Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme j'avais pressenti déjà depuis un moment en répétant qu'il fallait attendre fin Septembre/début Octobre pour la prochaine opé' adhérents mais que je n'en avais pas le coeur net je suis passé à la Fnac il y a quelques minutes et suis allé voir directement la manageuse pour lui demander...
"Début vendredi prochain 06 Octobre pour une 2=2...".
.
Comme j'avais pressenti déjà depuis un moment en répétant qu'il fallait attendre fin Septembre/début Octobre pour la prochaine opé' adhérents mais que je n'en avais pas le coeur net je suis passé à la Fnac il y a quelques minutes et suis allé voir directement la manageuse pour lui demander...
"Début vendredi prochain 06 Octobre pour une 2=2...".
.
Cool, merci à toi pour cette bonne nouvelle.
Merci pour cette information, reste plus qu'à attendre de voir quels titres ils vont proposés.
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Chic !... merci de l'info... (bien fait de rester sage pour le moment !...)
merci pour l'info
Dernière modification par Pipin59 (29-09-2017 13:43)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Pas de quoi , c'est sur mon chemin, le midi il n'y a personne et la manageuse est canon donc ça me faisait une raison tout à fait valable d'aller lui parler...
(bien fait de rester sage pour le moment !...)
C'est certain !.
"Tout vient à point à qui sait attendre...".
Dernière modification par AntonChigurh (29-09-2017 14:14)
De rien , la dernière opé' adhérents Fnac date du Jeudi 27 Avril (pour internet) ça c'est certain (je me souviens même que c'était @tindersticks qui avait partagé l'information en milieu de matinée, un peu après 10h...) mais je ne vois pas pourquoi les magasins commenceraient le lendemain d'autant plus que les bacs 2=3 sont déjà en place il n'y a plus qu'à rajouter la signalétique "offre adhérents"...
Après comme le site est indépendant des boutiques tout est possible...
On sait que ça tombe la semaine prochaine et que ce sera une 2=2, c'est le principal .
Dernière modification par AntonChigurh (29-09-2017 15:35)
Livraison gratuite en ce moment sur tout le site
Pour les adhérents : 15€ sur le compte fidélité pour 100€ d'achats avec le code AUTOMNE.
Je me permets de rajouter cumulable avec les offres en cours
Peut être en profiter avec 3 steelbook qui font l'objet de 5€ de cc actuellement Cars 3 , Pirates Caraibes et Wonder woman + 15€ sur avec le code automne (soit 5€ sur chaque en plus) , prix de revient "virtuel" d'un steelbook 24.99€
Dernière modification par Loeb39 (29-09-2017 18:57)
Bizarre meme si bien indiquer, une fois entrer le code, les CC disparaissent du récapitulatif
Bizarre meme si bien indiquer, une fois entrer le code, les CC disparaissent du récapitulatif
Oui cela fait cela à chaque fois , c'est pour cela qu'il faut bien faire les captures d'écran des articles , et la capture d'écran de la promotion pour parer à tout problème lors du versement des avantages adhérents sur ton compte
ok merci
et ça fonctionne sur les précommandes?
850 blu ray au 20 août 2019
La dernière opé adhérents date en fait du jeudi 1er juin (internet), c'était la 1=1, c'est vbury qui a posté :
vbury a écrit :Sur fnac, tous les titres de l'offre 3 pour 2 sont revenus et encore mieux que le 50% pour 4 achetés, voilà le 1 acheté= 1 gratuit ( mieux car on peut en prendre en petite quantité pour bénéficier de l'offre) et en plus, pas de limite dans les commandes (contrairement à dernièrement où ça bloqué à 8 achetés). J'ai déjà passé 10 commandes.
http://video.fnac.com/s140101/Adherents … ?ectrans=1
DU 1ER AU 06 JUIN 13H
(http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 23#p479323)
Donc encore un jeudi, offre postée par vbury un peu avant 19H.
Je parlais de la dernière opé' adhérents 2=2 (comme celle de la semaine prochaine dont on parlait quoi...) pas de la 1 acheté 1 offert bref que ça tombe un jeudi ou un vendredi ou la veille ou le lendemain ça n'a aucune importance, ça tombera en temps et en heure...
Dernière modification par AntonChigurh (29-09-2017 20:18)
et ça fonctionne sur les précommandes?
Aucun souci cela fonctionne sur les précommandes (pour certaines promotions il est indiqué valable uniquement sur les produits en stock , mais la en l'occurence il n'y a rien d'indiqué donc ca sera bon pour les précommandes )
Par contre sur le code automne , sur la dernière ligne il est mentionné
"Cumulable avec les offres en cours, sauf avec tout autre code promo" , mais pour un article qui bénéficie d'un cc de 5€ d'avantage adhérent , comme il n'y a pas de code à rentrer je pense que ca marchera également et que cela sera cumulable (au vue de mes commandes antérieures ou il y avait a la fois des articles avec cc et un code 10/100 ou 15/100 )
J'ai reçu un mail de la fnac pour participer à un forum sur le magasin de Montpellier. C'est sur 3 jours il me semble, et il suffit de répondre au moins 1 à 2 fois par jour. Au final on gagne 20€ de cc.
