regardant.
Ce système en tout cas pour moi existe partout a Auchan si tu fait reprendre un appareil pour x raisons tes waooh sont retirés également meme au Furet avec leurs points qui sert a rien le font
Dernière modification par Pipin59 (23-09-2017 09:06)
Ben oui c'est normal!
Ca dépend la tu as 20 euros si tu achètes un blu-ray a 25 ce sont eux les perdants meme si achat pour des bons de 5 euros ils sont peut etre moins regardant.
Ce système en tout cas pour moi existe partout a Auchan si tu fait reprendre un appareil pour x raisons tes waooh sont retirés également meme au Furet avec leurs points qui sert a rien le font
Bah si un blu ray est à 25€ je l'achète pas. Par contre un coffret collector que je n'aurais pas acheté normalement, là oui je les aurais utilisé sans problème.
Il y à peut être eu des abus, mais qui dit bon d'achat dit achat donc forcément dépense d'argent. Là y à pas donc pas d'achat, la FNAC reste perdante.
Ça n'a vraiment aucun sens ton raisonnement, mais alors vraiment aucun.
Comment peux-tu penser que la Fnac "reste perdante" ? Elle y gagnerait quoi la Fnac à te vendre sans raison un article 20 euros moins cher (qu'il coûte à la base 20, 40, 100 ou n'importe quel prix, il y a une perte nette de 20 euros pour eux).
Ne t'inquiète pas pour eux, quand ils mettent des chèques-cadeaux sur des produits, souvent leurs prix de base sont "gonflés" pour justement ne pas être "perdants".
C'est tout simplement du marketing ce qu'ils font, pour donner "l'illusion" à l'acheteur qu'il est gagnant dans l'histoire.
Par contre, pour eux, offrir des chèques-cadeaux sans raison, même si c'est pour aller dépenser chez eux, là oui ils sont perdants.
Pas difficile à comprendre je pense !
Dernière modification par Melancholia (23-09-2017 11:42)