#721 14-10-2017 20:17

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Fnac.com

et generalement il t'en renvoie un sous combien de temps?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#722 15-10-2017 12:51

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Fnac.com

et j'espere juste qui aura pas rupture de stock


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#723 15-10-2017 13:17

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Fnac.com

il et a 50km donc bon mais pas grave j'ai fais comme tu ma dit je te tiens au courant pour la suite

merci a toi smile


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#724 15-10-2017 18:53

Misterious56
Membre
Inscription : 16-12-2014
Messages : 1 505

Re : Avis sur : Fnac.com

Y aura pas de rupture t'inquiètes pas.

Hors ligne

#725 16-10-2017 15:22

kub57
Membre
Inscription : 21-09-2012
Messages : 2 907

Re : Avis sur : Fnac.com

4BD pour 20€ à la fnac. C'est un titre désiré qui a attiré mon attention. Mais bof que 97 titres. Peut-être que ce BP avait déjà été donné. Cela serait un rappel :

https://video.fnac.com/n219002/4-Blu-ray-20-Euro

Dernière modification par kub57 (16-10-2017 15:23)


GREED is EVIL + AvoId

Hors ligne

#726 16-10-2017 17:44

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 605

Re : Avis sur : Fnac.com

Petite question qui a du être mainte fois posée ici mais je demande quand même : Quand on s'est fait livré un blu ray en magasin et que l'on ne le veut pas, comment faire pour se faire rembourser au plus vite ?
Aller le chercher et ...  refuser le produit au vendeur et demander le remboursement ?
                            ... puis rentrer avec le blu ray et faire la démarche sur le site fnac.com?
Ne pas aller le chercher ... et faire une demande de retour sur leur site (mais je ne sais pas si ça marche ?)
                                   ... et attendre le délai pour aller le chercher (mais là je pense que c'est trop long).
Appeler le "merveilleux" service téléphonique de la Fnac.
Enfin, ponctionne-t-il des frais ou y-a-t-il des raisons à demander qui évitent de perdre de l'argent?
Merci pour vos retours.

Hors ligne

#727 16-10-2017 21:17

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Fnac.com

j'ai rien eu de credite pour wonder woman vous pensez que c'est parce que c'est une commande de 4 article dont 3 encore en preco?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

#728 16-10-2017 21:58

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Avis sur : Fnac.com

Quand tu fais un retour au magasin, tu as un bon d'achat dans le magasin. Impossible de se faire rembourser réellement ou alors faut voir avec le patron (ça m'est arrivé une fois). Sinon oui, je pense que si tu refuses le colis, il part à l'entrepôt et tu es remboursé.

Dernière modification par GregBond007 (16-10-2017 21:58)

Hors ligne

#729 17-10-2017 06:04

jerome83
Membre
Lieu : TOULON
Inscription : 12-05-2013
Messages : 2 365
Site

Re : Avis sur : Fnac.com

Je me suis toujours fait remboursé en argent a la fnac, sauf si tu debliste le BR.


VP : Sony Vpl290es - base 270 cm élite screen 5d
TV : Sony 65xf9005
Sources : Lecteur Panasonic DMP-UB820 Xbox one shield TV Zappiti one se 4k - Ampli Denon 2500h- Enceintes Focal Aria face avant Dôme surround et atmos.
Smyth Research Realiser A16
1700 Blurays 2K et 4K- PREMIUM Amazon pour les CG

Hors ligne

#730 17-10-2017 09:48

Loeb39
Membre
Inscription : 13-02-2011
Messages : 2 483

Re : Avis sur : Fnac.com

Dans les conditions fnac , tu as également une rubrique droit de changer d'avis où il est indiqué la chose suivante

Droit de Changer d‘Avis

La Fnac s’engage à rembourser votre produit dans les 15 jours suivant l’achat si vous n’en êtes pas satisfait dans les conditions suivantes :
Les appareils et accessoires dont l'emballage n’a pas été ouvert, les CD, DVD et logiciels non décellophanés et les livres pourront faire l'objet d'un remboursement.
Les CD, DVD, Blu-ray, supports jeux et logiciels décéllophanés, les appareils électroménagers ou ustensiles de cuisine et accessoires d’hygiène ayant été utilisés (Ex : Ecouteurs intra auriculaires, produits d'esthétique et de soin ...) , supports dématérialisés (téléchargements...), produits liés à un abonnement (téléphones,..), composant seul d'un lot de vente, consommables, services et coffrets cadeaux, produits incomplets (notice, accessoires...), produits vendus en l'état, produits salis ou endommagés, produits sans preuve d'achat, ne sont ni remboursés ni échangés.