J'ai été sélectionné. D'autres ont reçu ce mail?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Loeb39 a écrit :dam71 a écrit :et ça fonctionne sur les précommandes?
Aucun souci cela fonctionne sur les précommandes (pour certaines promotions il est indiqué valable uniquement sur les produits en stock , mais la en l'occurence il n'y a rien d'indiqué donc ca sera bon pour les précommandes )
Par contre sur le code automne , sur la dernière ligne il est mentionné
"Cumulable avec les offres en cours, sauf avec tout autre code promo" , mais pour un article qui bénéficie d'un cc de 5€ d'avantage adhérent , comme il n'y a pas de code à rentrer je pense que ca marchera également et que cela sera cumulable (au vue de mes commandes antérieures ou il y avait a la fois des articles avec cc et un code 10/100 ou 15/100 )J'ai bien envie d'annuler le reste de mes précommandes que j'ai faites dans l'offre 100€ d'achats = 10€ sur le compte fidélité pour avoir 15€ au lieu de 10€, il n'y a qu'un seul article qui m'a été envoyé puisque les autres ne sont pas encore sortis : le splendide digibook "L'emprise des ténèbres", et comme j'ai utilisé un cc de 20€ que j'ai eu grâce à mon compte fidélité, ils ont compté le cc pour le digibook, donc j'ai payé le digibook 4€99
Par-contre, @Loeb, tu es sûr qu'il n'y a pas de code à rentrer ? Ils mettent qu'il y a 15€ pour 100€ d'achats avec le code AUTOMNE. Donc ça sous-entend qu'il faut rentrer le code AUTOMNE normalement.
Et je ne sais pas si on a les cc si on prend des articles avec cc, j'avais utilisé un code anniversaire début septembre 2016, et j'avais précommandé "Elle" édition Fnac avec 5€ de cc, et je n'ai pas eu les cc, j'avais contacté le service clients Fnac qui m'a répondu que comme j'ai utilisé un code de réduction, ils ne pouvaient pas compter les cc, c'est soit le code de réduction, soit le cc, mais pas les 2.
Avra oui il y a bien le code automne à renseigner pour ta commande , je disais qu'il n'y avait pas de code mais uniquement pour le ou les articles bénéficiant déjà d'un avantage adhérent comme cet ou ces article(s) sont déjà "programmés" avec l'avantage adhérent correspondant
Pour le fait qu'il y ait différence entre code de reduction et cc , lorsque tu as un 10/100 ou 15/100 classique effectivement c'est soit le code soit les avantages , mais dans la mesure ou sur cette 15/100 ce week end tu as "cumulable avec les offres en cours" il sera possible d'avoir les 2 . ( mais comme j'ecrivais plus haut bien penser aux copies d'ecran si tous les avantages ne sont pas automatiquement crédités)
Mais attention comme d'habitude si tu veux en profiter par rapport à ton ancienne commande , il faut bien repasser ta nouvelle commande et attendre qu'elle soit validée pour ensuite supprimer les articles de ton ancienne commande , car il semblerait que le bug ne soit toujours pas corrigé (lorsque je dis bug , c'est le fait d'annuler un article et lorsque tu essaies de le reprendre sur une autre commande il n'est pas pris en compte )
Dernière modification par Loeb39 (30-09-2017 10:47)
Pfffffffff tu précommandes FIFA 18, pas foutu de me l'envoyer en temps et en heure pour au minimum le recevoir aujourd'hui...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Si on lit la dernière phrase : "Cumulable avec les offres en cours, sauf avec tout autre code promo et avec les produits bénéficiant déjà d'une remise en chèque-cadeau."
Donc apparemment, ça n'est pas cumulable, si on prend des articles avec cc, on n'aura pas les cc sur ces articles
Effectivement d'ou l'utilité de lire tout jusqu'au bout , plus qu'à se rabattre sur des articles sans cc pour profier de l'offre avant qu'elle n'expire
avragorn a écrit :Si on lit la dernière phrase : "Cumulable avec les offres en cours, sauf avec tout autre code promo et avec les produits bénéficiant déjà d'une remise en chèque-cadeau."
Donc apparemment, ça n'est pas cumulable, si on prend des articles avec cc, on n'aura pas les cc sur ces articles
Effectivement d'ou l'utilité de lire tout jusqu'au bout , plus qu'à se rabattre sur des articles sans cc pour profier de l'offre avant qu'elle n'expire
Faites des captures d'écran car l'offre "automne" apparait bien quand on prend des articles avec CC!!!