Vous n'êtes pas identifié(e).
@Kub57 : je n'y connais rien en transport, mais je me demande si les gros vendeurs internationaux ne paieraient pas un forfait pour un volume donné. Par exemple, par bateau, ils payent pour un container, et dedans ils mettent un max de paquets/colis. On facture au client un peu de port pour les gros articles, et on fait gratos pour les petits, ça attire la clientèle ...
C'est sûr, 0 fdp ça attire. Connais rien non plus en transport mais cela reste curieux comme pratique. La loi du marché.
Peut être que amazon vas se dire qu'ils ont été trop rapide a avoir remboursé, qu'il te laisse tes cc sans faire d'histoire. Cela ferrait cc+crédit+la commande.
GREED is EVIL + AvoId
Comment faire pour retarder ma commande ?
Au départ c'était pour les 9-10 octobre , ça me va mais j'ai reçu un mail ce jour qui m'annonce pour le 4 et là ça ne me convient plus.
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Comment faire pour retarder ma commande ?
Au départ c'était pour les 9-10 octobre , ça me va mais j'ai reçu un mail ce jour qui m'annonce pour le 4 et là ça ne me convient plus.
C'est étrange comme demande , généralement on préfère recevoir sa commande plus tôt que plus tard , tu ne peux pas retarder ta commande sauf si tu es premium et que tu as choisi la livraison en 1j et que tu changes pour la livraison rapide (auquel cas tu recevras ta commande 2 ou 3 jours plus tard avec -1€ sur ta commande , sinon mis à part annuler ta commande et la repasser plus tard pour la recevoir plus tard je ne vois pas d'autre solution
tu peux peut etre la retarder par le transporteur, en demandant une autre date de livraison ou encore en demandant de le deposer en point relais et tu le récupère quand tu veux
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Finalement j'ai annulé plusieurs commandes. Je garde les mails d'annulation pour tout retrouver facilement. Il faudra tout que je recommence mais tant pis.
La dernière fois que j'ai voulu faire ça il y a quelques années , le conseiller m'avait fait changer le mode de paiement par chèque , puis le moment voulu j'ai repassé le mode à la CB , évidemment sans envoyer de chèque.
Apparemment ce mode de paiement ne se fait plus.
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
enfin une bonne nouvelle,reçu par email, là je vais peut être m'en servir de Prime Video
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer que Prime Video est désormais disponible sur les consoles PS3 et PS4. Si vous disposez d’une PS3 ou d’une PS4, il vous suffit de télécharger l’application Prime Video depuis le PlayStation Store ou depuis la section TV & Vidéo de votre menu principal PlayStation. Lancez ensuite l’application, connectez-vous à votre compte Amazon Prime et commencez à regarder des films et des séries dès maintenant
(sorry si c'est pas au bon endroit)
Dernière modification par Xav83 (30-09-2017 21:01)
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Bonjour j'ai une question, il y a la promo 4 Disney pour 40 euros qui se termine ce jour, hors j'ai mis mes 4 films au panier mais la réduction ne s'applique pas alors qu'elle est censée être automatiquement faite. Quelqu'un a une idée ?
Je retire ce que j'ai dit au dessus, je n'avais pas vu qu'il fallait renseigner un code, mea culpa
Attention:
Le partage d'amazon prime à 3 c'est terminé. Maintenant c'est 1 invité max.
J'ai en effet retiré un de mes invités de la liste car il n'utilisait quasiment jamais son compte et ne souhaitait pas renouveler, et quand j'ai voulu ajouter quelqu'un d'autre c'était impossible.
Et voilà ce que je viens de lire sur leur site:
"A partir du 19 septembre 2017, vous ne pouvez partager vos avantages du programme Amazon Prime qu'avec un seul membre de votre foyer, au lieu de deux. Ce changement n'affecte pas les invités existants au 19 septembre 2017 qui conserveront l'accès à leurs avantages sauf si vous les retirez de votre liste ou si votre abonnement Amazon Prime se termine."
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bonjour j'ai une question, il y a la promo 4 Disney pour 40 euros qui se termine ce jour, hors j'ai mis mes 4 films au panier mais la réduction ne s'applique pas alors qu'elle est censée être automatiquement faite. Quelqu'un a une idée ?
Vérifie que les films ont bien la promo, par ex le blu-ray Doris est dans la sélection mais ne bénéficie pas de l'offre...
TV : LG50PK250 - Platine Panasonic DMP BD-35 - HC 7.1 Marantz SR5003 - HiFi Marantz PM8003+Marantz CD6005 - Vidéoprojecteur Optoma HD141X+Lumène Embassy 240
1295 blu-ray et 742 DVDs
Attention:
J'ai en effet retiré un de mes invités de la liste car il n'utilisait quasiment jamais son compte et ne souhaitait pas renouveler, et quand j'ai voulu ajouter quelqu'un d'autre c'était impossible.
Et voilà ce que je viens de lire sur leur site:"A partir du 19 septembre 2017, vous ne pouvez partager vos avantages du programme Amazon Prime qu'avec un seul membre de votre foyer, au lieu de deux. Ce changement n'affecte pas les invités existants au 19 septembre 2017 qui conserveront l'accès à leurs avantages sauf si vous les retirez de votre liste ou si votre abonnement Amazon Prime se termine."
Ah zut alors. Dommage... C'est moins intéressant du coup pour les nouveaux... Il faut vraiment qu'on essaie de faire perdurer nos abonnements à 3 dans la mesure du possible...
djfeelip a écrit :Attention:
Et voilà ce que je viens de lire sur leur site:"A partir du 19 septembre 2017, vous ne pouvez partager vos avantages du programme Amazon Prime qu'avec un seul membre de votre foyer, au lieu de deux. Ce changement n'affecte pas les invités existants au 19 septembre 2017 qui conserveront l'accès à leurs avantages sauf si vous les retirez de votre liste ou si votre abonnement Amazon Prime se termine."
Ah zut alors. Dommage... C'est moins intéressant du coup pour les nouveaux... Il faut vraiment qu'on essaie de faire perdurer nos abonnements à 3 dans la mesure du possible...
Bon après, quand c'est entre proche ou personne de confiance, on peut aussi utiliser le même compte et changer d'adresse d'expédition. Moins pratique certes mais ça permet quand même de pouvoir partager les frais d'abonnement.
drole aujourd'hui
Fatma: Bonjour, je m'appelle Fatma, je serais heureuse de vous aider.
Je suis en conversation Chat avec Mr .... DAMIEN?
Moi: oui
Fatma: Et comment puis je vous aidez?
Moi: quand je fais une precommande d'un produit avec une date de sortie tres souvent le produit n'est pas livrer le jour de sortie
par exemple
ce poroduit : .....
sort le 4 octobre on et d'accord
Fatma: oui mais pour avoir le produit le jour de la sortie il faut cochez la livraison le jour de la sortie et non pas premium
au moment de la commande et il y aura un supplément de 3.99 euros
Moi: un supplement de 3.99€ pour un produit a 19.99€ alors que je suis client prime c'est nouveau ça?
Fatma: non pour la livraison le jour de la sortie c'est toujours comme ça
le tarifs de 3.99 euros c'est reservé au membres prime
Moi: bin moi j'ai pas ça
j'ai ça : Prioritaire (jusqu'à 1 jour(s) ouvré(s))
Livraison Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés)(Voir les détails) Economisez 1 EUR sur cette commande. Détails
Fatma: au moment de la commande il n'yavait pas cette option livraison le jour de la sortie
Moi: je vais essayer avec un autre produit pour voir
Fatma: oui svp
merci
Moi: Livraison en 1 jour ouvré - Livraison garantie le jour de la sortie : lundi 20 novembre.
Livraison Rapide (jusqu'à 3 jours ouvrés)(Voir les détails) Economisez 1 EUR sur cette commande. Détails
Fatma: pour cet article il y a bien la livraison le jour de la sortie
Moi: et c'est ce que j'avais choisie
mais la ma commande va etre livrer le 6 pourquoi pas le 4?
N° de commande
....
et y a pas de 3.99€ pour info les 3.99€ c'est quand vous prenez livraison sur paris le jour meme
Fatma: pour cette commande j'ai une livraison prioritaire et j'ai vérifié même sur l'email de confirmation de commande ,donc vous n'avez pas choisis la livraison le jour de la sortie et vous pouvez même le voir dans l'email de confirmation de commande envoyé en date du 2 Août 2017
votre produit peut bien être livré avant le 6 Octobre
Moi: donc pourquoi j'ai pas les -1€ client prime si livraison pas rapide?
Fatma: celle concerne l'option rapide
Moi: bin pour moi y a livraison prioritaire on reçoit le lendemain et rapide 2-3jours -1€
la je vais recevoir dans 2-3 jours
Fatma: je suis d'accord avec vous mais ça concerne les articles déja disponible mais pour les produit en précommande il y aura une autre option pour livraison le jour de la sortie
malheureusement je ne peux pas modifier l'option au niveau de votre commande car elle est déja en cours de traitement
Moi: bin la je suis perdant j'ai ni livraison rapide ni les -1€ un peut fais avoir non?
Fatma: cependant je vais contacter notre service d'expédition afin d'accélérer la livraison
Dernière modification par dam71 (03-10-2017 13:18)
850 blu ray au 20 août 2019
drole aujourd'hui
Fatma: Bonjour, je m'appelle Fatma, je serais heureuse de vous aider.
Je suis en conversation Chat avec Mr .... DAMIEN?
Moi: oui
Fatma: Et comment puis je vous aidez?
Moi: quand je fais une precommande d'un produit avec une date de sortie tres souvent le produit n'est pas livrer le jour de sortie
par exemple
ce poroduit : .....
sort le 4 octobre on et d'accord
Fatma: oui mais pour avoir le produit le jour de la sortie il faut cochez la livraison le jour de la sortie et non pas premium
au moment de la commande et il y aura un supplément de 3.99 euros
Moi: un supplement de 3.99€ pour un produit a 19.99€ alors que je suis client prime c'est nouveau ça?
Fatma: non pour la livraison le jour de la sortie c'est toujours comme ça
le tarifs de 3.99 euros c'est reservé au membres prime
Moi: bin moi j'ai pas ça
j'ai ça : Prioritaire (jusqu'à 1 jour(s) ouvré(s))
Fatma: au moment de la commande il n'yavait pas cette option livraison le jour de la sortie
Moi: je vais essayer avec un autre produit pour voir
Fatma: oui svp
merci
Moi: Livraison en 1 jour ouvré - Livraison garantie le jour de la sortie : lundi 20 novembre.
Fatma: pour cet article il y a bien la livraison le jour de la sortie
Moi: et c'est ce que j'avais choisie
mais la ma commande va etre livrer le 6 pourquoi pas le 4?
N° de commande
....
et y a pas de 3.99€ pour info les 3.99€ c'est quand vous prenez livraison sur paris le jour meme
Fatma: pour cette commande j'ai une livraison prioritaire et j'ai vérifié même sur l'email de confirmation de commande ,donc vous n'avez pas choisis la livraison le jour de la sortie et vous pouvez même le voir dans l'email de confirmation de commande envoyé en date du 2 Août 2017
votre produit peut bien être livré avant le 6 Octobre
Moi: donc pourquoi j'ai pas les -1€ client prime si livraison pas rapide?
Fatma: celle concerne l'option rapide
Moi: bin pour moi y a livraison prioritaire on reçoit le lendemain et rapide 2-3jours -1€
la je vais recevoir dans 2-3 jours
Fatma: je suis d'accord avec vous mais ça concerne les articles déja disponible mais pour les produit en précommande il y aura une autre option pour livraison le jour de la sortie
malheureusement je ne peux pas modifier l'option au niveau de votre commande car elle est déja en cours de traitement
Moi: bin la je suis perdant j'ai ni livraison rapide ni les -1€ un peut fais avoir non?
Fatma: cependant je vais contacter notre service d'expédition afin d'accélérer la livraison
Mon Dieu.
Après avoir annulé des commandes parce que la date de livraison ne me convenait pas notamment dans l'offre 100 € = 50 € , je repasse la commande mais certains titres ne sont plus dans l'offre ou juste dans celle 2 = 3. Pas grave , j'ai profité des deux offres , les autres qui ne sont plus dans aucune offre ont été commandés séparément.
Ce qui ne va pas c'est que ça a changé entre temps. L'offre 100 = 50 a les BR et DVD dans le même panier , par thème mais ensembles sur la même page. Quelle perte de temps pour chercher les BR !
Depuis l'appli Amazon j'ajoute mes articles au panier puis j'entre mes identifiant de compte pour valider la commande et à ce moment-là j'ai un message qui s'affiche pour me dire qu'on veut vérifier que c'est bien moi en me demandant un code de confirmation qui vient d'être envoyé par mail. Dans le mail il est précisé que ce code a une validité de 10 mn.
Je ne sais pas si Amazon a récemment renforcé sa sécurité mais c'est la toute première fois que j'ai ça.
Don't worry il était dans toutes les derniers offres groupées de la Fnac.com et en magasin (sauf l'actuelle) et revenait à 10€...
Je me souviens en avoir vu des piles entières en magasin à côté de piles entières de The Grandmaster et Snowpiercer...
Le stock doit être conséquent.
Y a pas moyen d'avoir Amazon par chat en ce moment ?
si je les ai eu ce matin
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.