Les remboursements de produits ouverts et utilisés se font sous forme d’avoir valable 3 mois dans le magasin d’émission.
Pour la reprise des produits ouverts, il sera appliquée une décote de 10% sur le prix du produit facturé; une décote de 20% sera appliquée sur la reprise des produits ouverts et utilisés nécessitant une intervention pour remise en conformité (restauration...).
Ces conditions sont valables sur les achats de produits neufs réalisés en magasin Fnac en France et à Monaco, et en magasins Franchisés sur présentation du ticket de caisse ou de la facture et pour les produits restitués dans leur état d'origine. Ne sont pas concernés les achats réalisés sur Fnac.com et les achats réalisés en magasins ou espaces Fnac situés en gares, aéroports et stations-services.

Il semblerait donc que a fnac reprenne certains produits ouverts (d'après ce que je comprends tout sauf cd,dvd,blu ray ,supports jeux et logiciels décellophanés ) et applique une décôte

Dernière modification par Loeb39 (17-10-2017 09:49)

Hors ligne

#731 17-10-2017 10:06

TiCanaillou
Membre
Inscription : 05-01-2016
Messages : 776

Re : Avis sur : Fnac.com

J'ai laissé un message à la FNAC car j'ai deux coffrets que j'ai précommandé le 03/10/17, le statut de la commande est "en attente fournisseur", et pourtant les coffrets sont bien disponible sur le site actuellement !
J'attends leur réponse.


TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs

Hors ligne

#732 17-10-2017 18:49

Pipin59
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 7 790

Re : Avis sur : Fnac.com

je suis passé a la Fnac de Lille dans l'offre 2=2 il y a les Steelbook de John Wick 2, tu ne tueras point (15 euros) et celui qui vient de sortir Kingsman entres autres

Dernière modification par Pipin59 (17-10-2017 18:50)


-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D

Hors ligne

#733 17-10-2017 19:47

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 605

Re : Avis sur : Fnac.com

Merci pour vos réponses. Donc si je vais à la Fnac, je leur demande directement à eux un remboursement et ils me font un avoir mais valable que dans leur magasin. C'est ça ?

Hors ligne

#734 18-10-2017 10:51

Duncan59000
Membre
Inscription : 27-11-2015
Messages : 26

Re : Avis sur : Fnac.com

pak13 a écrit :

Merci pour vos réponses. Donc si je vais à la Fnac, je leur demande directement à eux un remboursement et ils me font un avoir mais valable que dans leur magasin. C'est ça ?

Non, tu peux demander un remboursement sur CB.

Hors ligne

#735 18-10-2017 11:00

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Fnac.com

Quand j'avais ramené le blu-ray de Wolf Creek 2 suite à sa défectuosité (déblisté donc) je m'étais fait rembourser intégralement directement sur la CB...

Hors ligne

#736 18-10-2017 13:35

GregBond007
Membre
Inscription : 27-11-2014
Messages : 1 793

Re : Avis sur : Fnac.com

Vous avez bien de la chance. Dans la mienne c'est un avoir dans le magasin et rien d'autre.

Hors ligne

#737 18-10-2017 14:53

AntonChigurh
Membre
Inscription : 03-03-2017
Messages : 1 117

Re : Avis sur : Fnac.com

Ce n'est pas très honnête...
Le titre est défectueux c'est normal qu'on te le rembourse...

Dans une 2=2 Fnac.com avec retrait magasin j'avais reçu un digibook explosé, j'ai eu le choix entre un échange, un remboursement sur place sur la CB ou prendre carrément un autre titre dans la 2=2 du magasin, chose que j'avais faite, Dernier train pour Busan était indisponible sur Fnac.com mais présent dans la 2=2 magasin, ça m'avait bien arrangé...

Hors ligne

#738 19-10-2017 19:10

pak13
Membre
Lieu : Massilia
Inscription : 27-11-2011
Messages : 605

Re : Avis sur : Fnac.com

Bon ben je viens de rentrer de ma fnac et le remboursement de "Wonder Woman" s'est fait sans problème sur ma carte bleue.
Par contre, je ne sais pas comment ça va se passer pour le chèque cadeau de 10€. Il est toujours sur mon compte.
Si je l'utilise, qu'est ce qui se passe ?  wink

Hors ligne

#739 23-10-2017 13:00

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 962

Re : Avis sur : Fnac.com

La momie m'attend à la Fnac et comme d'hab déjà les 10 euros de crédités sur mon compte... Pourvu que ça dure...  smile

Hors ligne

#740 24-10-2017 10:02

dam71
Membre
Inscription : 24-04-2010
Messages : 2 894

Re : Avis sur : Fnac.com

une idée de comment savoir le numero de colis sur fnac.com pour le suivis?

car la livraison point relais j'ai eu le mail de colis partie mais j'aimerais savoir quand il va arriver? impossible?


850 blu ray au 20 août 2019

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB